Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 12: BOURG accueille SAXV

#43

..................le  prochain coach......c'est moi..........mais chuttttttttttttttttttttt ..... !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

Entraîne-toi pour les confs de presse : du lisse, du cool, du gentil et pas trop de technique... Ça donne des migraines aux lecteurs.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#45

Voici la composition du SAXV d après le FB du club

#46

22 joueurs sur 23 reconduits par rapport au match de dimanche dernier....

Allez violets!!!!

#47

attention a leurs 3/4 !!!!!!!!!

#48

Au fait, il faut gueuler quoi, en tribune??? ALLEZ VIOLETS????????????????? Les autres risquent de prendre ça pour eux, et il ne faudrait pas.... indecisioncrying

#49

.....dans l'ordre ,et à intervalles réguliers.................

1         Voyouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

2         Le carton ,le carton !!!!!!!!

3         l'arbitre..........le rouge ...!!!!

.............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/11/2018 11:27:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

Mais non on va jouer en blanc parce que nous sommes "purs", vierges de toutes critiques possibles.  Le Paradis quoi! 

En tous cas j'espère que ce sera un beau match et que nous éviteront l'Enfer. ?

#51

en  noir et  blanc ...ou en couleur,ce soir  l'important pr ns sera  de vous tirer le portrait  !!!! cheeky cheeky cheeky.............peut être ac un   léger  flou artistique du au brouillard qui risque d'être de la partie..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

je te trouve négatif et il faudrait mieux etre grand angle

#53

Il fut un temps où la plus élémentaire règle de courtoisie et de fair-play amenait le club visiteur à conserver ses couleurs car il était un "invité" cependant que l'hôte acceptait de jouer avec un maillot "neutre"...

Comme dorénavant, sponsoring oblige, la plupart des clubs ont deux alternatives de maillots selon qu'ils se produisent (car c'est un spectacle) à domicile ou sur une scène extérieure........tout ceci est devenu obsolète.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#54

Franchement, je ne me souviens pas d'une pareille insistance à vouloir filer la métaphore photographique envers le SAXV.

Comme je dis toujours ce que je pense, je déclare et assume : "Ça devient lourdingue."

J'espère que vous ne prendrez pas une rouste à la maison parce que l'adversaire pourrait bien vous envoyer un instantané du panneau d'affichage à l'issue du match...

Dernière modification par AJPGG (16/11/2018 13:37:37)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#55

Le Violet bressan    est centenaire.....................celui des Charentais tout récent puisque résultat de  la fusion de 2 clubs....la prime va donc aux Anciens  !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

J'essaie d'être gentil et v'là t'y pas qu'Picard dit Girard se surgèle photo-instantanément. Perso je s'rai tranquille devant Eurosport, p'têt bien avec une tite bière, à r'garder coolos un match de rugby qui chang'ra pas mon destin. Ah! Grandeur et décadence du supporter qui s'imagine refaire le monde sans l'aide de la philosophie appliquée. 

 

Pro D2