Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#253

ds ts les sports ,faut avoir du  physique......aujourd'hui on a été cpltt dépassés sur ce  point,..........

1 ° POURQUOI ?

2° COMMENT SE METTRE AU  NIVEAU ?

J'ai.l'impression.que.ns.sommes.en.très.gd.retard.et.que.le.stage.CDM.ne.ns.permettra.pas.de.combler............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#254

Non, certes pas, mais les Anglais, eux, conformément à leurs habitudes, sont prêts pour la CDM...
Ont-ils un secret ? Sont-ils plus intelligents que nous ?...
"le temps perdu ne se rattrape jamais" : nous devrions le savoir, mais eux, le savent...

#255

Le début de la prise de conscience!!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2019/6-nations-2019-morgan-parra-france-on-ne-travaille-pas-assez_sto7139026/story.shtml

ça se voyait quand les Français tenaient le ballon et dès que quelques joueurs étaient dans l'avancée, ils ne savaient plus quoi faire. Signe que la tactique collective n'est pas travaillé.
Parce que les joueurs, pris un par un, ne sont pas mauvais (il y a même plusieurs pépites) seuf peut etre au niveau de l'endurance, mais ça se travaille, ça aussi.

Bon, c'est bien de se rendre compte de ça, maintenant il faut résoudre le problème. Bosser plus dur et aussi plus longtemps ensemble. Faire passer le XV de France avant les clubs, mais vraiment.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#256

PICARD-GIRARD a écrit :

Sur  le 1er essai, le11 anglais  est à moto, ns à vélo................c'est assez  impressionnant....

c'était le seul ailier...

#257

PICARD-GIRARD a écrit :

ds ts les sports ,faut avoir du  physique......aujourd'hui on a été cpltt dépassés sur ce  point,..........

1 ° POURQUOI ?

2° COMMENT SE METTRE AU  NIVEAU ?

J'ai.l'impression.que.ns.sommes.en.très.gd.retard.et.que.le.stage.CDM.ne.ns.permettra.pas.de.combler............

Parce que le Top 14 est un long championnat où tes internationaux seront affûtés pour la dernière ligne droite avant les phases finales. De plus avec des changements permanents en Top14 les joueurs sont préparés pour tenir à 50 /60 minutes à intensité moyenne si tu prends le niveau international.

En travaillant spécifiquement par poste et sur les qualités des joueurs tant en musculation qu'en VMA.

Surtout en définissant un projet de jeu au préalable et de s'y tenir. Avoir un groupe de joueurs qui jouent ensemble pendant toute la saison selon le projet de jeu défini. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#258

............en  coupe d'europe,la différence physique n'est pas si flagrante....nos ''étrangers''compenseraient- ils?.................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/02/2019 01:43:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#259

En résumé, c'est l' équipe Black, Blanc, Beurk.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#260

Et maintenant Bernie tu fais quoi ????? ton doc va te donner des conseils, mef ils sont rarement bons, quand à ce pauvre Brunel, il me fait pitié avec ses arguments à 2 balles , il voit du mieux, Optic 2000 doit arrêter de le sponsariser, l'honneur voudrait qu'il démissionne mais.....

 

#261

Moi j’amerais bien avoir le résultat de l’audit de Simon,mais comme les dés étaient pipés d’avance ,on ne saura jamais rien ,mais ce que l’on voit c’est les résultats actuels,un véritable désaveu pour Laporte et sa bande !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#262

forzaol

''........ l’audit de Simon............''..............Serge  les   bagouzes  roule en  béhème cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#263

PICARD-GIRARD a écrit :

............en  coupe d'europe,la différence physique n'est pas si flagrante....nos ''étrangers''compenseraient- ils?.................

Oui et non, les joueurs étrangers tout comme les joueurs  français,  sont prisonniers d'un système de jeu et d'une préparation physique qui commencent à  évoluer (l'évitement, la vitesse d'une part et d'autre part ce n'est pas le fait que tu soulèves 180 kg au développé couché que tu seras bon au rugby). Mais certains étrangers comme certains joueurs français font appel à  un préparateur physique voire mental en dehors des heures d'entraînement du club avec ou sans l'accord de ce dernier d'ailleurs .

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#264

forzaol a écrit :

Moi j’amerais bien avoir le résultat de l’audit de Simon,mais comme les dés étaient pipés d’avance ,on ne saura jamais rien ,mais ce que l’on voit c’est les résultats actuels,un véritable désaveu pour Laporte et sa bande !!

Arrêtez un peu !!!

Des équipes de France perfomantes, un superbe match contre les fidjiens qui s'entrainent toute l'année chez nous, un nombre de licenciés en pleine croissance, des mamans qui se battent pour que leurs mômes puissent s'incrire, des stades pleins notamment le Stade de France archi comble pour le tournoi ..., TF1 qui veut revendre ses droits pour la CDM parce qu'ils n'aiment pas trop faire de fortes audiences, des clubs amateurs qui, comme promis, ont reçu plein d'argent ...

C'est un bon bilan non ? Tout va bien ...

#265

quid de cette polemique sur la valeur des entrainements .. les propos de PARRA ET FICKOU  ,,??

#266

le gros reproche que je ferai à Brunel...........c'est SON projet.........Je ne sais tjrs pas quel rugby il veut faire pratiquer.............

Pour hier  ,ce qui est inquiétant c'est qu'on savait ce qu'allaient faire les Anglais..............................et que je  me dde si un plan avait été prévu pr contrarier cette belle équipe anglaise..............tant les blancs ont déroulé facile...........et ça c'est TRES inquiétant.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations