Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 12: BOURG accueille SAXV

#57

Michel Gros Dumaine a écrit :

J'essaie d'être gentil et v'là t'y pas qu'Picard dit Girard se surgèle photo-instantanément. Perso je s'rai tranquille devant Eurosport, p'têt bien avec une tite bière, à r'garder coolos un match de rugby qui chang'ra pas mon destin. Ah! Grandeur et décadence du supporter qui s'imagine refaire le monde sans l'aide de la philosophie appliquée. 

 

Tu seras bien au chaud, pendant que l'on se gèlera au match! Bon match à toi.

#58

AJPGG a écrit :

Franchement, je ne me souviens pas d'une pareille insistance à vouloir filer la métaphore photographique envers le SAXV.

Comme je dis toujours ce que je pense, je déclare et assume : "Ça devient lourdingue."

J'espère que vous ne prendrez pas une rouste à la maison parce que l'adversaire pourrait bien vous envoyer un instantané du panneau d'affichage à l'issue du match...

Et tu en remets une couche! wink

Pour ma part, l'épisode "photographique" est déjà lointain; j'ai simplement hâte de voir un beau match et nos Violets bressans enfin réussir leur rencontre référence, en marquant des essais et en étant costaud en défense.

#59

Fiphy le Montmerlois a écrit :
AJPGG a écrit :

Franchement, je ne me souviens pas d'une pareille insistance à vouloir filer la métaphore photographique envers le SAXV.

Comme je dis toujours ce que je pense, je déclare et assume : "Ça devient lourdingue."

J'espère que vous ne prendrez pas une rouste à la maison parce que l'adversaire pourrait bien vous envoyer un instantané du panneau d'affichage à l'issue du match...

Et tu en remets une couche! wink

Pour ma part, l'épisode "photographique" est déjà lointain; j'ai simplement hâte de voir un beau match et nos Violets bressans enfin réussir leur rencontre référence, en marquant des essais et en étant costaud en défense.

lointain, pas si sûr, il y a des rumeurs ''URSSAF'ienne' concernant le SAXV et jamais de fumée sans feu.Perso, je m'en temponne mais, si cela fausse ou à faussé un championnat alors, le fautif doit rendre des comptes.Logique et  partial, tu triche tu paie et cela sans rancoeur ni animosité. Toutefois, si cela s'avérait fondé,  dommage une fois de plus pour l'image du rugby et du sport en général.À les lenteurs de l'administration. 

Dernière modification par Gadget5863 (16/11/2018 16:37:24)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#60

Laissons ces rumeurs "ursaffiennes" de côté et concentrons-nous sur le match.

#61

Lu à l'instant sur le site de l'Equipe..............

''La FFF a un nouveau partenaire horloger

Publié le vendredi 16 novembre 2018 à 16:15

Les Bleus pourront désormais être à l'heure aux entraînements......''

...........Ns aussi,il ns faudrait  bien un sponsor horloger........!!!!.....angry laugh laugh

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

clic clac y a  pas   eu photo  .... cheeky mais u  beau match des 2 équipes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

heureusement qu'on  fait 5 à 0 vu les surprises de Massy et Aurillac........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

Les remarques a la con sur les.photo ça va 5 mn PG ! Pour jouer un beau match faut etre 2 les notres ont refusé de jouer c est juste minable j ai honte aucunes envies aucuns jeux proposé ! La.honte et la colere contre une equipe qui est capable de prendre un.BO Contre Biarritz mais qui le week-end suivant donne 5 poiints cadeaux 

#65

@ PG ...chanson pour vous https://youtu.be/d5wsBykddho

rdv à Chanzy le 8 février.... n oubliez pas de mettre votre beau T-shirt « je suis PG »....je pense que nous sommes quelques uns à vouloir faire des selfies avec vous TDN

#66

jarod26 a écrit :

Les remarques a la con sur les.photo ça va 5 mn PG ! Pour jouer un beau match faut etre 2 les notres ont refusé de jouer c est juste minable j ai honte aucunes envies aucuns jeux proposé ! La.honte et la colere contre une equipe qui est capable de prendre un.BO Contre Biarritz mais qui le week-end suivant donne 5 poiints cadeaux 

Aucune équipe ne va venir à Bourg pour faire des cadeaux, bien au contraire... SAXV avait sans doute coché une possible victoire à Verchère, comme tout le monde... Manque de pot, (pour vous) ils sont tombé sur un os, et quand tu considères que ton équipe n'a pas joué et te fait honte, je trouve que tu leur manque de respect...no

#67

Vous ètes mauvais joueurs en Charente! Si j'étais méchant, je vous dirais: souriez c'est pour la photo! Ouais, d'accord c'est lourdingue, je le referais plus, promis. Blague à part, bon match des bressans, c'est pas si souvent; non match de vos violets. C'est la vie, c'est pas grave.

#68

Je fais les match a domicile comme les déplacements et ce soir a part deux trois actions je n est rien vue de leurs par alors oui j ai le droit de dire que j ai honte ce soir ! On peut perdre mais pas de cette façon la 

#69

Tu as tous les droits...... même celui d'écrire en français.... laughlaughlaugh

#70

Bon, même si à écouter certains supporters les charentais sont restés dans le bus, je pense que les Violets bressans les ont pris d'entrée dans l'engagement. La fraicheur aussi a certainement joué entre des Charentais qui ont joué 5 jours avant et n'ont pas fait de rotation, et nos Violets qui ont changé la moitié de l'équipe qui a joué à Bayonne. La mêlée violette a pris le dessus dès le début et a largement dominé ce secteur, la touche a été moyenne, mais efficace dans les bons moments, la défense de chiens des Violets a fait la différence et le secteur offensif s'est montré sous son meilleur jour. Il y a encore des erreurs certes, mais ne boudons pas notre plaisir: ce BO fera du bien au moral des troupes. A noter, une fois de plus, mon incompréhension totale avec ce changement ce charnière à la 56ème.

Pro D2