Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#127

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Si la sécu remboursait les pertes de mémoire...... aussi

Ce n'est pas ça : c'est un fan de BFM, il tourne en boucle.

?

Oui tu envoies plusieurs fois le même message, voir un peu plus haut.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#128

C'est pour être mieux compris...

"Cent fois sur le metier...etc..."wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#129

la sup a écrit :

C'est pour être mieux compris...

"Cent fois sur le metier...etc..."wink

Bon, on va t'appeler Pénélope cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#130

C'est marrant personne ne parle des RG qui pourtant sont ultras présents dans les manifs surtout en ce moment,comme ca,ils traquent les leaders et envoie qui il faut là ou il faut,Rodriguez a peut etre perdu un oeil,avez vous vu la scene en live ???? c'est un tire ou un lancement d'engins absolument volontaire et parfaitement ciblé,comment se fait il qu'en France on utilise des armes interdites dans d'autres pays européens,je dirais démocratique,la Russie,je ne sais plus trop ou la situer...!!

Puis alors il y a une autre chose que me tape sur le systeme mais grave de chez grave dans pas mal de villes de France et pas des moindre il y a des quartiers completement livrés à la drogue et autres saloperies,ou les forces de l'ordre comme les pompiers d'ailleurs ne s'aventurent plus,quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi certains flics mettent un zele inouie à demonter et tirer sur les gilets jaune mais pas des casseurs,non,des gens qui défilent totalement  dans les regles et qu'on ne fait pas de memes dans les quartiers desertés completement par les forces d el'ordres ??? faire le kaket devant des gens de 50 piges voir des femmes,là y a du monde mais dans nos quartiers pourris ?????????????????????? plus personne,on a reçu un courrier à l'association quartier st esprit à bayonne,une personne à été deposer une main courante,la police n'a pas pris la plainte,inutile qu'ils ont dit...

((( Cher(e) Collègue,

 

L'hôtel Côte des Basque, avec photo à l'appui, a voulu porter plainte suite à une tentative d'intrusion dans son établissement. Le Conseil d'Administration a trouvé inconcevable que la police n'est pas voulu prendre sa plainte.

Je vous joins la lettre que nous avons établi au Commissaire en demandant une réunion.

Tout cela pour vous dire, que nous devons nous servir du poids de notre association quand c'est justifié.))))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#131

Là;c'est pas un fuck ou plutot si...!!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#132

Par contre je re-confirme Macron est vraiment tres tres fort,il va continuer les réunions au moins 2 par semaines jusqu'à mi-Mars et c'est pas dit qu'il s'arrete,depuis De Gaulle,il est indéniablement le plus fort,QI largement au dessus de la moyenne,ce mek est tout sauf un con...il gére le bordel comme pas 2 ...il est en train d'endormir le systeme,comme nul autres auparavant !!!!

Niveau COM il est au top de chez top,il se régénère dans le conflit,tout lui passe au dessus il se releve à chaque fois qu'il en prends une....et il descends dans l'arene comme jamais avant lui...

Ce bonhomme c'est du solide!!!!

Je souhaite bonne chance au peuple de France!!! et les touts petits vont en prendre plein la gueule comme jamais...!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#133

Xicon64 a écrit :

C'est marrant personne ne parle des RG qui pourtant sont ultras présents dans les manifs surtout en ce moment,comme ca,ils traquent les leaders et envoie qui il faut là ou il faut,Rodriguez a peut etre perdu un oeil,avez vous vu la scene en live ???? c'est un tire ou un lancement d'engins absolument volontaire et parfaitement ciblé,comment se fait il qu'en France on utilise des armes interdites dans d'autres pays européens,je dirais démocratique,la Russie,je ne sais plus trop ou la situer...!!

Puis alors il y a une autre chose que me tape sur le systeme mais grave de chez grave dans pas mal de villes de France et pas des moindre il y a des quartiers completement livrés à la drogue et autres saloperies,ou les forces de l'ordre comme les pompiers d'ailleurs ne s'aventurent plus,quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi certains flics mettent un zele inouie à demonter et tirer sur les gilets jaune mais pas des casseurs,non,des gens qui défilent totalement  dans les regles et qu'on ne fait pas de memes dans les quartiers desertés completement par les forces d el'ordres ??? faire le kaket devant des gens de 50 piges voir des femmes,là y a du monde mais dans nos quartiers pourris ?????????????????????? plus personne,on a reçu un courrier à l'association quartier st esprit à bayonne,une personne à été deposer une main courante,la police n'a pas pris la plainte,inutile qu'ils ont dit...

((( Cher(e) Collègue,

 

L'hôtel Côte des Basque, avec photo à l'appui, a voulu porter plainte suite à une tentative d'intrusion dans son établissement. Le Conseil d'Administration a trouvé inconcevable que la police n'est pas voulu prendre sa plainte.

Je vous joins la lettre que nous avons établi au Commissaire en demandant une réunion.

Tout cela pour vous dire, que nous devons nous servir du poids de notre association quand c'est justifié.))))

Si " manifester  dans les règles", c'est balancer des cocktails molotov, de l'acide, des boules de pétanke et si c'est aussi briser les vitrines, casser les voitures, frapper et insulter les ceusses ki leurs demandent de se calmer, alors, OUI : Y manifestent dans les règles... laugh

Des exemples de démocratie !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#134

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est marrant personne ne parle des RG qui pourtant sont ultras présents dans les manifs surtout en ce moment,comme ca,ils traquent les leaders et envoie qui il faut là ou il faut,Rodriguez a peut etre perdu un oeil,avez vous vu la scene en live ???? c'est un tire ou un lancement d'engins absolument volontaire et parfaitement ciblé,comment se fait il qu'en France on utilise des armes interdites dans d'autres pays européens,je dirais démocratique,la Russie,je ne sais plus trop ou la situer...!!

Puis alors il y a une autre chose que me tape sur le systeme mais grave de chez grave dans pas mal de villes de France et pas des moindre il y a des quartiers completement livrés à la drogue et autres saloperies,ou les forces de l'ordre comme les pompiers d'ailleurs ne s'aventurent plus,quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi certains flics mettent un zele inouie à demonter et tirer sur les gilets jaune mais pas des casseurs,non,des gens qui défilent totalement  dans les regles et qu'on ne fait pas de memes dans les quartiers desertés completement par les forces d el'ordres ??? faire le kaket devant des gens de 50 piges voir des femmes,là y a du monde mais dans nos quartiers pourris ?????????????????????? plus personne,on a reçu un courrier à l'association quartier st esprit à bayonne,une personne à été deposer une main courante,la police n'a pas pris la plainte,inutile qu'ils ont dit...

((( Cher(e) Collègue,

 

L'hôtel Côte des Basque, avec photo à l'appui, a voulu porter plainte suite à une tentative d'intrusion dans son établissement. Le Conseil d'Administration a trouvé inconcevable que la police n'est pas voulu prendre sa plainte.

Je vous joins la lettre que nous avons établi au Commissaire en demandant une réunion.

Tout cela pour vous dire, que nous devons nous servir du poids de notre association quand c'est justifié.))))

Si " manifester  dans les règles", c'est balancer des cocktails molotov, de l'acide, des boules de pétanke et si c'est aussi briser les vitrines, casser les voitures, frapper et insulter les ceusses ki leurs demandent de se calmer, alors, OUI : Y manifestent dans les règles... laugh

Des exemples de démocratie !!!

wouai........àkan une manif cours alsace lorraine à bayonne avec casse systématik des vitrines comme c'est le cas à bordeaux depuis 12 semaines??? des commerces qui vivottent avec des contreplakés en guise de devanture, des "dab" inutilisables....comment retirer de l'argent pour payer le réparateur d'ordi ki n'acceepte que les espèces???? pazke ces manifs se terminent toujours comme ça

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#135

L' attachement aux biens matériels est l' apanage de la petite bourgeoisie frileuse, tu devrais savoir cela, toi qui voyages, Papa !

Dernière modification par Ravachol (08/02/2019 13:33:34)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#136

Ouais, mais Papajo et mézig, nous vivons sur une autre planète... Planète où tout le monde respecte tout le monde, planète où manifester, c'est bien et fracasser, c'est mal, planète où être normal, c'est normal !

Planète où les gilets jaunes chouinards cassent et exigent l'impunité, tu peux pas allumer la TV ou la radio sans voir ou entendre un "représentant" des gj se plaindre du gouvernement et de la police en jurant sur samère ke lui, il est pacifiste ! Si le ridicule tuait, y'aurait beaucoup de morts habillés en jaune, z'auraient l'air con...laugh Enfin, encore plus je veux dire...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#137

Alors que dans les "quartiers" de Bordeaux ou d'aileurs, tout va bien.

#138

Même le rugby a ses gilets jaunes laugh , regarde Forzamachin, laugh

#139

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est marrant personne ne parle des RG qui pourtant sont ultras présents dans les manifs surtout en ce moment,comme ca,ils traquent les leaders et envoie qui il faut là ou il faut,Rodriguez a peut etre perdu un oeil,avez vous vu la scene en live ???? c'est un tire ou un lancement d'engins absolument volontaire et parfaitement ciblé,comment se fait il qu'en France on utilise des armes interdites dans d'autres pays européens,je dirais démocratique,la Russie,je ne sais plus trop ou la situer...!!

Puis alors il y a une autre chose que me tape sur le systeme mais grave de chez grave dans pas mal de villes de France et pas des moindre il y a des quartiers completement livrés à la drogue et autres saloperies,ou les forces de l'ordre comme les pompiers d'ailleurs ne s'aventurent plus,quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi certains flics mettent un zele inouie à demonter et tirer sur les gilets jaune mais pas des casseurs,non,des gens qui défilent totalement  dans les regles et qu'on ne fait pas de memes dans les quartiers desertés completement par les forces d el'ordres ??? faire le kaket devant des gens de 50 piges voir des femmes,là y a du monde mais dans nos quartiers pourris ?????????????????????? plus personne,on a reçu un courrier à l'association quartier st esprit à bayonne,une personne à été deposer une main courante,la police n'a pas pris la plainte,inutile qu'ils ont dit...

((( Cher(e) Collègue,

 

L'hôtel Côte des Basque, avec photo à l'appui, a voulu porter plainte suite à une tentative d'intrusion dans son établissement. Le Conseil d'Administration a trouvé inconcevable que la police n'est pas voulu prendre sa plainte.

Je vous joins la lettre que nous avons établi au Commissaire en demandant une réunion.

Tout cela pour vous dire, que nous devons nous servir du poids de notre association quand c'est justifié.))))

Si " manifester  dans les règles", c'est balancer des cocktails molotov, de l'acide, des boules de pétanke et si c'est aussi briser les vitrines, casser les voitures, frapper et insulter les ceusses ki leurs demandent de se calmer, alors, OUI : Y manifestent dans les règles... laugh

Des exemples de démocratie !!!

wouai........àkan une manif cours alsace lorraine à bayonne avec casse systématik des vitrines comme c'est le cas à bordeaux depuis 12 semaines??? des commerces qui vivottent avec des contreplakés en guise de devanture, des "dab" inutilisables....comment retirer de l'argent pour payer le réparateur d'ordi ki n'acceepte que les espèces???? pazke ces manifs se terminent toujours comme ça

Un réparateur d'ordi qui n'accepte que des especes ?????ça existe pas ça mon gugusse ou laors au zimbaboué

Moi,je ne prends pas les CB mais les cheques pas de probleme et evidement les especes,par contre j'ai été controlé par l'URSSAF cet été,et si j'ai eu des "recommandations" je n'ai subit aucune amende,c'qui par les temps qui courent et vu l'ambiance est plutot un signe d'honneteté et si tu veux je te donne l'adresse de ma controleuse son nom et son prénom....tu peux donner ton opinion,mais t'es pas obligé de me flinguer commercialement ou physiquement à chaque fois...!!!t'es pas obligé non plus te t'en prendre aux artisans .....!!

Ai je ecris quelque part que j'etais pour les casseurs ??? en 68 la france c'est fait démonter or leurs arguments etaient quand meme pas aussi importants qu'aujourd'hui en 68 personne crevait la dalle,tout le monde pouvait bosser.....et j'arrive meme à me demander si les libertés n'etaient pas plus aisées qu'aujourd'hui en fin de compte!!!!

en 68 il y avait aussi les journaux libres ceux qui démontaient le gouvernement et le pouvoir aujourd'hui l'ensemble de la presse leche le fion des politiques et des groupes financiers et pour cause!!!!!!! il y avait du foutage de gueule des journaux satiriques les haras kiri ect.....

De toutes façons vous me faites chier les meks de droite molle,votez Bayrou et arretez de me les gonfler...apres tout perso,j'ai jamais soutenu les casseurs...et j'en ai strictement rien à branler...on a piqué 20/30€ dans la poche des "anciens" du coup je ne les vois plus au magasin,moi c'est surtout ca que je vois...!!j'avais des gens aux petits revenus de CDD je les vois plus non plus,cette france m'emmerde,parce qu'aujourd'hui si tu bosses avec un petit salaire,tu peux rien faire si ce n'est boulot dodo tu peux plus sortir te faire un ciné,un resto,des petites vacances,bref une vie d emerde!!!et il y a de plus en plus de gens dans cette situation mais peut etre que la sup est perché trop haut dans sa compagne et que toi,dans ton petit quartier,t'es plus interessé par les chats qui trainent ou que sais je!!!

Dernière modification par Xicon64 (08/02/2019 15:14:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#140

C'est toi ki cause des gj et c'est moi ki ais le droit de pas être d'accord avec tes sempiternels arguments... Libre à toi de préférer Mélenchon ou le pen à Bayrou ou Macron, mais si tu veux pas te faire reprendre, change de partition !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps