Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#15

Ou quand la facteur censure le courrier,c’est que c’est la démocratie de la poste est a sens unique et que heureusement qu’il y a des supérieurs au postier........mais ailleurs qu’a la poste.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#16

Kan le ridicule tuera (enfin !!!)j'en connais ki vont y passer !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

 

forzaol a écrit :

Ou quand la facteur censure le courrier,c’est que c’est la démocratie de la poste est a sens unique et que heureusement qu’il y a des supérieurs au postier........mais ailleurs qu’a la poste.

Eh be non. Ça fait quoi de ne pas pouvoir dire ce que tu penses ? C’est chiant hein ? Ça t’énerve ?

C’edt exactement ce que je vais faire aux partisans de FG, parce que c’est exactement ce qu’il veut faire avec moi.

Personne ne me dit ce que je dois faire sur RF et surtout  pas les gouvernants actuels de la FFR.

#18

Barack a écrit :
Olivier a écrit :

Face à la pensée fascisante, qui veut la respectabilité de la fonction tout en laissant ses propres soldats insulter à tour de bras, le facteur censure avec amusement ses détracteurs et attend sagement sa convocation à la commission d'éthique avant de probablement reprendre sa liberté et faire en sorte que le premier ordre ne revienne au pouvoir.

Tu soulèves des sujets intéressants dont celui de la responsabilité. Est-on responsable des propos tenus par une tierce personne ? J'espère que non.

En ce qui concerne ta conclusion : "Chassez le naturel, il revient au galop".

On est responsable de sa ligne éditoriale, c’est la loi et ça veut dire que l’on edt responsable des propos tenus sur un lieu d’échange. 

 

#19

Olivier a écrit :
Barack a écrit :
Olivier a écrit :

Face à la pensée fascisante, qui veut la respectabilité de la fonction tout en laissant ses propres soldats insulter à tour de bras, le facteur censure avec amusement ses détracteurs et attend sagement sa convocation à la commission d'éthique avant de probablement reprendre sa liberté et faire en sorte que le premier ordre ne revienne au pouvoir.

Tu soulèves des sujets intéressants dont celui de la responsabilité. Est-on responsable des propos tenus par une tierce personne ? J'espère que non.

En ce qui concerne ta conclusion : "Chassez le naturel, il revient au galop".

On est responsable de sa ligne éditoriale, c’est la loi et ça veut dire que l’on edt responsable des propos tenus sur un lieu d’échange. 

 

La responsabilité de la ligne éditoriale est évidente, ancienne et relativement cadrée. La responsabilité des propos tenus, beaucoup moins. Il suffit de regarder les difficultés à contraindre les GAFA à faire le ménage.

#20

La ligne éditoriale regroupe aussi les commentaires d’autant plus que sur une page Facebook tu peux modérer les commentaires.

Mais bon, pour le moment il s’agit de ma liberté d’expression, surtout que j’ai respecté la loi.

#21

Olivier a écrit :

La ligne éditoriale regroupe aussi les commentaires d’autant plus que sur une page Facebook tu peux modérer les commentaires.

Mais bon, pour le moment il s’agit de ma liberté d’expression, surtout que j’ai respecté la loi.

Si tu respectes la loi, pourquoi supprimes tu des sujets ? D'autant que cela limite la liberté d'expression des autres !

#22

Kestena à branler ke des sujets soient supprimés... Piske tu peux encore et toujours rouméguer sur un autre( la preuve, ce sujet)... Mais, c'est bien, çà égaye mes vieux jours, le comike de répétition, on a jamais fait mieux ! winklaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

Barack a écrit :
Olivier a écrit :

La ligne éditoriale regroupe aussi les commentaires d’autant plus que sur une page Facebook tu peux modérer les commentaires.

Mais bon, pour le moment il s’agit de ma liberté d’expression, surtout que j’ai respecté la loi.

Si tu respectes la loi, pourquoi supprimes tu des sujets ? D'autant que cela limite la liberté d'expression des autres !

Voir ma réponse plus haut à Forzaol.

#24

Olivier a écrit :
Barack a écrit :
Olivier a écrit :

La ligne éditoriale regroupe aussi les commentaires d’autant plus que sur une page Facebook tu peux modérer les commentaires.

Mais bon, pour le moment il s’agit de ma liberté d’expression, surtout que j’ai respecté la loi.

Si tu respectes la loi, pourquoi supprimes tu des sujets ? D'autant que cela limite la liberté d'expression des autres !

Voir ma réponse plus haut à Forzaol.

J'ai pas compris. De toute façon, on s'en fout !

#25

Certains ne vont pas aimer la prochaine news...

#26

..............t'as raison!......la France  battue par les Fidji !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

aie aie wink

#28

On nous a vendu que Noves avait une mauvaise communication,heureusement que maintenant elle est bonne car je n’ose même pas imaginer l’inverse ........ 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps