Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#183

Au delà de la titularisation de Bastareau à la place de Ntamack,je que je ne comprends pas c’est l’axe droit de la mélée où il mais 2 jeunes novices après avoir accumulé les kg contre les Gallois,où est le fil conducteur ? Dans ce cas il fallait mettre Lambey derrière Atonio contre les Gallois mais j’espere que ces 2 jeunes feront un bon match.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#184

sans préjuger de ce qu'il sera fait, je pense que vaha sera au cul de Bamba, enfin ça paraitrait logique

#185

réglisse a écrit :

sans préjuger de ce qu'il sera fait, je pense que vaha sera au cul de Bamba, enfin ça paraitrait logique

Quand tu met huget à l'arrière qui est le 4 eme choix a ce poste dans son club alors que tu as le titulaire du poste dans ton groupe je ne me pose plus de question de logique... Je vais fermer les yeux et espérer ne pas en prendre 40...

#186

mettre ramos pour sa 1ère cap à twickenham dans cette équipe, c'est un peu le tuer le petit

je dis pas que c'est ce que j'aurais fait mais c'est pas complètement fou non plus.

quitte à pas mettre ramos autant laisser médard dans ce cas

#187

réglisse a écrit :

on se pose tous la question sur cette ligne de 3/4

on a bcp de bons centres et aucun ailier qui tient la route, donc les polyvalents en font les frais.

après si tous les centres replacés à l'aile font les mm matchs que penaud, ça le fera

perso j'aurais reconduit l'équipe de vendredi dernier en mettant fickou à la place de Fofana, après à l'arrière je suis pas convaincu par médard et ramos je sais pas si le jeter à twickenam dans une équipe limite à la dérive serait lui rendre service, mais pourquoi pas

Complètement d'accord avec toi. Encore que pour Ramos, j'ai quand même un gros doute sur son niveau pour l'EDF.

A l'arrière des taxis

#188

Ramos me donne l'impression d'avoir les qualités du haut niveau actuel,  comme Dupont, Ntamack. Aldrit, Lambey, Bamba, Bougarit, Lambey, Penaud, Iturria ....

Sinon avec tous ces changement de cap ce nouveau staff m'interroge vraiment. Je ne doute pas de ses compétences mais fait-il progresser l'EDF? Quel est son véritable projet de jeu? Quels sont ses objectifs? Favorise-t-il l'éclosion de talents ou la confirmation de potentiels? Participe-t-il à la valorisation du rugby en France? Est-il mieux à sa place que le précédent? 

#189

#190

Une compo qui montre le mal Français : aucune continuité, aucune ligne directrice. On perd donc le match suivant on change presque toiut. Comment construire sur la durée..... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#191

Une équipe dite de commando pour éviter un trafalgar ovale 

#192

Impressionnant le nombre de Gallois à Rome hier!!! surprise

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#193

Lisez l'article de L'équipe numérique : Préparer vos mouchoirs.  

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#194

TURTEL a écrit :

Lisez l'article de L'équipe numérique : Préparer vos mouchoirs.  

Et l'article du journaliste anglais (toujours dans l'Equipe), qui pointe l'amateurisme du XV de France, n'est pas mal non plus: on en prend plein la gueule! Mais, et c''est cela qui est malheureux, c'est qu'il pas mal dé verités...

#195

Fiphy le Montmerlois a écrit :
TURTEL a écrit :

Lisez l'article de L'équipe numérique : Préparer vos mouchoirs.  

Et l'article du journaliste anglais (toujours dans l'Equipe), qui pointe l'amateurisme du XV de France, n'est pas mal non plus: on en prend plein la gueule! Mais, et c'est cela qui est malheureux, c'est qu'il dit pas mal dé verités...

#196

Kan on perd, c'est k'on est mauvais... Pas besoin de journaleux anglais pour nous le confirmer... Ke les britishs se concentrent sur le Brexit et ki z'oublient le Tournoi, d'abord parce ke le Brexit est plus important pour la CE et ensuite parce ke çà nous laissera une chance...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations