Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 16: THE DERBY !!!!

#71

vioooolet01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

 n ont pas voulu mettre tous les oeufs dans le même panier

vioooolet01 a écrit :

perso j aurai mis debrach en 10 mais bon je suis pas entraîneur 

je pense que les coachs  n ont pas mis tous leurs oeufs dans le même panier de la première mi temps.

un match se joue sur deux mi tempset li faut garder quelques forces vives pour la fin de match. frown

 

en espérant ne pas être puni à la mi temps 

si l on est puni à la mi temps ce ne sera pas la faute d un seul joueur frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#72

ALLQUATREAS01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

 n ont pas voulu mettre tous les oeufs dans le même panier

je pense que les coachs  n ont pas mis tous leurs oeufs dans le même panier de la première mi temps.

un match se joue sur deux mi tempset li faut garder quelques forces vives pour la fin de match. frown

 

en espérant ne pas être puni à la mi temps 

si l on est puni à la mi temps ce ne sera pas la faute d un seul joueur frown

bien sur apres j espère qu on va les punir à la mi temps.mais quel plaisir de retrouver un derby à verchere.il faut que verchere soit chaud bouillant 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#73

Quel temps fera t’il chez vous demain ? Je pense que ça va conditionner grandement vos chances. S’il fait beau et que vous pouvez envoyer du jeu, ça vous donne des chances dans le cas contraire ...

#74

fortenpomme a écrit :

Quel temps fera t’il chez vous demain ? Je pense que ça va conditionner grandement vos chances. S’il fait beau et que vous pouvez envoyer du jeu, ça vous donne des chances dans le cas contraire ...

Quelque soit la météo demain, les Violets vont gagner! wink

#75

D'après la météo du site web-agri : nuageux, de 12 à 15 h : 0 mm, de 15 à 17 h : 1 mm, vent de sud tout l'après-midi de 10 km/h.

#76

Allez, bon match les Violets, vous allez le faire....

#77

MARCFANXV a écrit :

Allez, bon match les Violets, vous allez le faire....

Aucun doute! wink

#78

Oyo aussi a mis la grosse équipe pour ce derby, il faudra que nos Violets marquent leur territoire d'entrée de jeu.

#79

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Allez, bon match les Violets, vous allez le faire....

Aucun doute! wink

Un peu quand même! Mais bon, la foi soulève des montagnes, et c'est le moment ou jamais!yes

#80

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Allez, bon match les Violets, vous allez le faire....

Aucun doute! wink

Je n'y serais malheureusement pas (opéré Jeudi) mais suivrais le truc à la TV...J'imagine un scénario de bascule favorable sur la toute fin de match...

#81

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Allez, bon match les Violets, vous allez le faire....

Aucun doute! wink

Je n'y serais malheureusement pas (opéré Jeudi) mais suivrais le truc à la TV...J'imagine un scénario de bascule favorable sur la toute fin de match...

Bon rétablissement. Perso, je pense que les Violets vont faire la course en tête du début à la fin.

#82

je rentre à l'instant, je met Eurosport et PAF  30 éme minute et 18 - 3 faut qu'ils tiennent les poulets.Et stade apparement bien plein.

Dernière modification par Gadget5863 (23/12/2018 15:49:46)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#83

Belle 1ère mi-temps de Bourg. Il faut continuer...

#84

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2