Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#225

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On devrait dès aujourd'hui préparer la CDM 2023, en écartant le staff et les joueurs de plus de 28 ans, et en se donnant les moyens de réussir dans 4 ans. Le problème, c'est que nos dirigeants à la FFR et à la LNR ne veulent rien changer, on de la merde devant les yeux. Laissez faire et on va prendre branlées sur branlées, avec un sursaut d'orgueil de temps en temps.

Cela ne suffira pas !! c est pas ça qui va donner de l'engagement physique pendant 80 mn. C est vrai aussi qu il n y a pas de doublons et beaucoup plus de vitesse dans le championnat anglais. 

Continuons donc avec notre super top 14!

#226

 j'aimerai connaître les résultats comparés des tests physiques des 2 nations............au moins15% en faveur des british

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#227

pas de fond de jeu...........

pas de physique...........

reste le baby foot.............................. angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#228

et le calvaire de Laporte va continuer ac la calotte des prud'hommes...........   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#229

Un australien à la baguette ..Des ailiers taillés ..Enfin ils sont tous taillés comme des camions...Nous on fait miséreux et famélique à côté ou lourdaux et pis les anglais sont toujours là dans les grands rDVs ..Souvenez vous les pistards lors des championnats du monde ...Taillés comme des camions..
Après ils ont disparu..Faut manger un peu plus de farine...!!! Enfin non il faut un coach nutritionnel pous nous aider à développer une musculature harmonieuse et respirer un peu de ce que les fondeurs russes avaient utilisé à Sotchi...Argon je crois...Bref nous n'y arriverons jamais..Et pis quand papy est à la baguette...J'arrête...

Dernière modification par platinix (10/02/2019 19:36:28)

#230

on n 'entend plus parler de la collaboration - invitation des coaches du top14...........Qui était de corvée ce WE ...? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#231

https://twitter.com/i/status/1094622277503733761

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#232

PICARD-GIRARD a écrit :
Noves 7v (32%) 14d (64%) 1n (4%)          Brunel3v (23%) 10d (77%) n (%)  

QUI FAIT UNE FAUTE GRAVE.................

Qui ??? : Docteur Simon et Mister Laporte .....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#233

Redevenons sérieux...........ET MAINTENANT QUE  FAIT-ON  ?

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#234

La valise annoncée à eu lieu (pas de surprise) et encore on peut remercier les Anglais d'avoir été maladroits et d'avoir (en plus) fait n'importe quoi à partir de la 60ème sinon on prenait + 60 points au final.....

Certes le jeu des Anglais n'est pas folichon mais on doit leur reconnaitre cette précision, cette intensité et cette justesse (pas une surprise non plus) que nous n'avons pas.....

Aucun fond de jeu et aucun plan de jeu de notre côté..... J'attends avec impatience les analyses et l'audit de Serge SIMON !!!!

Laporte sera-t-il le 1er président de la FFR d'un XV de france qui ne passe pas les poules à la Coupe du Monde ???? 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#235

Je dis à Brunel de mettre des jeunes pr finir leTournoi...........ça fera tjrs 3 matches pr apprendre

Je vire le staff ...........pr quoi?????? l'audit va me le dire

Je recrute un statff  au 1er juin............ça laissera le temps aux clubs ''dépouillés''' de recruter un  staff neuf.............plus un chèque de dédommagement

Je vais au Japon mode commando avec  les jeunes  parmi les 30 ,  pr déjà préparer 2023......et la prime ne tombe que si sortie de poule il y a....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#236

Seeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrggggge............Chammmmmmmmmmmpion du monde !!!!!!!!! ...............

De  quel Seeeeerrrrrrrge s'agissait-il ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#237

platinix a écrit :

Un australien à la baguette ..Des ailiers taillés ..Enfin ils sont tous taillés comme des camions...Nous on fait miséreux et famélique à côté ou lourdaux et pis les anglais sont toujours là dans les grands rDVs ..Souvenez vous les pistards lors des championnats du monde ...Taillés comme des camions..
Après ils ont disparu..Faut manger un peu plus de farine...!!! Enfin non il faut un coach nutritionnel pous nous aider à développer une musculature harmonieuse et respirer un peu de ce que les fondeurs russes avaient utilisé à Sotchi...Argon je crois...Bref nous n'y arriverons jamais..Et pis quand papy est à la baguette...J'arrête...

Pourquoi un australien ? Je te signale que les Aussies sont dans une phase descendante qu'ascendante. De plus j'ai trouvé le jeu anglais très bon, très au point. Des ailiers et un arrière de feu. Deux centres qui verouillent bien et qui savent récupérer les ballons tombés et les jouer rapidement. Un paquet d'avant qui eteind toutes velléités chez l'adversaire. Un 9 et un 10 qui donnent le tempo, pas besoin d'en faire plus pour battre une faible équipe de France. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#238

les matches des anglais doivent être montrés ds les écoles de rugby  et stages de formation de la DTN .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations