Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#155

Non, pas ke ; mais oui, certains d'entre eux...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#156

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Oui, j'ai bien compris, Maduro est bon et Macron non ! 

Mais bon, l'essentiel, c'est ke je me marre.laugh

ben non, tu ne comprends pas....

je ne connais pas assez Maduro pour savoir s'il est bon ou non, je constate que sur un point précis de diplomatie  il a une maîtrise de ses nerfs bien supérieure à Macron et, si comme tu le dis Maduro est mauvais, ça veut dire qu'on a beaucoup de souci à se faire avec l' état de santé mentale du notre, pas plus.

La dernière fois qu'on a rappelé notre ambassadeur en Italie c'était en 40 quand le Duce s'est allié à Adolph : si tu considères que les deux évènements sont comparables puisque tu trouves normal le comportement de Macron, je crois qu'effectivement il n' y a plus guère d'espoir de dialogue.

Ouais, je sais bien ke je pige rien, mais bon, si tu demandais à un vénézuélien de venir s'installer en France et si dans le même temps tu demandais à un français de s'installer au Vénézuéla, ki dirait Banco et ki dirait T'es con ou koi ?

Mais bon, sachant ke je ne pige rien...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#157

la sup a écrit :

Non, pas ke ; mais oui, certains d'entre eux...

Comme en 40 sous pétain tous les députés sont des fumiers en donnant les pleins pouvoirs à ce connard,mais pas que,pas certains d'entres eux...ben OUI!! mais par contre pour le coup ils etaient tres tres tres minoritaires

Va à la manif à toulouse en ce moment et va leur dire que se sont tous des cons et des vandales...vas y et tu reviens nous dire c'qu'ils en pensent....wink

Dernière modification par Xicon64 (09/02/2019 17:51:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#158

Je ne vais pas aller dans une manif où y'a des meks du fhaine... Allons xixon, sois raisonnable, je suis ce ke je suis et je ne vais pas changer ! Je ne me mélange pas !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#159

c'est très honorable de ne pas fréquenter le FN, j'irai volontiers défilé avec des gens sensés sur cette idée

#160

Kan tu veux...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#161

Donc, si le FN est contre la cancer, le SIDA ...etc, on en conclue que tu va être pour ... étrange frownwinkcheeky

#162

la sup a écrit :

Je ne vais pas aller dans une manif où y'a des meks du fhaine... Allons xixon, sois raisonnable, je suis ce ke je suis et je ne vais pas changer ! Je ne me mélange pas !

Je suis sur et certain que tu va au rugby avec des mecs du FN autour de toi, et que tu leur paye même un coup à la buvette. 

#163

Heuuuu, maybe, on ne peut  être sur de rien à 100%.... Mais je peux t'assurer ke j'ai fais un sérieux ménage dans mon entourage.wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#164

la sup a écrit :

Heuuuu, maybe, on ne peut  être sur de rien à 100%.... Mais je peux t'assurer ke j'ai fais un sérieux ménage dans mon entourage.wink

Le problème est que nos entourages changent tellement vite en ce moment, alos que nous NON !! laugh

#165

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Heuuuu, maybe, on ne peut  être sur de rien à 100%.... Mais je peux t'assurer ke j'ai fais un sérieux ménage dans mon entourage.wink

Le problème est que nos entourages changent tellement vite en ce moment, alos que nous NON !! laugh

à peine qq cheveux blancs....... (en plus) wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#166

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Non, pas ke ; mais oui, certains d'entre eux...

Comme en 40 sous pétain tous les députés sont des fumiers en donnant les pleins pouvoirs à ce connard,mais pas que,pas certains d'entres eux...ben OUI!! mais par contre pour le coup ils etaient tres tres tres minoritaires

Va à la manif à toulouse en ce moment et va leur dire que se sont tous des cons et des vandales...vas y et tu reviens nous dire c'qu'ils en pensent....wink

"Comme en 40 sous Pétain", rien ke çà m'indike ki faut ke t'arrête de fumer n'importe koi ! Relis toi xixon et arrête de balancer des salopeies !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#167

Ce sont tous des cons et vandales........directement ou par personnes interposés

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#168

A lire ou écouter François BERLEAND concernant les GJ.

3° mi-temps