Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 12: BOURG accueille SAXV

#85

CHARLAT a su saisir sa chance..........va être difficile à déloger de son aile désormais....

les lignes arrières sont en  place et le triangle 11 14 15  est très bien sur les ballons hauts.........

Grosse partie de Roth et surtout Lyons............Wavrin a encore montré son talent

KAPANADZE ,une vraie bonne pioche...........

Je pense que l'équipe va enfin montrer ce dont elle est capable

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

Ce que je trouve intéressant aussi dans ce match, c'est que le banc s'est mis au diapason: aucune baisse de régime après les changements. Et des jeunes (ROTH, LOMBARD, CHARLAT) qui font leur trou, un joker qui est très bon (KAPANADZE). Le seul bémol pour moi, c'est que l'on rate enore quelques bonnes occasions qui auraient pu nous mettre à l'abri bien avant le coup de sifflet final.

Le très bon point: on a retrouvé le collectif de la saison dernière, les joueurs se bougent pour le copain et se démultiplient en défense. Maintenant, et je suis peut-être un peu exigeant, j'attends que les Violets réitèrent cette performance sur la durée, car c'est comme cela qu'ils resteront en ProD2.

#87

PICARD-GIRARD a écrit :

CHARLAT a su saisir sa chance..........va être difficile à déloger de son aile désormais....

les lignes arrières sont en  place et le triangle 11 14 15  est très bien sur les ballons hauts.........

Grosse partie de Roth et surtout Lyons............Wavrin a encore montré son talent

KAPANADZE ,une vraie bonne pioche...........

Je pense que l'équipe va enfin montrer ce dont elle est capable

 

Tout pareil! wink

#88

PICARD-GIRARD a écrit :

CHARLAT a su saisir sa chance..........va être difficile à déloger de son aile désormais....

les lignes arrières sont en  place et le triangle 11 14 15  est très bien sur les ballons hauts.........

Grosse partie de Roth et surtout Lyons............Wavrin a encore montré son talent

KAPANADZE ,une vraie bonne pioche...........

Je pense que l'équipe va enfin montrer ce dont elle est capable

 

 Charlat amène vraiment du peps à l attaque; il devient un titulaire à part entière yes

le reste de l équipe à fait un gros match en y mettant du coeur à l ouvrage.

ce que j ai aimé , hormis les dix dernières minutes c est que l on a fait peu de fautes grossières; cela a permis de rster plus de temps dans le camp adverse.

à confirmer dans le futur cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#89

..........le futur , c'est Béziers...........et sans prétention ,l'objectif d'un BD est réaliste.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

PICARD-GIRARD a écrit :

..........le futur , c'est Béziers...........et sans prétention ,l'objectif d'un BD est réaliste.....

A condition de prendre ce match par le bon bout...

#91

PICARD-GIRARD a écrit :

..........le futur , c'est Béziers...........et sans prétention ,l'objectif d'un BD est réaliste.....

ou là ! Béziers c est du costaud; très fort sur les mauls et une grosse défense, Bayonne s y est cassé les dents frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#92

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........le futur , c'est Béziers...........et sans prétention ,l'objectif d'un BD est réaliste.....

ou là ! Béziers c est du costaud; très fort sur les mauls et une grosse défense, Bayonne s y est cassé les dents frown

Cela nous permettra de travailler la défense sur les mauls! wink 

Et de voir si notre attaque est en progrès! cheeky

#93

Ce qui est incompréhensible,c'est des entames faiblardes...........Ds notre cas ,on doit entrer sur le terrain chauds bouillants......

Ce qui a été corrigé ,c'est la panne d'essence...........la prépa physique porte - t - elle désormais ses fruits ????  seul le staff pourrait ns éclairer

Guillon sorti hier ,OK il commençait à perdre sa lucidité.........

Hier , image très positive ,la concertation pr savoir ce qu'on fait à chaque pénalité........les gros se sentent bien ,on joue devant , il vaut mieux assurer,on appelle Debracht ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

Un match très abouti pour nos violets .

Et enfin une ligne de d attaque qui joue avec de la profondeur et des ailiers qui touchent des ballons 

Pour nos amis du SA XV une petit réflexion : Aucun de vos dirigeants n'à eu la politesse de se rendre à la réception d'après match où ils étaient cordialement invités .

Mauvais perdant peut être ?  Ou un oubli ?

#95

Au regard des messages postés par nos amis photographes (oui c'est barbant j'avoue, mais j'aime bien cheeky), on dirait que vos joueurs nous ont laissés le match et surtout les 5 points... Et c'est cela qui me pose problème et me fait doucement rigoler (jaune bien sûr) !!! Car personnellement, comme étant dit dans les interviews d'avant-match de vos coachs qui avaient de réelles intentions de ramener bien plus qu'un point de BD, vous croyez réellement qu'ils auraient "laissés le match" vos joueurs ?. Je ne crois pas non ! Et ce discours m'emmerde au plus profond car pour moi c'est sous-estimer une équipe, certes qui joue le maintien et qui était dans les profondeurs du classement, mais à respecter quand même avant tout !

Sur ce que j'ai vu d'hier, les violets (de B&B wink) ont réalisés leur match référence depuis le début de la saison et ce sont vraiment dépouillés face aux blancs qui leur opposer une bonne opposition (d'ailleurs, en écoutant certains de vos joueurs, "ils ne s'attendaient pas du tout à cela" en venant ici...) ! Donc si j'interprète ceci, ils sont venus jouer pour ramener quelque chose de Verchère, mais sont tombés sur plus fort qu'eux, POINT BARRE !!! A bon entendeur wink

Allez Violets !!!! (de B&B) laugh

#96

Qd tu viens coucher à Bourg,c'est que tu as l'intention de mettre ts les élts de ton côté pour sortir un gros match et espérer l'emporter..........mais peut être que certains charentais se voyaient plus beaux...........le staff en particulier qui  ne fait pas  assez tourner.......surtout en ayant joué le dimanche après midi...........signe d'une certaine suffisance pr  moi..............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

PICARD-GIRARD a écrit :

Qd tu viens coucher à Bourg,c'est que tu as l'intention de mettre ts les élts de ton côté pour sortir un gros match et espérer l'emporter..........mais peut être que certains charentais se voyaient plus beaux...........le staff en particulier qui  ne fait pas  assez tourner.......surtout en ayant joué le dimanche après midi...........signe d'une certaine suffisance pr  moi..............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais non , quand tu couche à Bourg c est pour une poulette. cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#98

La base du rugby, c'est quand même le combat, c'est là que les Violets ont construit leur succès; puis c'est la fraicheur physique qui a fait la différence.

Pro D2