Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 16: THE DERBY !!!!

#85

Mon dieu que c'est bon de battre cette équipe made in top 14...!!!

#86

Gabriel Molitor a écrit :

Mon dieu que c'est bon de battre cette équipe made in top 14...!!!

Et avec la manière et de la générosité. Félicitations et bonnes fêtes...

#87

mine de rien RR avait raison dans son prono... big_smile

#88

Gabriel Molitor a écrit :

Mon dieu que c'est bon de battre cette équipe made in top 14...!!!

chapeau. Une victoire dans un derby n'est jamais facile mais le match a été pris par le bon bout avec une second essai magnifique avec la passe au pied.

Rien n'est fait pour le maintien mais c'est une très belle cerise avant la treve, profiter en bien

#89

Ben voila, les poulets ne sont pas des chapons, il n'ont pas été au menu des fêtes de Noel d'OYO. Bravo a vous, cette équipe monte en puissance, un ancien de l'USON en feu, Andrej en met encore 2 Félicitation.

Bonnes fêtes de fin d'année a vous 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#90

tout le monde aura le tps de revenir sur le résultat, mais le placage cathédrale sur Bubu sous le nez de l'arbitre non sanctionné tout simplement inadmissible, et j'espère qu'il y aura des suites envers au moins l'arbitre.

je précise que ce n'est pas du parti pris, j'eusse tout autant été révolté si un violet avait commis le même geste.

une famille pleure son gamin de 19 ans, tous les grands penseurs du rugby y vont de leur lithanie mais rien ne change sur le pré......"yaka" continuer ainsi.

#91

Gabriel Molitor a écrit :

Mon dieu que c'est bon de battre cette équipe made in top 14...!!!

made in rien du tout.....du bon jeu de bourrin à la toulon/montpellier ou en mode équipe de france. quel gachis quand on sait leur rooster....merci aux violets d'être leur antithêse.

ben botica m'avait l'ait très concerné cet après-midi, merci à lui de nous avoir rendu autant de ballonssmiley

#92

winnie-violet a écrit :
Gabriel Molitor a écrit :

Mon dieu que c'est bon de battre cette équipe made in top 14...!!!

made in rien du tout.....du bon jeu de bourrin à la toulon/montpellier ou en mode équipe de france. quel gachis quand on sait leur rooster....merci aux violets d'être leur antithêse.

ben botica m'avait l'ait très concerné cet après-midi, merci à lui de nous avoir rendu autant de ballonssmiley

 

tu voulais dire Roster? qui signifie liste ou squad et non Rooster qui signifie Coq, a moins que ce soit un jeu de mot pour faire un clin d'oeil aux poulets de bresse.

#93

Il a confondu avec booster et moi j'ai perdu mon prono !

Bravo aux Violets.

Passez un agréable moment de Noël.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#94

Moi,mon prono météo était bon ! smiley. Bonnes fêtes à tous (et à toutes évidemment !)

#95

Super victoire dans ce derby face à oyo.en plus avec la manière et un verchere en feu.sa fait du bien 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#96

Quel bonheur qd ils jouent ainsi !!!!!..........les  commentateurs apprécient mais je sens qd même encore un doute chez  eux...........

 

Sinon ,j'espère qe ce match va inciter bcp de spectateurs à revenir............il y a pas loin de 3 500 spectateurs de plus que d'habitude...........et l'ambiance s'en ressent...............et 3500 x 25 x 7=  612 500  de plus ds la caisse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

Quel match encore de nos Violets, après ceux de Soyaux et de MdM! Un engagement du début à la fin, de la gnaque, de la roublardise, des choix de jeu judicieux, du pragmatisme, une défense de fer au plus fort de la domination oyonnaxienne. On peut juste regretter que les Violets n'aient pas réussi à enfoncer le clou en première, car les Oyomen étaient à la ramasse. Le jaune de DRANCOURT (sévère selon moi, car le droitier d'Oyo n'était pas mal non plus dans le genre liaisons foireuses!) leur a permis de sortir la tête de l'eau. Ils ont été chahutés en touche, malmenés dans les rucks, parfois maladroits offensivement; mais ils sont tombés sur des Violets en feu, qui les ont faits déjouer dans les moments clés et se sont montrés très inspirés en défense. Et ils ont été bien inspirés de rendre beaucoup de ballons au pied! Cette équipe a vraiment franchi un cap, poussée par un Verchère en folie. Il sera difficile de venir gagner ici pour les futurs adversaires.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (23/12/2018 19:38:08)

#98

Je me suis pris à rêver au BO... Malgré tout, quelle prestation de nos violets... Un jeu au pied judicieux, précis, un alignement que je craignais au coup d'envoi, à tort d'ailleurs, notre rugby d'évitement a payé. On a gagné. Certaines décisions arbitrales me sont restées incompréhensibles, mais je pense que le référé avait ses raisons, aussi, je ne critique pas, mis à part sur le cathédrale devant lui. Oyo a été mis sous l'éteignoir d'entrée. Je ne les reconnaissais pas. En tous cas, aprés MdM, les violets ont envoyé un signe fort aux autres formations, y compris les plus prestigieuses. Je n'ai pas voulu me rendre à Verchère, car les bressans gagnent en mon absence. En clair, je me suis sacrifié... laughwink Je retournerai quand le maintien sera certain, ce qui ne saurait tardé.

Pro D2