Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Benalla, mon idole !

#99

Oui Armand c'est une façon de voir les choses, il faudra dans le même esprit faire payer à ceux qui mangent trop gras, trop sucré qui sont trop sédentaires leurs frais médicaux entre autre. Vaste programme.

Réduire la vitesse dans la traversée d'un bled ...

On a toutes les versions : zone 30 (les gendarmes disent qu'elles ne sont pas efficaces), gendarmes couchés, coussins berlinois...

A la Pesse un feu qui passe au rouge si tu dépasses le 50, des chicanes (mais il faut enlever les bgarrières ou les quilles pour pouvoir déneiger) , un virage réaménagé, un dos d'âne mais il y a encore des points noirs.

Réflexion d'une de mes concitoyennes : Vous voulez tout contrôler, nous restreindre, vous nous faites chier on est bien capable d'être responsable sans tout cela...

#100

Xicon64 a écrit :

Ce matin aux infos !!!Benalla.....prout!!plus rien!!! on doit etre en train de lui faire des propositions....honnetes...surement!!pour qu'il ferme ça gueule!!!ceci pour l'interet de la république......les cons!!!!! ils ne savent pas quelle vit ses derniers mois et peut etre moins...que l'etat continue de fanfaronner....et de traiter les choses de haut!!! 

 

La dictature ou la monarchie au programme ?

#101

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce matin aux infos !!!Benalla.....prout!!plus rien!!! on doit etre en train de lui faire des propositions....honnetes...surement!!pour qu'il ferme ça gueule!!!ceci pour l'interet de la république......les cons!!!!! ils ne savent pas quelle vit ses derniers mois et peut etre moins...que l'etat continue de fanfaronner....et de traiter les choses de haut!!! 

 

La dictature ou la monarchie au programme ?

Il t' échappe peut-être que le permis de conduire bien plus que le permis de chasse est un permis de tuer légalement, alors si le permis de tuer est une victoire de la démocratie on peut dire sans risque que la démocratie est bien malade.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#102

Dans les élucubrations xixoneskes, y'a tellement de choses ki m'échappent...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#103

Cela m'échappe totalement donc je ne vois pas du tout le lien entre permis de conduire/tuer et démocratie malade.

#104

Claude a écrit :

Cela m'échappe totalement donc je ne vois pas du tout le lien entre permis de conduire/tuer et démocratie malade.

Oui, bon, donc dans ta vision des choses il suffira par exemple aux Gilets Jaunes de sortir les fusils, de descendre quelques flics  et alors on pourra vraiment les qualifier de grands démocrates : effectivement on peut le voir comme cela.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#105

Désoilé Armand je ne comprends pas le fil de ton raisonnement.

#106

Claude a écrit :

Désoilé Armand je ne comprends pas le fil de ton raisonnement.

Te tracasse pas, lui non plus laugh 

#107

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Cela m'échappe totalement donc je ne vois pas du tout le lien entre permis de conduire/tuer et démocratie malade.

Oui, bon, donc dans ta vision des choses il suffira par exemple aux Gilets Jaunes de sortir les fusils, de descendre quelques flics  et alors on pourra vraiment les qualifier de grands démocrates : effectivement on peut le voir comme cela.

Les gilets jaunes sont démocrates piske la le pen family est démocrate, la démocratie est partout et surtout dans la bouche de ceux qui la détruise...

Enfin,mieux vaut se marrer !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#108

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce matin aux infos !!!Benalla.....prout!!plus rien!!! on doit etre en train de lui faire des propositions....honnetes...surement!!pour qu'il ferme ça gueule!!!ceci pour l'interet de la république......les cons!!!!! ils ne savent pas quelle vit ses derniers mois et peut etre moins...que l'etat continue de fanfaronner....et de traiter les choses de haut!!! 

 

La dictature ou la monarchie au programme ?

Une 3 eme voie....mais ca passe par une union européenne,le gros hic c'est un gros bordel et on y va droit je pense,mais pas de vrais leaders avec du charisme et c'est là que le bat blesse...!!la France à toujours aimé les grands chefs et depuis des lustres c'est pas au prof que je vais l'apprendre Clovis,déjà .. laugh il nous faudrait un Clemenceau...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#109

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Cela m'échappe totalement donc je ne vois pas du tout le lien entre permis de conduire/tuer et démocratie malade.

Oui, bon, donc dans ta vision des choses il suffira par exemple aux Gilets Jaunes de sortir les fusils, de descendre quelques flics  et alors on pourra vraiment les qualifier de grands démocrates : effectivement on peut le voir comme cela.

Les gilets jaunes sont démocrates piske la le pen family est démocrate, la démocratie est partout et surtout dans la bouche de ceux qui la détruise...

Enfin,mieux vaut se marrer !

Le pen c'est la démocratie qui l'a fait ...aussi...!! démocratie c'est tout et rien,les gilets jaunes sont ils légitimes,ben Ho que OUI !! sont ils representants du ras le bol général Ben OUI!! apres c'est les affres de la révolution qui vont en découdre..en 68 des flics qui en prenaient plein la gueule il y en a eu beaucoups et des manifestants tabassés, aussi...mais ca a fait plier De Gaulle,alors Macron laisser moi rire...avec Castener et E-Philippe tous les ingrédients de la connerie politique sont là, aucune finesse d'esprit,aucune intelligence,aucune répartie,le grand machin qui annonce 80 000 flics samedi prochain OUI ??? et Alors ???? si le peuple s'y colle vraiment ,les flics passeront à la casserole en 2 temps trois mouvements et si par malheur en reculant en ayant peur tirent dans le tas,alors là!!! les journalistes et les politiques ne pourront plus mentir et s'executeront...dissolution,référendum ect....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#110

Jamais tu ne vois ke la vie est belle...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#111

Bah figurez-vous que ma femme s'est faite verbaliser la semaine dernière pour défaut de gilet de jaune ! Décidémment tout se perd, même l'humour de circonstances...

#112

Quoi qu'on en pense on doit bien reconnâitre que les actions GJ sont le reflets d'un profond malaise. Après peut-on mettre tous les GJ dans le même panier ? Je ne le crois pas. Je reste sidéré par l'influence des thèses complotistes les plus farfelues sur les réseaux sociaux...

Alors quelle légitimité ont les GJ ? Par qui et pourquoi seraient-ils légitimes ?

Clovis c'était il y a longtemps, Clémenceau aussi. Il y a une demande de démocratie participative qui va à l'encontre de la figure du sauveur de la Nation. J'espère toujours une réaction colective, un changement profond de la façon d'aborder les choses. le mouvement actuel en porte-t-ilo les prémices ? Pas impossible.

Quant à Mme Le Pen elle sait très bien comme tous les non-républicains utiliser le système pour prospérer.

3° mi-temps