Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 8: BOURG se déplace à MONTAUBAN

#99

Pouléopau a écrit :

Peut on également me dire pourquoi depuis tant d'années nos 3/4 jouent quasi 100% des attaques à plat ? Cette configuration en attaque correspond aux équipes possédant un centre du terrain perforant ce qui n'est pas notre cas. Il serait donc utile d'adapter notre jeu au morphotype de nos joueurs.

Sinon Charlat était-il blessé depuis le début de saison ? Peut être ne rentre-t-il pas dans les plans de notre scientifique de l'attaque car je vois pas comment on pu se passer de ce sur les matchs du début de saison.

Autantl'année dernière on arriviat avec un jeu de 3/4 plus rapide plus créatif avec plus de combinaisons alors on est monté de division me cela nous empêche t il de mettre en place une combinaison une course dans le dos une redoublée etc ? je pense pas

 

Charlat est clairement un des gagnants (voir l'unique)  de la soirée  

#100

Je vous trouve dur avec Debrach.certes c est une grosse erreur mais faut pas oublier que la semaine dernière il donne la victoire avec son pied.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#101

vioooolet01 a écrit :

Je vous trouve dur avec Debrach.certes c est une grosse erreur mais faut pas oublier que la semaine dernière il donne la victoire avec son pied.

C'est vrai; mais c'est rageant sur le coup. J'en veux plus au BOUTCH  et son coaching à la ramasse.

#102

Ce soir encore , on joue une mi - temps 

désolant  !!!

#103

Cette saison va être un long calvaire. Une équipe de Jiff OK mais avec des coachs qui ont l'expérience de cette compétition et du management adéquat. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#104

Cette saison va être un long calvaire. Une équipe de Jiff OK mais avec des coachs qui ont l'expérience de cette compétition et du management adéquat. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#105

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Je vous trouve dur avec Debrach.certes c est une grosse erreur mais faut pas oublier que la semaine dernière il donne la victoire avec son pied.

C'est vrai; mais c'est rageant sur le coup. J'en veux plus au BOUTCH  et son coaching à la ramasse.

oui c est rageant parce qu il y avait la place.faut peut être voir le bon côté des choses avec cette équipe remanier mais malgré tout de bonnes choses 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#106

Nous sommes obligé de constaté encore et encore des erreurs défensives qui coûtes des points

un manque de puissance et de vitesse d'exécution de rapidité et de physique pour la pro d2

notre équipe arrive à compenser par de l'envie de la motivation pour tenir un petit résultat pendant 

40 mn pour baisser de niveau  à partir de la 50  éme et sombré dans les 20 dernières mn et cela

depuis le début de saison .

 

#107

Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'on fonce tout droit en fed 1 mais que personne ne réagit. Toujours les mêmes conférences de presse où les paroles d'un coach désabusé n'accuse que l'implication de ses joueurs, sans jamais se remettre lui même en question. Et pourtant sur ce qu' on voit les mecs ils paraissant impliqués, mais quand tu passes 60 min à te faire rentrer dans le lard par des gars qui font 15 cm et 15 kil de plus que toi bah tu craques physiquement. Donc faut changer de style de jeu, fatiguer les gros d'en face les faire courir et pas aller au défi physique sinon on s'en sortira pas. Ce qu'un avis.

#108

roudoudou a écrit :

Ce soir encore , on joue une mi - temps 

désolant  !!!

Mais avons nous les moyens de joué plus longtemps ?

je ne pense pas et encore il ne s'agissait que de Montauban alors les Bayonne, mont de marsan et 

autre haie haie haie.

#109

Pouléopau a écrit :

Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'on fonce tout droit en fed 1 mais que personne ne réagit. Toujours les mêmes conférences de presse où les paroles d'un coach désabusé n'accuse que l'implication de ses joueurs, sans jamais se remettre lui même en question. Et pourtant sur ce qu' on voit les mecs ils paraissant impliqués, mais quand tu passes 60 min à te faire rentrer dans le lard par des gars qui font 15 cm et 15 kil de plus que toi bah tu craques physiquement. Donc faut changer de style de jeu, fatiguer les gros d'en face les faire courir et pas aller au défi physique sinon on s'en sortira pas. Ce qu'un avis.

les mecs sont impliqués mais trop juste physiquement et ne pourront pas tenir la distance le retour en federal me semble inévitable mais l'espoir fait vivre alors espoir espoir 

#110

Les performances de nos concurents directs font aussi mal que notre piètre résultat de ce soir... On ne va sans doute pas attendre le mi-championnat pour connaître la relégation, comme d'habitude...

Toutes les équipes vont venir soigner leur classement chez nous. Je ne pense pas que ce soit la faute des joueurs qui souffrent sans aucun doute de ce contexte. Je reste sidéré quand je visionne la conférence de presse de JB. Si il motive ses joueurs avec la même vitalité, je ne suis pas étonné. Cette reflexion n'est que sentie de l'extérieur. Je me gourre peut-être...

#111

On ne m'enlèvera pas de la tête que le changement de 10 à la 60ème est intervenu trop tôt dans le match, tout comme on aurait dû remettre VIARD après le jaune de DEBRACH. Ce carton coûte 17 points quand même. On craque parce qu'à 14 contre 15 on est dépassé c'est tout. Si on avait fini ce match à 15 contre 15, on aurait pas pris ces 3 essais dans le dernier quart d'heure. C'est le premier match où les joueurs étaient partis pour tenir la distance des 80 mn. Je suis très déçu par le coaching trop rapide, déjà la même erreur face à Massy! Il faut que notre staff se remette un peu en question parfois, et j'aimerais bien voir un peu plus de tonus de la part du BOUTCH dans ses conf' de presse! 

#112

En tout cas, la liste des concurrents directs s'amenuise! et quand on voit Massy qui tape Brive, Aurillac qui prend un BD à Biarritz, il y a de quoi se poser des questions. Un bon point sur ce match, c'est que certains jeunes ont leur place.

Pro D2