Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#99

3 500 000 vénézuéliens qui fuient leur pays... ce doit être bien difficile.

 

Mais on sait que le système USA en tête est capable d'organiser cela (remember Chili) alors aller démêlerle vrai du faux.

Ingérence est peut-être fort comme mot...

Plaignons les vénézuéliens et d'autres citoyens d'Amérique du sud ou latine pris dans la nasse;

 

#100

Claude a écrit :

3 500 000 vénézuéliens qui fuient leur pays... ce doit être bien difficile.

 

Mais on sait que le système USA en tête est capable d'organiser cela (remember Chili) alors aller démêlerle vrai du faux.

Ingérence est peut-être fort comme mot...

Plaignons les vénézuéliens et d'autres citoyens d'Amérique du sud ou latine pris dans la nasse;

 

Tu trouves que l'intervention de Macron, ce n'est pas de l'ingérence ? Relis donc : "Depuis l'élection illégitime de Nicolas Maduro en mai 2018, l'Europe soutient la restauration de la démocratie. Je salue le courage des centaines de milliers de Vénézuéliens qui marchent pour leur liberté" Et en plus il parle au nom de l' Europe dont il s'est sans doute auto-proclamé président...

Le Chili de Pinochet, je peux en parler, j'ai toujours gardé le souvenir de la gare routière de Santiago ou des dizaines de cars embarquaient pour l' Argentine  des familles en pleurs qui fuyaient le "merveilleux" régime instauré par les USA, ces USA qui vénèrent en Amérique du Sud les régimes à leur botte et ne songent qu' à renverser les autres.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#101

Oui, en Allemagne, on a jamais vu des allemands de l'ouest risker leurs vies pour trouver la liberté à l'est...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#102

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

3 500 000 vénézuéliens qui fuient leur pays... ce doit être bien difficile.

 

Mais on sait que le système USA en tête est capable d'organiser cela (remember Chili) alors aller démêlerle vrai du faux.

Ingérence est peut-être fort comme mot...

Plaignons les vénézuéliens et d'autres citoyens d'Amérique du sud ou latine pris dans la nasse;

 

Tu trouves que l'intervention de Macron, ce n'est pas de l'ingérence ? Relis donc : "Depuis l'élection illégitime de Nicolas Maduro en mai 2018, l'Europe soutient la restauration de la démocratie. Je salue le courage des centaines de milliers de Vénézuéliens qui marchent pour leur liberté" Et en plus il parle au nom de l' Europe dont il s'est sans doute auto-proclamé président...

Le Chili de Pinochet, je peux en parler, j'ai toujours gardé le souvenir de la gare routière de Santiago ou des dizaines de cars embarquaient pour l' Argentine  des familles en pleurs qui fuyaient le "merveilleux" régime instauré par les USA, ces USA qui vénèrent en Amérique du Sud les régimes à leur botte et ne songent qu' à renverser les autres.

Je ne soutiens pas Macron mais parler d'ingérence est abusif mais c'est un petit détail au regard de ce que vivent les vénézuéliens otages d ela géopolitique.

Pour le Chili jon dit la même chose.

 

Dernière modification par Claude (25/01/2019 12:56:19)

#103

Ben oui, c'est pour le moins abusif, ingérence !  Non ? Pourkoi ne pas penser k'il va envoyer les paras et Schiappa et Castaner ?

Il s'exprime et comme je n'aime pas Maduro (comme des millions de vénézuéliens, apparemment...)  je soutiens le peuple vénézuélien et donc Macron ki se bat pour lui !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#104

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien être directe qu' indirecte, mais si Libé a décidé que l'ingérence indirecte n' existe pas, alors il n' y a pas ingérence.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#105

Ben voilà ; tu vois, kan tu veux t'es raisonnable !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#106

Claude a écrit :

3 500 000 vénézuéliens qui fuient leur pays... ce doit être bien difficile.

 

Mais on sait que le système USA en tête est capable d'organiser cela (remember Chili) alors aller démêlerle vrai du faux.

Ingérence est peut-être fort comme mot...

Plaignons les vénézuéliens et d'autres citoyens d'Amérique du sud ou latine pris dans la nasse;

 

Tout le monde sait que je ne peux pas saker la politique outranciere des USA,mais l'amerique du sud est leur terrain de prédilection,en 50 ans ils ont foutu une merde inouie aussi bien au Mexique qu'au Vénézuela faut dire que ces 2 là on du tres bon pétrole alors forcément c'est la chasse gardée de l'oncle Sam...ils peuvent ordonner des assassinats ou et quand ils le veulent sans etre inquiété le moins du monde..!!faire tomber des gouvernements,subventionner la drogue ou tout faire pour la détruire rien ne les dérange...!! ils font avec le reste de l'amérique comme les russes avec l'est de l'europe....et en toute impunité,qui?? pour leur dire quoi ?? et nous on est derriere ces 2 là à leurs lecher les bottes...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#107

Aucune description de photo disponible.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#108

Pont-Vert a écrit :

Aucune description de photo disponible.

Cherchez l'erreur..on pourrait dire ça... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#109

Ravachol a écrit :

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien être directe qu' indirecte, mais si Libé a décidé que l'ingérence indirecte n' existe pas, alors il n' y a pas ingérence.

 

Je ne connais pas la ligne de Libé sur le sujet. Il est de bon temps de tirer à vue sur Macron qui doit l'avoir mérité.

#110

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien être directe qu' indirecte, mais si Libé a décidé que l'ingérence indirecte n' existe pas, alors il n' y a pas ingérence.

 

 

Je ne connais pas la ligne de Libé sur le sujet. Il est de bon temps de tirer à vue sur Macron qui doit l'avoir mérité.

Je ne sais pas si c'est de bon ton de lui tirer dessus mais en tout cas c'est le moins tarte depuis la mitte!!ca aucun doute,dommage qu'on est pas eu Jospin en Président...ce mek etait ""juste""

Par contre son E-philippe et Castaner,ces 2 là,perso ca ne passe pas du tout mais alors pas du tout...  angry angry

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#111

la sup a écrit :

Ben voilà ; tu vois, kan tu veux t'es raisonnable !

Ouais, d'ailleurs c'est dans un article de Libé que j' ai trouvé la bonne question "Que dirait Macron si, à la fin d'une manifestation, Mélenchon se déclarait président ?"

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#112

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien être directe qu' indirecte, mais si Libé a décidé que l'ingérence indirecte n' existe pas, alors il n' y a pas ingérence.

 

Je ne connais pas la ligne de Libé sur le sujet. Il est de bon temps de tirer à vue sur Macron qui doit l'avoir mérité.

Tu dois vouloir dire "de bon ton", mais peu importe; ce qui serait vraiment de bon ton c'est d'arrêter de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec Macron comme des suivistes demeurés, parce qu' un régime de cireurs de pompes a les plus grandes chances de sombrer dans la dictature.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps