doublemetre a écrit :forzaol a écrit :Moi j’amerais bien avoir le résultat de l’audit de Simon,mais comme les dés étaient pipés d’avance ,on ne saura jamais rien ,mais ce que l’on voit c’est les résultats actuels,un véritable désaveu pour Laporte et sa bande !!
Arrêtez un peu !!!
Des équipes de France perfomantes, un superbe match contre les fidjiens qui s'entrainent toute l'année chez nous, un nombre de licenciés en pleine croissance, des mamans qui se battent pour que leurs mômes puissent s'incrire, des stades pleins notamment le Stade de France archi comble pour le tournoi ..., TF1 qui veut revendre ses droits pour la CDM parce qu'ils n'aiment pas trop faire de fortes audiences, des clubs amateurs qui, comme promis, ont reçu plein d'argent ...
C'est un bon bilan non ? Tout va bien ...
Faut pas t'inquiéter............le chargé du haut niveau maîtrise et ouvre des chantiers.........je remets la copie d'un CR 
''Serge SIMON fait un point quant à son séjour avec le XV de France en Nouvelle Zélande. Il indique que sportivement, il a pu observer des choses positives et négatives. Il précise que trois chantiers importants sont à ouvrir : la gestion des soirées en Tournée, la question de l’espionnage des entraînements, et enfin les Barbarians qui doivent répondre aux attentes du statut de seconde Equipe de France.