Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#169

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............et Conchy et    ses boulettes à répétition ,on  en    fait quoi ????????  angry cheeky

Il faut des Forzaol comme il faut des xicons et autres Ravachols surnom des GJ ..dorénavant!!! laugh

Je ne suis pas Gilet Jaune, je ne supporte pas l' uniforme.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#170

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............et Conchy et    ses boulettes à répétition ,on  en    fait quoi ????????  angry cheeky

Il faut des Forzaol comme il faut des xicons et autres Ravachols surnom des GJ ..dorénavant!!! laugh

Je ne suis pas Gilet Jaune, je ne supporte pas l' uniforme.

Ce que j'apprecie beaucoup chez eux c'est la difference sociale et politique,j'ai discuté et été avec eux 3 fois et un de mes fils est hyper branché avec facebook et le mouvement sur toute la France en live sur son mobile ....

Fin du HS....  wink

Dernière modification par Xicon64 (30/01/2019 14:25:12)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#171

forzaol a écrit :

Que penser du bébé fait dans le dos de la ligue francilienne par la FFR ? Rien sinon que la bassesse du coup montre bien que le rugby est secondaire ,et que l’ego des hommes est supérieur à l’intérêt du rugby !!

A quel sujet ?

 

Ah Montbrand surement.

Assez incroyable en effet...

Dernière modification par kdom93 (30/01/2019 15:35:32)

#172

forzaol a écrit :

Que penser du bébé fait dans le dos de la ligue francilienne par la FFR ? Rien sinon que la bassesse du coup montre bien que le rugby est secondaire ,et que l’ego des hommes est supérieur à l’intérêt du rugby !!

Burk ! Et le fait que la LIFR ne pouvait pas payer te a décidé de vendre un bien dont une partie appartient à la FFR. 

Vous oublliez que les ligues sont des délégations de la FFR, pas des entités autonomes et qu'on ne fait pas ce que l'on veut...

#173

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Que penser du bébé fait dans le dos de la ligue francilienne par la FFR ? Rien sinon que la bassesse du coup montre bien que le rugby est secondaire ,et que l’ego des hommes est supérieur à l’intérêt du rugby !!

Burk ! Et le fait que la LIFR ne pouvait pas payer te a décidé de vendre un bien dont une partie appartient à la FFR. 

Vous oublliez que les ligues sont des délégations de la FFR, pas des entités autonomes et qu'on ne fait pas ce que l'on veut...

Effectivement les ligues sont des délégations de la FFR , il semble que sur ce dossier la FFR mette des batons dans les roues a la LIFR   , et dire que la FFR donne des leçons de gestion a Florian Grill là c est le sketch de l année .

#174

Vous n'avez que le son de cloche de Florian Grill... Qui aime bien se placer en victime dans ses rapports aux autres et je suis bien placé pour le savoir, puisque c'est ce qui m'a valu une suspension de mes fonctions.

Quant aux leçons, je te laisse regarder les rapports financiers qui sont sur le site de la FFR, tu vas rire sur certaines années, les records sont battus en terme de déficit avec des prises de risques assez remarquables à l'époque, sans compter 2013 où la licence est passée de 16 à 30 euros. Tu peux calculer le gap et voir la conséquence sur le résultat de l'année suivante. A ça, pour vous faire payer, l'ancienne gouvernance savait faire. Là, on redistribue, ce qui est le propre d'une fédération...

#175

Je suis rassuré j'ai cru que c'était un problème de personnes.

#176

kdom93 a écrit :

Je suis rassuré j'ai cru que c'était un problème de personnes.

pas du tout , c est un simple hazard .

#177

marcoedr a écrit :
kdom93 a écrit :

Je suis rassuré j'ai cru que c'était un problème de personnes.

pas du tout , c est un simple hazard .

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#178

S

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Que penser du bébé fait dans le dos de la ligue francilienne par la FFR ? Rien sinon que la bassesse du coup montre bien que le rugby est secondaire ,et que l’ego des hommes est supérieur à l’intérêt du rugby !!

Burk ! Et le fait que la LIFR ne pouvait pas payer te a décidé de vendre un bien dont une partie appartient à la FFR. 

Vous oublliez que les ligues sont des délégations de la FFR, pas des entités autonomes et qu'on ne fait pas ce que l'on veut...

 

Sauf que la partie qui appartient à la fédé (23%) aurait été réinvestie à Montbrand !!

Florian Grill et son équipe ont travalllé plus 1 an pour ce projet,alors pourquoi la fédé n’est pas intervenu avant ?

Et comment expliquer que le projet fédéral a plus de 20 millions d’euros n’est pas été évoqué au comité directeur,ni en assemblée générale ? Selon les statuts de la FFR cet investissement ne peut pas se faire sans une décision en assemblée générale et validation du comité directeur.

Cela est un coup monté contre la plus grosse ligue de France simplement car le président est un opposant au système et qui et BÉNÉVOLE lui ......... et l’interet du rugby est bien secondaire.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#179

Ah, ça pour les copié-collers de FG t’es champion...

#180

C’est juste des vérités,Florian vous fait si peur que vous voulez l’étouffer mais pensez un peu au rugby et ranger votre égo.

Dernière modification par forzaol (01/02/2019 07:21:40)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#181

Non, c’est ce que clame FG.

#182

Olivier a écrit :

Non, c’est ce que clame FG.

C'est quoi objectif de la FFR de vouloir investir a Pantin alors qu il y Marcoussis a quelques km ?

Les clubs decouvrent cet investissement , ils n ont pas vu ce projet dans le programme ....

3° mi-temps