Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#253

Y dis quoi Robert, la Savoie non civilisée? moi qui suis un étranger je trouve que c'est peut être éxagéré car arvi pas s'orthographie avec un I

#254

et pendant ce temps-là il y en a qui payent le simple fait d'avoir osé dire qu'ils étaient contre les saccages !

quand je pense que ce sont ces mêmes décérébrés qui prônent la liberté d'expression, qui en appellent à la démocratie et qui vantent leur ric à la con !

mais puisqu'on nous dit qu'ils sont tous gentils ces trous du cul hein.............. faut l'croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par poil à gratter (14/02/2019 15:20:54)

#255

Non, pas moi !!! J'ai tjrs pensé ke c'étaient des abrutis...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#256

Et l'enquête ? ça donne quoi ? 

#257

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

En gros j'économise entre 400 et 600€ l'an ,le cheque est un moyen de paiement valide,legal et tous les gens ne sont pas des escrocs,j'ai un client de la SG qui vient au magasin parfois il paye par cheque meme des petites sommes,ha au fait,il y travaille dans cette banque et il est tout à coté,mais vraiment tout à coté....tu vois faut faire gaffe avec les aprioris ,la preuve,là tu vas tomber sur ton cul..comme quoi...!!

https://sspayment.com/2018/04/17/le-cheque-resiste-en-france/

Je ne pense pas non plus kil n'ya pas beaucoup d'escrocs chez les detenteurs de chekier ou chez les encaisseurs. Ton exemple de l'employé de banque voisine de SG te regle en cheque pizke tu n'accepte pas les CB CQFD, non? Tous les commerçants (comme cité dessus) autour de chez moi acceptent les CB.Honnetement si l'un d'entre eux me la refusait, je lui laisserais mes achats sur la caisse et n'y retournerai plus.....c'est simple épicétou

J'ai un DAB en face Société Génerale à 60 metres max...les gens traversent tire des especes et Hop!!

Je n'ai perdu aucun client en n'ayant pas de lecteur de cartes CB absolument aucun en + de 15 ans puis des especes pour faire du blak,hein?? c'est vachement bien puisque tous les artisans commercants sont des gros cons de voleurs.....

Je n'ai pas dit ça xixon(pour le black).Seulement qu'au moment de payer , si je dois traverser une rue pour un retrait ébéééé je me casse, à moins que cela ne soit indiqué clairement en entrant avant mes achats.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#258

Jean-Luc a écrit :

Et l'enquête ? ça donne quoi ? 

pour tous renseignements complémentaires, demandes d'informations ou de précisions.....................

#259

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je ne pense pas non plus kil n'ya pas beaucoup d'escrocs chez les detenteurs de chekier ou chez les encaisseurs. Ton exemple de l'employé de banque voisine de SG te regle en cheque pizke tu n'accepte pas les CB CQFD, non? Tous les commerçants (comme cité dessus) autour de chez moi acceptent les CB.Honnetement si l'un d'entre eux me la refusait, je lui laisserais mes achats sur la caisse et n'y retournerai plus.....c'est simple épicétou

J'ai un DAB en face Société Génerale à 60 metres max...les gens traversent tire des especes et Hop!!

Je n'ai perdu aucun client en n'ayant pas de lecteur de cartes CB absolument aucun en + de 15 ans puis des especes pour faire du blak,hein?? c'est vachement bien puisque tous les artisans commercants sont des gros cons de voleurs.....

Je n'ai pas dit ça xixon(pour le black).Seulement qu'au moment de payer , si je dois traverser une rue pour un retrait ébéééé je me casse, à moins que cela ne soit indiqué clairement en entrant avant mes achats.

De toutes façons, la dernière fois que j'y suis passé, Xixon, il était au café à côté, c'est libre service chez lui laugh laugh

#260

poil à gratter a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et l'enquête ? ça donne quoi ? 

pour tous renseignements complémentaires, demandes d'informations ou de précisions.....................

Ah ok, donc tu n'en sais rien non plus 

#261

Jean-Luc a écrit :
poil à gratter a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et l'enquête ? ça donne quoi ? 

pour tous renseignements complémentaires, demandes d'informations ou de précisions.....................

Ah ok, donc tu n'en sais rien non plus 

si mais le secret de l'instruction n'est pas qu'un vague concept !

Dernière modification par poil à gratter (14/02/2019 16:32:18)

#262

Monsieur Delpech n'est k'un exemple parmi des centaines d'autres.

.Des commerçants impactés par les gj et ki ont de gros problèmes, y'en a des tas

.

Lui, en plus, il a été attaké violemment parce k'il est en désaccord ! C'est inadmissible !!!

J'ai été insulté et menacé parce ke j'avais pas de gj et parce ke je refusais de signer leur papelard, et bien ke beaucoup moins grave, c'est tout autant inadmissible !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#263

poil à gratter a écrit :
Jean-Luc a écrit :
poil à gratter a écrit :

pour tous renseignements complémentaires, demandes d'informations ou de précisions.....................

Ah ok, donc tu n'en sais rien non plus 

si mais le secret de l'instruction n'est pas qu'un vague concept !

Mdr, donc pourquoi t'exprimes tu plus haut sur ce sujet en émettant un avis définitif ? le secret serait il à géométrie variable chez toi ? (remarque t'es pas le seul) 

Cela dit, faut pas se mépendre, que les en...és qui ont fait ça, soient retrouvés et condamnés, ça ne laisse aucun doute, et comme tu révèles qui en sont les auteurs (oups pardon, secret d'instruction laugh

#264

Jean-Luc a écrit :
poil à gratter a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ah ok, donc tu n'en sais rien non plus 

si mais le secret de l'instruction n'est pas qu'un vague concept !

Mdr, donc pourquoi t'exprimes tu plus haut sur ce sujet en émettant un avis définitif ? le secret serait il à géométrie variable chez toi ? (remarque t'es pas le seul) 

Cela dit, faut pas se mépendre, que les en...és qui ont fait ça, soient retrouvés et condamnés, ça ne laisse aucun doute, et comme tu révèles qui en sont les auteurs (oups pardon, secret d'instruction laugh

la langue française est riche d'un tas de mots qui permettent de s'exprimer clairement laugh

tu demandes où en est l'enquête et je ne peux te répondre que "secret de l'instruction".................. si par contre si tu m'avais demandé ce qui me permettait d'affirmer, je t'aurai répondu "faisceau de présomption" et "intîme conviction" wink

#265

poil à gratter a écrit :

et pendant ce temps-là il y en a qui payent le simple fait d'avoir osé dire qu'ils étaient contre les saccages !

quand je pense que ce sont ces mêmes décérébrés qui prônent la liberté d'expression, qui en appellent à la démocratie et qui vantent leur ric à la con !

mais puisqu'on nous dit qu'ils sont tous gentils ces trous du cul hein.............. faut l'croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas vite toi, qu'il y ait des abrutis ok! mais de là à dire que ce sont tous les GJ qui sont des casseurs c'est aller vite en besogne non ? De même il faudrait cesser de dire que le commerce va mal depuis le début du mouvement GJ, cela fait des années que j'entend les commerçants se plaindre, l'ayant était moi-même je sais de quoi je parle. Bref si le roitelet et toute cette caste de ripoux ( lrem, LR, PS, Fhaine) vous conviennes tant, grand bien vous fasse.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#266

Pont-Vert a écrit :
poil à gratter a écrit :

et pendant ce temps-là il y en a qui payent le simple fait d'avoir osé dire qu'ils étaient contre les saccages !

quand je pense que ce sont ces mêmes décérébrés qui prônent la liberté d'expression, qui en appellent à la démocratie et qui vantent leur ric à la con !

mais puisqu'on nous dit qu'ils sont tous gentils ces trous du cul hein.............. faut l'croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas vite toi, qu'il y ait des abrutis ok! mais de là à dire que ce sont tous les GJ qui sont des casseurs c'est aller vite en besogne non ? De même il faudrait cesser de dire que le commerce va mal depuis le début du mouvement GJ, cela fait des années que j'entend les commerçants se plaindre, l'ayant était moi-même je sais de quoi je parle. Bref si le roitelet et toute cette caste de ripoux ( lrem, LR, PS, Fhaine) vous conviennes tant, grand bien vous fasse.

et quand ais-je dis celà ? surprise

je veux bien être responsable de ce que j'écris mais pas de ce que tu comprends cheeky

sinon yannick delpech est un chef étoilé........... pas un routier ! il n'avait donc aucune difficulté commerciale avant que ces trous du culs décérébrés viennent lui pourrir la vie !

3° mi-temps