Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

brunel demission

#1

brunel doit-il démissionner ?

pour moi, y'a pas photo; Il a prouvé son incompétence et il faut vite trouver un remplaçant avant le tournois pour essayer de ne pas être ridicule à la coupe du monde

 

#2

Ce n'est pas une question d'entraîneur ni de méthode. C'est simplement qu'il y a très peu de talent dans cette équipe. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3

Quand on a un poste à responsabilités et que le bilan est autant catastrophique , avoir la décence de démissionner est le minimum!!Et si la personne n'a pas assez de cran pour le faire , on le licencie!!

#4

Le licenciement ben voyons. Tu sais combien ça coûte de licencier quelqu'un en CDD ? Demande à Laporte combien à coûter a la FFR, le licenciement de Noves et de ses adjoints ? Je crois que j'ai lu un truc là-dessus, si je me souviens bien ,2,7M euros je crois mais je n'en suis pas sur. Et puis Ok on licencié Brunel, on fait quoi après ???? Je peux te dire que les candidats ne se bousculent pas au portillon. Personne ne veut y aller du moins avec cette équipe...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5

Pourquoi ne pas proposer au staff des U20 champions du monde. ??? 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#6

TURTEL a écrit :

Le licenciement ben voyons. Tu sais combien ça coûte de licencier quelqu'un en CDD ? Demande à Laporte combien à coûter a la FFR, le licenciement de Noves et de ses adjoints ? Je crois que j'ai lu un truc là-dessus, si je me souviens bien ,2,7M euros je crois mais je n'en suis pas sur. Et puis Ok on licencié Brunel, on fait quoi après ???? Je peux te dire que les candidats ne se bousculent pas au portillon. Personne ne veut y aller du moins avec cette équipe...

Le problème du sport actuel , c'est que les décideurs agissent comme les acteurs de la politique!!Des gens qui ne pensent qu'à se placer avec leurs copains et qui se foutent royalement du reste!!!

#7

tu serais président de la FFR, tu calerais un mec que tu peux pas blairer à la tête de l'edf , ben voyons !!!

je vois pas Brunel démissionner pour la simple et bonne raison qu'il est un ancien, pas le genre à quitter le navire quand il tangue

#8

réglisse a écrit :

tu serais président de la FFR, tu calerais un mec que tu peux pas blairer à la tête de l'edf , ben voyons !!!

je vois pas Brunel démissionner pour la simple et bonne raison qu'il est un ancien, pas le genre à quitter le navire quand il tangue

D'accord mais il y a une façon de le faire !

#9

réglisse a écrit :

tu serais président de la FFR, tu calerais un mec que tu peux pas blairer à la tête de l'edf , ben voyons !!!

je vois pas Brunel démissionner pour la simple et bonne raison qu'il est un ancien, pas le genre à quitter le navire quand il tangue

 

Oui sans aucun problème si j'estime que c'est le plus compétent à ce poste!!!Tout comme un sélectionneur doit prendre les hommes en forme du moment et ne pas faire du copinage!!

#10

1 ) tt  le monde sait bien que B L a viré le staff pr une simple question  d'égo

2 ) le staff actuel va rester

3 ) il reste 8 matches pr que le groupe trouve enfin  ses marques et son fonctt.......

DONC,à mon avis le staff cesse de  bidouiller ,se tient à un projet de jeu , forme son groupe de 30 pr les 10 mois à venir,définit sa colonne  vertébrale 2 8 9 10 12 15 ( surtout  sa charnière qui conduira le jeu) et vogue la galère.......................on  ne  peut faire plus mal qu'aujourd'hui................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) tt  le monde sait bien que B L a viré le staff pr une simple question  d'égo .

2 ) le staff actuel va rester

3 ) il reste 8 matches pr que le groupe trouve enfin  ses marques et son fonctt.......

DONC,à mon avis le staff cesse de  bidouiller ,se tient à un projet de jeu , forme son groupe de 30 pr les 10 mois à venir,définit sa colonne  vertébrale 2 8 9 10 12 15 ( surtout  sa charnière qui conduira le jeu) et vogue la galère.......................on  ne  peut faire plus mal qu'aujourd'hui................

1) au delà des égos, y'avait qd mm un petit pb de résultats, si novès avait eu 80%de victoires il serait tjs en place, 2 poids 2 mesures avec brunel aujourd'hui , ok par contre

2) ok avec toi, trop tard pour en changer je pense, et trop cher aussi

3) historiquement, l'edf est à peu près présentable après les qqs semaines de prépa pré CDM, espérons que ça permettra de créer un état d'esprit commando

je trouve que Brunel fait confiance à un groupe relativement stable, exception faite des blessés

#12

réglisse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) tt  le monde sait bien que B L a viré le staff pr une simple question  d'égo .

2 ) le staff actuel va rester

3 ) il reste 8 matches pr que le groupe trouve enfin  ses marques et son fonctt.......

DONC,à mon avis le staff cesse de  bidouiller ,se tient à un projet de jeu , forme son groupe de 30 pr les 10 mois à venir,définit sa colonne  vertébrale 2 8 9 10 12 15 ( surtout  sa charnière qui conduira le jeu) et vogue la galère.......................on  ne  peut faire plus mal qu'aujourd'hui................

1) au delà des égos, y'avait qd mm un petit pb de résultats, si novès avait eu 80%de victoires il serait tjs en place, 2 poids 2 mesures avec brunel aujourd'hui , ok par contre

2) ok avec toi, trop tard pour en changer je pense, et trop cher aussi

3) historiquement, l'edf est à peu près présentable après les qqs semaines de prépa pré CDM, espérons que ça permettra de créer un état d'esprit commando

je trouve que Brunel fait confiance à un groupe relativement stable, exception faite des blessés

Il est bien là le problème, il y a d'autres joueurs qui sont bien meilleurs que ceux sélectionnés!!!Et je ne parle pas du sélectionneur!!

#13

quel joueur ultra performant a été oublié, parce que perso je vois pas trop quels seraient nos génies imcompris ?

#14

Reprend l'énumération  des  75  joueurs  aux 15 postes parue ds l'Equipe hier...........

T'as aucun  nom INDISCUTABLE comme  à l'époque des DUSAUTOIR JAUZION et  CIE

Donc tu définis  ton projet ,ta méthode  , tes choix de joueurs en découlant......... tu  appliques...............et tu meurs ac tes idées...........e n étant le pire des sélectionneurs ou en devenant CDM

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations