Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Benalla, mon idole !

#57

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et l'ancien franc on en parle même pas, c'est la Bérézina laugh

Et fait 3300 milliards d'€ X 6.57 frs = ......... 19 000 milliards de frs et les usa c'est 18 000 milliards de dollars...comme quoi ....  laugh

La dette c'est une monnaie qui n'existe pas. 

#58

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et l'ancien franc on en parle même pas, c'est la Bérézina laugh

Et fait 3300 milliards d'€ X 6.57 frs = ......... 19 000 milliards de frs et les usa c'est 18 000 milliards de dollars...comme quoi ....  laugh

La dette c'est une monnaie qui n'existe pas. 

C'est vrai aussi....de toutes façons bientot il n'y aura plus rien à rembourser,parce qu'il va falloir remettre les compteurs mondiaux à zéro..puis je ne suis pas trop sûr de mon calcul,j'ai bien ajouter les 35% de la nouvelle valeur du frs par rapport à l'€ mais ensuite c'est trop compliqué,j'ai fais une syntèse... laugh ...en clair on sera dans une merde inouie!!! sauf si l'€ saute entrainant avec lui,la faillitte mondiale...1929 passera pour une gaminerie à coté .....

Dernière modification par Xicon64 (05/01/2019 12:04:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

Inscrit depuis peu sous mon nom propre mais inscrit depuis logtemps sur mon pseudo

#60

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Inscrit depuis peu sous mon nom propre mais inscrit depuis logtemps sur mon pseudo

Et tu es qui pour le Pseudo ?? je suis perdu...poiloku .. laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#61

Claude a écrit :

Salut Armand tu as oublie le K

Les bonnes vieilles méthodes pour faire taire ceux qui racontent autre chose

Mais le grand jour n'est peut etre pas loin il sera alors temps de regler leur compte aux kollabos

Bon je retrouve ce midi en Alsace mes  chers amis de l'école normale

31 ans apres on demeure en lien

 Vive la vie

 

Je n'ai pas oublié de K mais jusqu'à ce que les révisionnistes du politiquement correct modifient les manuels d' Histoire, Pétain a continué après 40 à crouler sous les vivats du bon peuple l' accueillant aux accents consensuel d'un vibrant "Maréchal nous voilà".

Si je te suis et puisque tu vas en Alsace, ceux qui ont vilipendé la division "Das Reich" après Oradour annonçaient l' arrivée du fascisme épuratif qui évidemment n' existait pas en cette époque heureuse.

 

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#62

Xicon64 a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Inscrit depuis peu sous mon nom propre mais inscrit depuis logtemps sur mon pseudo

Et tu es qui pour le Pseudo ?? je suis perdu...poiloku .. laugh

Pour le gaulliste invétéré que tu es "Normandie-Niémen" avec un rayon d' action plus limité.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#63

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Salut Armand tu as oublie le K

Les bonnes vieilles méthodes pour faire taire ceux qui racontent autre chose

Mais le grand jour n'est peut etre pas loin il sera alors temps de regler leur compte aux kollabos

Bon je retrouve ce midi en Alsace mes  chers amis de l'école normale

31 ans apres on demeure en lien

 Vive la vie

 

Je n'ai pas oublié de K mais jusqu'à ce que les révisionnistes du politiquement correct modifient les manuels d' Histoire, Pétain a continué après 40 à crouler sous les vivats du bon peuple l' accueillant aux accents consensuel d'un vibrant "Maréchal nous voilà".

Si je te suis et puisque tu vas en Alsace, ceux qui ont vilipendé la division "Das Reich" après Oradour annonçaient l' arrivée du fascisme épuratif qui évidemment n' existait pas en cette époque heureuse.

 

 

Et pour completer,meme apres le débarquement en Juin 44 il a été acceuilli en diva...dans certains endroits....mais bon ceci est une autre histoire.....

Pour en revenir à Benalla...j'aimerais d'autres infos croustillantes,mais des vrais..je pense que ca va s'enrichir encore...si seulement ca pouvait faire sauter cette 5 eme république qui ne correspond plus à rien...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Creer un post sur Benalla ??? Faut s'ennuyer pour s'interesser à l'infiniment groteske....

Mais bon, mea culpa, il m'est arrivé de faire des posts sur sarkozy, alors tout est admis ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#65

Rayon d'action plus limité, pour un gaulliste ? C'est de la provoc ...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#66

la sup a écrit :

Creer un post sur Benalla ??? Faut s'ennuyer pour s'interesser à l'infiniment groteske....

Mais bon, mea culpa, il m'est arrivé de faire des posts sur sarkozy, alors tout est admis ! laugh

Si Rugbyfederal avec existé en 1979 on aurait surement parlé de l'affaire Boulin ou des avions reniffleurs en 83 ...dommage,on aurait bien rigolé...!!!!! et là,ce n'est qu'un tout petit panel....

Benalla c'est du pipi de chat ou un énorme scandale en devenir ???on va attendre la suite du feuilleton.....!!j'adore quand on se vautre dans le mensonge d'état...le secret d'état...ect....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

Il est certain que Benalla c'est un Rastignac 2.0, il n'empêche qu'il tient Macron par la barbichette et que tant qu'on ne saura pas ce que cache cette barbichette on pourra supposer (et/ou craindre) que notre président n'est plus qu'une marionnette.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#68

C'est faire une meule de foin avec un brin d'herbe... Je déteste les types comme Benalla, c'est juste un incident de merde ; je "pense" k'il y a plus grave ke ce guignol !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#69

Ravachol a écrit :

Il est certain que Benalla c'est un Rastignac 2.0, il n'empêche qu'il tient Macron par la barbichette et que tant qu'on ne saura pas ce que cache cette barbichette on pourra supposer (et/ou craindre) que notre président n'est plus qu'une marionnette.

Perso,etant un ancien passionné de politique,je pense que la démission de Collomb pour retourner soi disant à Lyon cache surement quelque chose de tres tres gros....on ne quitte pas un marocain pareil avec un poste de prestige pareil,ministre d'état c'est pas rien...donc suffit d'attendre!!!!!les RG c'est lui aussi et eux savent enormément de choses....alors qui cache quoi ??!! la suite au prochain épisode!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#70

Îl est marocain Macron ?laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps