Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ADIEU DANIEL ET MERCI

#1

DANIEL SAUBIER est décède ce jour à 67 ANS , le rugby club de CHATEAURENARD est en deuil , grosse pensées à sa famille .

 

#2

un grand monsieur du rugby qui s'en va ...respect ....

#3

J’ai appris ça hier et je suis très triste. J’ai passé de sacrés moments avec lui, on s’appelait régulièrement sauf ces derniers temps.

Je me rappellerai du moment où je l’avais invité à Montpellier pour un match. Je lui avais présenté Philippe Deffins, le président d’alors qui lui avait dit : vous êtes le Daniel Saubier du Racing Club de France ?

Et Daniel avec les yeux qui brillaient avait répondu avec éloquence : ah quelq’un qui a une culture Rugby !

il m’avait permis de désigner l’un des plus beaux maillots que j’ai pu faire chez H2 et en plus pour Nîmes.

Son pseudo sur RF était Dieu, je suis sur que le tenancier du paradis ne lui en tiendra pas rigueur lors de la rencontre.

 

Salut l’ami.

#4

Pleins de souvenirs depuis hier aprés midi ........ mais pour moi le plus beau le discours d'avant match pour la finale GROUPE B contre OYONNAX en 1992 .... énorme....."le bout de bois cela se mérite" ...." en ce jour de la fète des mères , ramener le bouclier pour elle".........

#5

chato a perdu un de ses plus grand dirigeant de son histoire c'est une tragedie

daniel aimait énormement ce clud cette ville ce maillot rouge et bleu

jespère sincèrement que le stade du rcc portera à présent le nom de

STADE DANIEL SAUBIER ce serait le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre

merci daniel pour tout ces titres que tu as apporté au rcc

repose en paix et svp monsieur le maire donnez son nom au stade du rcc !!!!!!!!!!!!!!!

 

#6

Je n'ai connu cet homme qu'à travers un échange dans les travées de Battandier-Lukowiak. Il était venu superviser l'adversaire des Voultains. Un homme très gentil, il respirait le rugby, mais il avait catégoriquement refusé de laisser les Voultains gagner lors de leur prochaine venue à Nîmes cheeky ! C'était un bon prédicateur aussi, car ce jour là, tout ce qu'il s'était passé sur le terrain, il me l'avait prédit 25min plus tôt ! C'était un bon moment, une petite conversation qui donne le sourire smiley

Fédérale 2