Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#71

Vincent tu t'es surpassé et je t'en remercie, je n'en espérais pas tant.

Je viens ici pour m'amuser, animé d'aucun sacerdoce, préoccupé par aucune beaufitude ni sentence à émettre ni surtout aucun jugement hatif. Juger des personnes sur leurs écrits (qui restent virtuels) sur un forum reste dangereux aléatoire et loin de moi (j'espère ne pas être trop bien pensant dans cette absence de jugement). Mefiant de l'écart (grand) entre la réalité et les forums. D'ailleurs Armand qui est un charmant garçon dans la vie est souvent imbuvable sur ce forum (je mets n smileys pour pas courir le risque d'un déferlement d'artillerie lourde smileysmileysmileysmiley.....)

Ta sensibilité à fleur de peau fait merveille alors on peut un peu la caresser à rebrousse poils parfois. C'était le sens de ma sortie sur la potiche (j'ai appris que c'était le féminin de blaireau, merci Armand !)

Pour tout te dire je ne sais pas grand chose de Marlène. le fait qu'elle (une ministre) se rende chez Hanouna en dit long. Mais peut-être qu'il faut du courage, elle pourrait se faire étriller par les machos beauaschisants qui hantent ces émissions. A suivre finalement ?

J'espère surtout que toutes les filles de papas marxistes ne sont pas condamnées à devenir des potiches pour échapper à la pensée unique de leur géniteur.smiley

La blanche est de qualité et le week end ensoleillé fut bon. Il semble qu'on soit au début d'un nouvel épisode neigeux (c'est le langage choisi par la sphère médiatique) qui inquiète apparemment beaucoup. Ici on en a besoin alors forcément ce n'est pas pareil.

 

Belle journée !

#72

Allez, juste pour détendre Claude, je m' en vais en fin de semaine faire un selfie (faudra que j' apprenne comment ça marche) avec madame l' ambassadrice des pôles pour prouver ma féminitude, peut-être prendrais-je un gilet jaune pour faire plaisir à 2.28 sur mon t-shirt anticorrida pour faire plaisir à La Sup.

Pour ne pas contrarier Bartabac et compte-tenu du rattachement de l' Alsace à la Prusse je viens de commander en Thaïlande un clavier en gothique (pas flamboyant, c'est avec supplément) afin de me mettre au travail pour reconquérir ma liberté.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#73

Claude a écrit :

Je ne crois pas Armand je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire à Mme SCHIAPPA sans tomber dans le registre d'un machisme réducteur et inopérant.

Bref,c'est un mek qui bande plus .... laugh et pour c'qui est du QI pour poster sur RF,si il fallait en avoir un à 2 chiffres,la Sup,regarderait Hanouna au lieu de poster sur RF cheeky cheeky et pan!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

Être pris pour un con par un imbécile est doux à mon coeur...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#75

la sup a écrit :

Être pris pour un con par un imbécile est doux à mon coeur...wink

Te prendre pour un con,est un truc qui ne pas pas un seul instant traversé l'esprit et ceci depuis que je te connais....NON!!on peut trouver plein de trucs,obtu pire qu'une mule,caractere de merde,plein de choses,mais pas con...non-non..je t'estime autrement il y abelle lurette que je t'aurais zappé.. wink

Amicalement....... cheeky

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Être pris pour un con par un imbécile est doux à mon coeur...wink

Te prendre pour un con,est un truc qui ne pas pas un seul instant traversé l'esprit et ceci depuis que je te connais....NON!!on peut trouver plein de trucs,obtu pire qu'une mule,caractere de merde,plein de choses,mais pas con...non-non..je t'estime autrement il y abelle lurette que je t'aurais zappé.. wink

Amicalement....... cheeky

 

Heuuu... Je ne te considère pas non plus comme un imbécile...  Ceci étant, on peut continuer à se mettre sur la tronche, stp ?laugh Les amabilités, çà va un moment, après ma nature reprend le dessus !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Être pris pour un con par un imbécile est doux à mon coeur...wink

Te prendre pour un con,est un truc qui ne pas pas un seul instant traversé l'esprit et ceci depuis que je te connais....NON!!on peut trouver plein de trucs,obtu pire qu'une mule,caractere de merde,plein de choses,mais pas con...non-non..je t'estime autrement il y abelle lurette que je t'aurais zappé.. wink

Amicalement....... cheeky

 

Heuuu... Je ne te considère pas non plus comme un imbécile...  Ceci étant, on peut continuer à se mettre sur la tronche, stp ?laugh Les amabilités, çà va un moment, après ma nature reprend le dessus !devil

.... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ... angel

#78

Les pôôôôôôôôvres gosses !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#79

la sup a écrit :

Les pôôôôôôôôvres gosses !frown

Moi je veux bien être parrain, je comblerai toutes les lacunes de leurs malheureux parents cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#80

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Être pris pour un con par un imbécile est doux à mon coeur...wink

Te prendre pour un con,est un truc qui ne pas pas un seul instant traversé l'esprit et ceci depuis que je te connais....NON!!on peut trouver plein de trucs,obtu pire qu'une mule,caractere de merde,plein de choses,mais pas con...non-non..je t'estime autrement il y abelle lurette que je t'aurais zappé.. wink

Amicalement....... cheeky

 

Heuuu... Je ne te considère pas non plus comme un imbécile...  Ceci étant, on peut continuer à se mettre sur la tronche, stp ?laugh Les amabilités, çà va un moment, après ma nature reprend le dessus !devil

NO!!problem.... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Je ne crois pas Armand je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire à Mme SCHIAPPA sans tomber dans le registre d'un machisme réducteur et inopérant.

Bref,c'est un mek qui bande plus .... laugh et pour c'qui est du QI pour poster sur RF,si il fallait en avoir un à 2 chiffres,la Sup,regarderait Hanouna au lieu de poster sur RF cheeky cheeky et pan!!!!!

Robert est à 3 chiffres d'Jo ne généralise pas ton K.

Bobby ne me remercie pas je ne fais qu'enfoncer une porte ouverte.

#82

Je ne vais kan même pas remercier kinkun ki la vérité...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#83

la sup a écrit :

Je ne vais kan même pas remercier kinkun ki ??? la vérité...laugh

Manke pas un truk?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#84

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Je ne vais kan même pas remercier kinkun ki ??? la vérité...laugh

Manke pas un truk?

C'est subliminal.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps