number09 a écrit :Bamba n'a pas été si ridicule que ça, en face il a eu un client en mêlée mais apres dans le jeu il fut assez bon. Reglisse vu la spirale négative de cette équipe, tu ne mettras jamais les jeunes dans ce cas là. Car lequel est vraiment prêt à subir cela quand tu as tout gagné auparavant.
Je persiste et signe que Willemse par contre n'a rien à faire là et on l'a vite remarqué quand Lambey l'a remplacé. D'ailleurs c'est Willemse qui se trouve sur l'ailier auprès du ruck. (3 placages ratés pour lui sur son match).
Je rejoins Fantasio sur les changements à effectuer et j'irai même un peu plus loin avec la mise sur le banc de Picamoles et le remplacement de Fofana par Fickou.
Le xv pour les anglais
Poirot Bourgarit Slimani / Iturria Lambey / Camara Alldritt Macalou / Parra(c) Lopez / Huget Ntamack Fickou Penaud Ramos (buteur)
Rempl : Priso, Chat, Bamba, Vahaamina, Picamoles, Dupont, Basta, Médard.
Retour en Willemse Atonio Lauret Doumeyrou
Appel de Macalou Slimani Guabrillargues Retière ou Etien.
j'ai pas dit qu'il a été ridicule mais en mêlée il se fait bcp bouger qd mm, et qd tu es déjà pas bien c'est problématique de se faire sanctionner comme ça.
je suis un peu sceptique sur la densité physique de ton paquet d'avant, ils risquent de se faire sacrément secouer, mais il y a du talent c'est certain.
autre interrogation, qui sera leader de cette équipe parce qu'à part PARRA, pour le reste c'est léger en terme de leadership.
moi willemse je l'ai pas trouvé si mal, il a pas été plus mauvais que vaha
perso je mettrais
poirot guirado slimani
willemse lambey
camara iturria et je crois que Macalou peut jouer 8 (je crois l'avoir vu y jouer au SF, mais peut être je rêve), en tout cas avec ses cannes, pour couvrir et relancer du fond de terrain ça serait pas mal
parra lopez
n'tamack fickou
huget (par défaut parcequ'on a vraiment plus rien à l'aile) penaud et à l'arrière j'aimerai bien qu'on mette le petit Laporte, il a du gaz celui là
Dernière modification par réglisse (05/02/2019 08:06:52)