Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 8: BOURG se déplace à MONTAUBAN

#29

Entre l'équipe en médaillon et les noms indiqués dessous le banc est différent, quelle est la bonne compo ?

#30

...........c'est la feinte ....... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

MARCFANXV a écrit :

Entre l'équipe en médaillon et les noms indiqués dessous le banc est différent, quelle est la bonne compo ?

Celle de la photo! wink

 

#32

Et bien, moi, elle me plait cette compo!  On voit des joueurs pour la première fois sur la feuille, et ils vont se lâcher je pense. Pour le reste, c'est surtout derrière que cela change beaucoup, et j'espère que la ligne de 3/4 ne se laissera pas surprendre, mais il y a des cannes aussi! Devant, c'est à la fois véloce et assez costaud. Je  ne pense pas que le staff a composé une équipe pour "essayer" en se disant "on va prendre une valise"; au contraire, je pense qu'il veut voir une équipe différente afin de pouvoir se donner de nouvelles pistes dans les associations. Et un peu de repos ne peut pas faire de mal à DUPONT, WAVRIN, MAIQUEZ, DRANCOURT. Je vois bien cette équipe faire un bon résultat.

#33

"Je vois bien cette équipe faire un bon résultat."...........................y a un audacieux qui a misé sur un 1 à 4 cheeky..................les 60 autres donnent MTBan gagnant............  angry

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/10/2018 15:20:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

J'imagine que c'est une compo en : " invitation à déjouer pour l'adversaire". Montauban sort d'une défaite à Aurillac et d'un début de saison mitigé. La logique voudrait que sur ce match USM cherche prioritairement à se rassurer sur la dimension combat. Là, YB glisse un petit caillou dans le chausson Montalbanais en brouillant un peu les pistes, presqu'une incitation à jouer large-large et pariant sur une espèce de désorganisation dans le schéma de jeu adverse. C'est ainsi que je le comprends et le pari peut ètre tenté compte-tenu que des compos plus proches de l'idée qu'on peut se faire d'un XV type n'ont pas forcément réalisé de grosses perfs depuis le début de l'année...

#35

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et bien, moi, elle me plait cette compo!  On voit des joueurs pour la première fois sur la feuille, et ils vont se lâcher je pense. Pour le reste, c'est surtout derrière que cela change beaucoup, et j'espère que la ligne de 3/4 ne se laissera pas surprendre, mais il y a des cannes aussi! Devant, c'est à la fois véloce et assez costaud. Je  ne pense pas que le staff a composé une équipe pour "essayer" en se disant "on va prendre une valise"; au contraire, je pense qu'il veut voir une équipe différente afin de pouvoir se donner de nouvelles pistes dans les associations. Et un peu de repos ne peut pas faire de mal à DUPONT, WAVRIN, MAIQUEZ, DRANCOURT. Je vois bien cette équipe faire un bon résultat.

Ce privé des c'est joueur cle lors d'un match cela veut surtout dire que l'on mise pas grand choses sauf exploit ... Bien dommage pour vous surtout que tu a une semaine de repos après ce qui fera 2 pour certain dans ce cas ... J'espère que vous irais faire un résultat là bas tout de même mais Montauban a le couteau sous la gorge il perde leur saison sera mauvaise et pourrons jamais joué une place dans les 6 ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#36

Rêvons un peut mais perso j y croit pas trop.apres on vest voir se que nos jeunes vallent a ce niveau qu est la Pro D2 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#37

oui    vu  la  compo  ,  c'est  mort  , pour  un  résultat   ,  parti  pour  rentrer  avec  60 pts  dans  la  musette ,  avec tous  ces  jeunes  alignés.

#38

J'aimerai  tant  me  tromper....

#39

''...............tous ces jeunes alignés...........'' j'en connais un, cette jeunesse le rend fou de bonheur !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

En fait, je crois que les coaches ont dû lire MarcfanXV : On met pour commencer des jeunes qui vont tenir 60 minutes et courir comme des dératés et on met les costauds pour les 20 dernières minutes pour tenir le résultat (au moins le BD). enlightened

#41

MAC J a écrit :

oui    vu  la  compo  ,  c'est  mort  , pour  un  résultat   ,  parti  pour  rentrer  avec  60 pts  dans  la  musette ,  avec tous  ces  jeunes  alignés.

Tu aurais pu dire 80 pendant que tu y'es! wink

#42

L'AIRBAG a écrit :

En fait, je crois que les coaches ont dû lire MarcfanXV : On met pour commencer des jeunes qui vont tenir 60 minutes et courir comme des dératés et on met les costauds pour les 20 dernières minutes pour tenir le résultat (au moins le BD). enlightened

Exactement! Il est malin comme un singe, le BOUTCH! laugh

Pro D2