Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 14: Bourg accueille MONT DE MARSAN

#71

PICARD-GIRARD a écrit :

sur le 1er essai montois le 13 volleye clairement le ballon vers l'avant.....me semb le -t -il.........

 

Cela fait plus que "semblant"! Il y a clairement un en-avant, qui avait fait hurler la CGT...

#72

Le coaching très tôt dans le match a été excellent !!!

n'est ce pas fiphy ? cheeky

#73

...............normal,ils  avaient bcp donné cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

 Bravo pour votre victoire et ce n'est que le debut c'est certain et à l'homme de l'ouest, Guillon 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#75

delcaro a écrit :

 Bravo pour votre victoire et ce n'est que le debut c'est certain et à l'homme de l'ouest, Guillon qui serai bienvenu au RCV

Dernière modification par delcaro (08/12/2018 17:34:56)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#76

Coco01 a écrit :

Le coaching très tôt dans le match a été excellent !!!

n'est ce pas fiphy ? cheeky

Rien à dire: le banc a apporté au niveau de la mêlée et s'est mis au diapason de l'engagement. wink

#77

Par contre,faire entrer tt le    banc montois d'un coup doit être une première du genre.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

PICARD-GIRARD a écrit :

Par contre,faire entrer tt le    banc montois d'un coup doit être une première du genre.................

Sans certitude mais c'est peut être déjà arrivé contre Aurillac 

#79

exact......!!!! qd ils prenn ent une branlée,tt le monde est de  la fête !!!

drôle de gestion qd même

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

delcaro a écrit :

 Bravo pour votre victoire et ce n'est que le debut c'est certain et à l'homme de l'ouest, Guillon qui serai bienvenu au RCV

On devrait pouvoir vous envoyer un Guillon , y en a pas mal dans le coin. Par contre on garde notre Guilon 

 

#81

PICARD-GIRARD a écrit :

exact......!!!! qd ils prenn ent une branlée,tt le monde est de  la fête !!!

drôle de gestion qd même

Pas tellement positif comme stratégie apparemment...

#82

Oulala!!! Ca ronfle sur le forum montois... La honte absolu s'empare des supporteurs qui veulent non seulement boycotter la prochaine rencontre, mais ne plus aller à Boniface... Je pense que le club a de gros problèmes. En tous cas, pas un post ne met en valeur la qualité de nos violets et le fait qu'ils ont été battus, (que dis-je battus), explosés par l'avant-dernier... Nous ne sommes pas à notre place à mi parcours, mais eux non plus... Encore une fois, bravo les violets, et on en redemande..........yessmiley

#83

une des qualités du supp' Violet c'est sa modération ds la défaite comme la victoire.........ensuite,le contexte montois est certainement particulier ac l'annonce prématurée (à mon avis) des mvts de staff et joueurs........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

Au fait qui doutait de l'engagement de Wawrin sur ce match ?? laugh

Pro D2