Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG VS COLOMIERS

#15

#16

Espérons que ce match suscitera plus d'engouement chez les supporters violets que chez les forumeurs! 

#17

Je crois que tout le monde est maintenant soit blasé soit attentiste : une victoire serait une heureuse surprise, une défaite une vague de plus aux rivages de l'ennui...

Tu as vu les pronos, Bourg ne fait pas rêver : 68 % de paris de victoire à domicile contre une équipe à peine mieux classée...

Les itv dans la presse locale vont évidemment dans le sens d'une aspiration à un match plein pendant 80 mn, mais cela fait déjà pas mal de temps que la machine tousse au mauvais moment.

 

Dernière modification par AJPGG (26/10/2018 19:43:13)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#18

AJPGG a écrit :

Je crois que tout le monde est maintenant soit blasé soit attentiste : une victoire serait une heureuse surprise, une défaite une vague de plus aux rivages de l'ennui...

Tu as vu les pronos, Bourg ne fait pas rêver : 68 % de paris de victoire à domicile contre une équipe à peine mieux classée...

Les itv dans la presse locale vont évidemment dans le sens d'une aspiration à un match plein pendant 80 mn, mais cela fait déjà pas mal de temps que la machine tousse au mauvais moment.

 

Tant qu'il y a de la vie, il y a victoiresmiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#19

Ca y est, le match est terminé... Certes, 4 points engrangés, mais 1 laissé à Colomiers... On aurait dû tuer le match... On aurait dû prendre 5 points... on n'aurait pas dû faire d'en avant dans leur 10 m, lors de nos temps forts... jamais ils n'auraient dû revenir à 3 points, et encore, on peut s'estimer heureux de ne pas s'être fait dépasser à la fin... mais nom de dieu, on n'a donc pas ces 80 minutes dans la tronche, même si il semble qu'on puisse les avoir dans les jambes... je redoute vraiment les prochains matches au cours desquels on risque de prendre des prunes MAJUSCULES...

Franchement, je me suis régalé l'année passée en F1, et je pense que je vais (peut-être...) recommencer la saison prochaine... sauf que nos meilleurs éléments vont foutre le camp...

#20

Dès l'instant où Colomiers est revenu à 15 partout, on a senti la fébrilité envahir les violets, qui ont enchainé les scories et les mauvais choix. Encore des supériorités numériques qui ne donnent rien, encore du coaching incompréhensible. Seule la victoire importe, espérons qu'elle fera du bien au moral des joueurs, avant deux déplacements consécutifs. Les violets seraient bien inspirés de faire, enfin, ce match plein tant attendu à Aurillac.

#21

Massy a fort bien négocié sa soirée mais Aurillac a été très vite dépassé à la Méd...

Le Stade va partir pied au plancher et ne comptera pas sombrer le Jour des Morts !!!

Ça sent le roussi malgré cette courte victoire qui laisserait presque penser que Bourg est difficile à battre à domicile : quand on regarde les adversaires qui sont venus, c'est le nul contre Vannes qui paraît relever de l'exploit...

Plus que jamais les observateurs sont toujours dans l'attente du déclic.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#22

malheureusement l on ne peut rien esperer en faisant autant d en avants et X fois pénalisés; l équipe visiteuse reste dans le match du fait de ces scories.

pourtant les joueurs se dépesnent sans compter, domage.....

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#23

Qu'on m'explique comment il peut y avoir une pénalité et un carton jaune dans l'en-but sous les poteaux sans avoir essai de pénalité et comment le même arbitre arrête la relance de Colomiers et siffle la fin du match sans que le ballon sorte des limites du terrain??

#24

une fois de plus changement de charnière à la 60 eme........no more comment, pour moi c'est du sabordage, debrach et le petit guillon étaient plutôt pas mal. pas besoin d'aller chercher forcément plus loin les décrochagesqui interviennent souvent à cette période du match et les taules qui en découlent.. y'a pas eu de jeu ce soir, même les premières lignes auraient pu tenir la rencontre à ce rythme.

tjrs les mêmes difficultés sur les renvois, à quoi servent ces packs de réceptions alors qu'ils sont contournés par le botteur adverse ? c'est du caviar pour les analystes vidéos adverses.

on ne peut pas reprocher au staff de vouloir envoyer du jeu à tout bout de champ, mais je suis persuadé qu'avec du jeu un peu plus minimaliste on se serait moins fait peur. on a mis colomiers au supplice à chaque fois qu'on a porté un ballon ou qu'on a fait donner au ras. en résumé faut avoir les moyens de ses ambitions.

pour finir, de loin le + vilain match vu à verchère cette saison, mais pour faire un bon match il faut être deux. colomiers a cassé le rythme toute la soirée, leurs soigneurs sont surement ceux qui ont le plus courru no 

le beau jeu du sud ouest contre les vilains du reste du monde. pfffff  y me font doucement rigoler.

#25

Je me demande si  les coups de pieds de renvoi sont travaillés durant la semaine.......que de pertes et mises en danger inutiles depuis le 1er rmatch....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

L'épicurien01 a écrit :

Qu'on m'explique comment il peut y avoir une pénalité et un carton jaune dans l'en-but sous les poteaux sans avoir essai de pénalité et comment le même arbitre arrête la relance de Colomiers et siffle la fin du match sans que le ballon sorte des limites du terrain??

je me suis posé exactement les mêmes questions.

et la règle du ballon rentré dans les 22 pour taper directement en touche ? par 3 fois les columérins pas inquiétés, la plus belle c'est quand ils nous piquent une balle en touche que leur contre envoi à l'arrière qui botte en touche depuis.....ses 22.

l'arbitre plutôt très propre en 1ere mi-temps s'est fait endormir par le non rythme imposé par les columérins.

#27

A Winnie-violet

tu as préféré le match contre Carcassonne ??

 

#28

Les Violets ont donné le bâton qui a permis à Colomiers de revenir dans la rencontre. C'est dommage, car cette équipe était largement battable "plus largement". Il faudra travailler cette semaine: les réceptions de renvois, qui furent catastrophiques, les enchainements au cœur des rucks qui ont fait avancer les Violets à chaque fois. Et pour une fois, j'ai vu des attaques avec des joueurs lancés, une première. Je ne reviendrai pas sur les changements de charnière à la 60ème, qui sont devenus une habitude BOULANGER et qui n'apportent rien... Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage de la seonde mi-temps: l'arbitre était resté aux vestiaires avec son jugement, et il a fait la sieste.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (27/10/2018 07:05:36)

Pro D2