Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#197

Olivier a écrit :

Non, ce n'était pas à l'ordre du jour puisque c'est arrivé 3 jours avant le CD et ce sera débattu au prochain CD, vilaine bouche que t'es.

Oui 3 jours c’est trop court pour argumenter une défense,ce n’est pas comme donner des dossiers incomplets la veille d’une assemblée...........angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#198

Et le trésorier qui balance un tissu de mensonge dans le Midol.....quel est le but de la fédé ? Peut que comme il a dit à l’AG financière qu’il est vieux et ne maitrise pas tout.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#199

forzaol a écrit :

Et le trésorier qui balance un tissu de mensonge dans le Midol.....quel est le but de la fédé ? Peut que comme il a dit à l’AG financière qu’il est vieux et ne maitrise pas tout.

#200

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Et le trésorier qui balance un tissu de mensonge dans le Midol.....quel est le but de la fédé ? Peut que comme il a dit à l’AG financière qu’il est vieux et ne maitrise pas tout.

toutafé Bernard....t'as raison

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#201

papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Et le trésorier qui balance un tissu de mensonge dans le Midol.....quel est le but de la fédé ? Peut que comme il a dit à l’AG financière qu’il est vieux et ne maitrise pas tout.

toutafé Bernard....t'as raison

 

Tu me l'as enlevé de la bouche...... remarque très pertinente

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#202

Il a tjrs raison...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#203

la sup a écrit :

Il a tjrs raison...

J'avais compris laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#204

Et encore, j'en ai enlevé un ! devil 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#205

Je vais lire l’article du midol, car dans sin attaque, Florian est confus. Il a tendance à attribuer des propos aux gens un peu trop facilement...

#206

Olivier a écrit :

Je vais lire l’article du midol, car dans sin attaque, Florian est confus. Il a tendance à atteibuer des propos aux gens un peu trop facilement...

Demande à Forzatruc, y sait tout...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#207

Ça c’est sur...

#208

J’ai lu les deux et je dois dire qu’encore une fois, Grill transforme les propos à sa sauce. Et pourtant, toit en essayant de noyer le poisson, il confirme bien avoir voter sans en informer la FFR et qu’il s’agissait bien d’un pré projet pusqu’il avoue vouloir travailler sur une trame de projet (point 29) le 7 novembre...

Il ne change pas...

#209

Olivier a écrit :

J’ai lu les deux et je dois dire qu’encore une fois, Grill transforme les propos à sa sauce. Et pourtant, toit en essayant de noyer le poisson, il confirme bien avoir voter sans en informer la FFR et qu’il s’agissait bien d’un pré projet pusqu’il avoue vouloir travailler sur une trame de projet (point 29) le 7 novembre...

Il ne change pas...

La vrai question c est pourquoi faire Marcoussis 2 ?

La FFR est si riche pour investir a Pantin !!!

Aprés nous aurons des éléments pour discuter !!!

J'ai entendu des choses vendredi soir au SDF que je ne veux pas croire ...

MARCO

#210

Moscato show hier soir,incroyable la Fédé nage a vue.......Vahaamahina capitaine mais il est le seul à ne pas le savoir !!

Camille Chat en vacance à l’ile Maurice appellé seulement lundi pour remplacer Marchand mais finalement il ne sera même pas dans le groupe !!

La retour de Bastareau,Willemse remplaçant,des centres à l’aile un ailier en 15,vraiment dur de construire quelque chose,au secours MR Noves.smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps