Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#183

J'ai du mal à comprendre la haine de certains contre les Gilets jaunes, j'ai passé pas mal de temps sur les Rd points et je constate que vous mélangez tout. Non les GJ ne sont pas les casseurs, non les GJ ne forcent personne à signer les pétitions, non les GJ n'empêchent pas les gens de circuler, juste quelques minutes de ralentissement. Les revendications des GJ sur le pouvoir d'achat et la demande de plus et mieux de démocratie participative ne vous semble donc pas important ? Quand je vous lis et entend des gugusses comme Berléand ça me désole.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#184

Ben moi, çà me conforte...

Epi, y'en a marre des "c'est pas nous k'on casse..." C'est ki alors ? Ah oui, les vilains casseurs ki sont avec nous, mais nous on est gentils, monsieur...

Gentil, peut être, con, surement !

Epi aussi, y'en a ki sont assez grand pour s'occuper de leurs problèmes ; j'ai pas mandaté de gj pour défendre mon pouvoir d'achat ki va s'effondrer avec le prix des réparations !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#185

la sup a écrit :

Ben moi, çà me conforte...

Epi, y'en a marre des "c'est pas nous k'on casse..." C'est ki alors ? Ah oui, les vilains casseurs ki sont avec nous, mais nous on est gentils, monsieur... Non ils ne sont pas AVEC les GJ mais profites des rassemblements pour venir foutre le bordel. Et ils ne sont pas si nombreux que ça mais bien protégés par ce gouvernement car ils le servent pour bien casser l'image positive qu'ont les GJ aux yeux de la majorité des Français.

Gentil, peut être, con, surement ! Merci pour le "con".

Epi aussi, y'en a ki sont assez grand pour s'occuper de leurs problèmes ; j'ai pas mandaté de gj pour défendre mon pouvoir d'achat ki va s'effondrer avec le prix des réparations ! Toutes les avancées sociales (dont je et TU bénéficie) ont étés gagnées dans la rue et si à cette époque ils avaient réagis comme toi en disant "je suis assez grand pour m'occuper de mes problèmes et je ne vous ai pas mandaté pour le faire" ben on serais dans la merde. Ton pouvoir d'achat n'est il pas plus impacté par l'évasion et la fraude fiscale que par quelques mobilier urbains à remplacer ? Je ne cautionne pas la casse hein! mais comme le roitelet et ses petits Marquis restent sourds je la comprends.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#186

Intégrer les gj, à la lutte éternelle pour les droits de l'homme... etc   etc..., , moi j'ai du mal. Je vois pas d'Emile Zola, de Victor Hugo, de Jean Jaurès et tant d'autres...

Je vois des branleurs incapables de se structurer, ki se font bouffer par tout le monde, par les casseurs (pisk'y parait ke c'est  pas euxlaugh), par le fhaine, par la merluche et par tous ceux ki veulent se servir sur la bète....

La sympathie de la première semaine s'est chez moi, changée en mépris.

Y parlent de dictature et ce sont tous ces nains jaune ki interdisent au bon peuple de circuler et ki chialent kan la société répond à la violence par la violence.

Y m'emmerdent, il semblerait k'ils attendent leur martyr, Rodrigues n'étant pas très crédibles sur les plateaux TV, non, yz'attendent, y z'espèrent un mort de chez mort habillé en jaune !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#187

la sup a écrit :

Intégrer les gj, à la lutte éternelle pour les droits de l'homme... etc   etc..., , moi j'ai du mal. Je vois pas d'Emile Zola, de Victor Hugo, de Jean Jaurès et tant d'autres...

Je vois des branleurs incapables de se structurer, ki se font bouffer par tout le monde, par les casseurs (pisk'y parait ke c'est  pas euxlaugh), par le fhaine, par la merluche et par tous ceux ki veulent se servir sur la bète....

La sympathie de la première semaine s'est chez moi, changée en mépris. J'étais très sceptique au début n'y voyant que des gus hurler contre le prix du gas-oil, puis je suis allé discuter sur un Rd point et j'ai vu des gens dans la merde se soulever enfin! contre les inégalités de plus en plus profondes dans notre pays.

Y parlent de dictature et ce sont tous ces nains jaune ki interdisent au bon peuple de circuler et ki chialent kan la société répond à la violence par la violence. La première des violences c'est pour de plus en plus nombreux un frigo vide le 15 du mois (c'est juste un des nombreux exemples de violences faites aux Français).

Y m'emmerdent, il semblerait k'ils attendent leur martyr, Rodrigues n'étant pas très crédibles sur les plateaux TV, non, yz'attendent, y z'espèrent un mort de chez mort habillé en jaune ! ça c'est n'importe quoi on dirait la Schiapa là.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#188

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Intégrer les gj, à la lutte éternelle pour les droits de l'homme... etc   etc..., , moi j'ai du mal. Je vois pas d'Emile Zola, de Victor Hugo, de Jean Jaurès et tant d'autres...

Je vois des branleurs incapables de se structurer, ki se font bouffer par tout le monde, par les casseurs (pisk'y parait ke c'est  pas euxlaugh), par le fhaine, par la merluche et par tous ceux ki veulent se servir sur la bète.... Tu fais du BFM là, non la FI ne cherche aucunement à récupérer ce mouvement, si tu avais lu l'AEC tu saurais que ce programme est construit depuis 3 ans et qu'il comporte la majorité des revendications des GJ. Tu as raison sur un point le Fhaine OUI fait de la récup.

La sympathie de la première semaine s'est chez moi, changée en mépris. J'étais très sceptique au début n'y voyant que des gus hurler contre le prix du gas-oil, puis je suis allé discuter sur un Rd point et j'ai vu des gens dans la merde se soulever enfin! contre les inégalités de plus en plus profondes dans notre pays.

Y parlent de dictature et ce sont tous ces nains jaune ki interdisent au bon peuple de circuler et ki chialent kan la société répond à la violence par la violence. La première des violences c'est pour de plus en plus nombreux un frigo vide le 15 du mois (c'est juste un des nombreux exemples de violences faites aux Français).

Y m'emmerdent, il semblerait k'ils attendent leur martyr, Rodrigues n'étant pas très crédibles sur les plateaux TV, non, yz'attendent, y z'espèrent un mort de chez mort habillé en jaune ! ça c'est n'importe quoi on dirait la Schiapa là.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#189

Le n'importe koi est chez moi une marke déposée ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#190

Pont-Vert a écrit :

J'ai du mal à comprendre la haine de certains contre les Gilets jaunes, j'ai passé pas mal de temps sur les Rd points et je constate que vous mélangez tout. Non les GJ ne sont pas les casseurs, non les GJ ne forcent personne à signer les pétitions, non les GJ n'empêchent pas les gens de circuler, juste quelques minutes de ralentissement. Les revendications des GJ sur le pouvoir d'achat et la demande de plus et mieux de démocratie participative ne vous semble donc pas important ? Quand je vous lis et entend des gugusses comme Berléand ça me désole.

Je soutiens pour en avoir été victime, qu'en Gironde enfilage de gj et signature de torchons était obligatoires pour continuer sa route (dans les 3 premiers samedi.) quelques ralentissements sur certains rond points, mais aussi routes barrées  et péages incendiés rendant inaccessible l'A10 dans les 2 sens..... concernant votre branlette de RIC!!!!  hihihihii faudrait commencer par voter lors des differents scrutins,non?? dernières régionnales 50% d'abstention (avec le pognon ke cela coute!!!

Dernière modification par papajoxet (11/02/2019 22:34:43)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#191

Les gj de DKZ, je les ais jamais vu dans les manifs de défense de l'hopital ou dans celles concernant des entreprises menacées...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#192

la sup a écrit :

Les gj de DKZ, je les ais jamais vu dans les manifs de défense de l'hopital ou dans celles concernant des entreprises menacées...

A écouter un GJ qui a des arguments : 

 

#193

Un gilet jaune avec des arguments ? Tudieu !!! L'exception ki confirmerait la règle ? Une anomalie ? Une plaisanterie ?

En tous cas le lien n'est pas disponible, ce ki me conforte dans mon rejet du péril jaune...

BAAAANZAAAAAÏÏÏÏÏ !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#194

Pont-Vert a écrit :

 La première des violences c'est pour de plus en plus nombreux un frigo vide le 15 du mois (c'est juste un des nombreux exemples de violences faites aux Français).

je suis d'accord avec toi sur le principe mais dans le syndrome du frigo vide le 15 du mois, il faut parfois regarder les causes et pas que les conséquences car c'est souvent une question de priorités !

des mecs qui ont le frigo vide le 15 mais qui crament 8 ou 16 euros de clopes par jours tout en ayant un smartphone à 500 balles (si ce n'est pas 800 ou 1 000) dans la poche et des pompes à 100 euros au pieds j'en connais des tas !

aujourd'hui des mecs qui disent ne rien avoir à bouffer et qui s'abonnent à canal+ et/ou à netflix tout en payant autant d'abonnements téléphoniques qu'il y a de personnes dans le foyer et qui lorgnent sur le dernier mobile ou la dernière tablette à la mode ça existe aussi !

après je suis d'accord avec toi, des mecs qui crèvent vraiment la dalle il y en a trop........................ mais peut-être pas autant qu'on le crois !

#195

C'est pas la faim qui a provoqué ce mouvement, faut être con comme une pointe pour pas l'avoir compris, c'est le mépris et l'arrogance. Les bizuths et des puceaux de la république qui gouvernent aujourd'hui n'ont rien vu venir, empli de leurs certitudes qui ne voient le monde économique et les pays que comme des startup , Je ne suis pas GJ, mais gouverner, c'est prévoir, et avoir attendu 3 semaines en racontant des conneries comme l'a fait Castaner le poker-man et l'absence totale du président à été une très grave faute, c'était évident que ça continuerai comme ça, il n'ont rien vu venir ces nuls à chier. mais bon, si leur désir était de mettre le pays au bord de la guerre civile .... Moi ça m'emmerde de voir mes voisins, amis, collègues se déchirer comme ça, mais bon, on est dans le nouveau monde, nouvelle mentalité, chacun pour soi et tous les autres sont des cons. 

#196

Oui, c'est sur...sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps