Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Benalla, mon idole !

#71

la sup a écrit :

Îl est marocain Macron ?laugh

cheeky 

 

(((En apparté,Rodez-Cahors-Agen-Mont de Marsan-Bayonne))) pour rentrer au Pays Basque c'est vraiment la route de 1er choix...je la conseille vivement)))) 00,00€ d'autoroute..et des paysages magnifiques,été comme hiver!!

Dernière modification par Xicon64 (05/01/2019 18:30:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

Normandsavoie mon cher Joel, celui qui t'as rendu visite à Bayonne il y a déjà quelques années accompagné de Madame

 

#73

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Normandsavoie mon cher Joel, celui qui t'as rendu visite à Bayonne il y a déjà quelques années accompagné de Madame

 

Ho!!ben merde,alors...ha Oui OK,je m'en rappele bien...!!!! laugh laugh bon ben,les meilleurs voeux possibles,une santé de fer et puis du bonheur en pagaille!!! wink c'est qu'on est plus tout jeune.... smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Îl est marocain Macron ?laugh

cheeky 

 

(((En apparté,Rodez-Cahors-Agen-Mont de Marsan-Bayonne))) pour rentrer au Pays Basque c'est vraiment la route de 1er choix...je la conseille vivement)))) 00,00€ d'autoroute..et des paysages magnifiques,été comme hiver!!

Ouais, mais faut passer par Rodez, et çà, c'est pas possible.sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#75

Xicon64 a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Normandsavoie mon cher Joel, celui qui t'as rendu visite à Bayonne il y a déjà quelques années accompagné de Madame

 

Ho!!ben merde,alors...ha Oui OK,je m'en rappele bien...!!!! laugh laugh bon ben,les meilleurs voeux possibles,une santé de fer et puis du bonheur en pagaille!!! wink c'est qu'on est plus tout jeune.... smiley

T'es quand même un faux-cul de première, le Basque rebondissant laugh

On a beau eu essayer de te mettre sur la voie tu es resté aussi muet que Buster Keaton sur sa Générale (je ne parle pas de tante Yvonne).

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#76

Ben oui Vincent c'est vrai que je m'en prends souvent à Joël mais je ne crois pas lui avoir manqué de respect. Si c'est le cas il m'aura pardonné parce qu'"il a bon coeur.

Pour le reste on peut être kollabo bien pensant et avoir des convictions je t'assure. Mais aujourd'hui il est de bon ton de ranger les gens dans des cases bien définies.

Tu as les moyens d'écrire des choses sensées en évitant le tryptique bienpensance-politiquement correct - pensée unique. Fais cet effort plizz.

Sinon des bises gars !

#77

Je propose une journée de silence sur ce sujet par respect pour Bartabac qui n'est pas à même de répondre au denier message publié.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#78

Je propose une année de silence sur ce sujet et ce avec ou sans Bartabac !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#79

Joel je vois que tu restes en forme avec ton mode d'expression très personnel, ne change rien si c'est ta pensée profonde et laisse dire les censeurs. Bonne année à toute la famille

#80

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Îl est marocain Macron ?laugh

cheeky 

 

(((En apparté,Rodez-Cahors-Agen-Mont de Marsan-Bayonne))) pour rentrer au Pays Basque c'est vraiment la route de 1er choix...je la conseille vivement)))) 00,00€ d'autoroute..et des paysages magnifiques,été comme hiver!!

A 80kmh maxi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#81

la sup a écrit :

Et de l'obscurité, peut être, un jour, jaillira la lumière...

Qu'avec toi, sois la force !

#82

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je cherche, dès que j'ai trouvé je te le dis laugh

Et si tu allais te faire voir chez les Grecs..juste comme ça pour voir si j'y suis ..Hein !!!  kiss

Pour ça, t'aurais du écrire Jean-Luc en verlan wink

#83

la sup a écrit :

Îl est marocain Macron ?laugh

Si c'est avéré, Jaafar serait donc lui Macronien ?

#84

la sup a écrit :

Et ??? Ouais, çà veut dire koi ? K'on doit s'aligner sur des pays de merde ki ont oublié les droits de l'homme ? Et crever de honte le jour ou on crèvera ?

Chacun son truc !

 

Bien sûr que les Hommes et Femmes ont des droits !

Ne pas oublier non plus qu'ils ont aussi des devoirs.
Et ça, ils (on) ont tendance à l'occulter.

3° mi-temps