Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nouvelle version du site et connexion

#1

Bonjour à toutes et à tous, vous êtes nombreux à acceder dirctement au forum sans passer par le site, du coup vous ne retrouvez pas le bouton qui vous permettait de vous identifier, alors soit vous modifiez vos habitudes, acces au site http://www.rugbyfederal.com soit depuis le forum---->

1) Cliquez sur le logo RF pour revenir à la page d'accueil du site

2) identifiez vous , vous serez redirigés automatiquement vers le forum.

Il n'y a plus de menu, tout est accessible directement, et n'oubliez pas, en cliquant sur le logo RF en haut à gauche vous revenez à la page d'accueil. Bonne navigation.

#2

Et comme pour se déconnecter c'est le même chemin de croix, on reste connecté en permanence, c'est bon pour les stats laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Il n'y a plus les coupes d'europe dans les resultats ? ou peut etre je ne sais pas les trouver ...

Bechigot

#4

Excellentissime Bernard  wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

pendule a écrit :

Il n'y a plus les coupes d'europe dans les resultats ? ou peut etre je ne sais pas les trouver ...

C'est vrai  surprise  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Pas d'inquiétude, je vais refaire l'interface du forum pendant les vacances. J'ai pris beaucoup de retard pour la nouvelle interface qui se voulait orientée vers les résultats, puisque c'est là que nous avons le plus de visites et non sur le forum comme pourraient le penser certaines vilaines bouches.

Et non Armand, ça ne change rien aux statistiques...

#7

pendule a écrit :

Il n'y a plus les coupes d'europe dans les resultats ? ou peut etre je ne sais pas les trouver ...

ça va revenir.

#8

Obligé de zoomer pour lire moi , t'as changé la taille de la police ? laugh

#9

Jean-Luc a écrit :

Obligé de zoomer pour lire moi , t'as changé la taille de la policelaugh

En accord avec Castaner il a décidé qu'il fallait avoir les mensurations de Bastareaud pour entrer dans la Gendarmerie Mobile, ce qui est, somme toute, assez paradoxal.

Dernière modification par Ravachol (18/12/2018 12:03:38)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

En attendant il a opté pour la taille Mimie Mathy smiley

#11

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Obligé de zoomer pour lire moi , t'as changé la taille de la policelaugh

En accord avec Castaner il a décidé qu'il fallait avoir les mensurations de Bastareaud pour entrer dans la Gendarmerie Mobile, ce qui est, somme toute, assez paradoxal.

Goebbels aurait donc été recalé, ce ki somme toute est rassurant de savoir ke certains puissent être écartés...devil Nan, je déconne...winklaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Obligé de zoomer pour lire moi , t'as changé la taille de la policelaugh

En accord avec Castaner il a décidé qu'il fallait avoir les mensurations de Bastareaud pour entrer dans la Gendarmerie Mobile, ce qui est, somme toute, assez paradoxal.

Goebbels aurait donc été recalé, ce ki somme toute est rassurant de savoir ke certains puissent être écartés...devil Nan, je déconne...winklaugh

Ca c'est petit, ça va encore contrarier Jean Luc !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Il est dommage dans la nouvelle version que le titre du post n'apparaisse plus dans le nouvel onglet ou la nouvelle fenêtre: quand on ouvre plusieurs posts en même temps on ne peut plus se repérer puisque cela titre "le site du rugby amateur" à chaque onglet. Ce n'est pas pratique. 

#14

Jean-Luc a écrit :

Obligé de zoomer pour lire moi , t'as changé la taille de la police ? laugh

Assez pénible de lire les posts en effet s'il n'y a qu'une phrase ça va encore mais un texte assez long j'ai tendance à zapper.

 

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps