en mm temps simon on lui prête tous les maux de la terre mais je saurai mm pas dire ce qu'il fait, du coup je vois pas ce qu'il fait de nuisible parce que pour moi il est inutile.
et oui je pense que Laporte est un amoureux de ce sport, il est clivant c'est certain, peut être pas tout rose, mm si honnêtement je ne m'intéresse pas trop à ce côté là.
le pb c'est un peu le mm qu'avec Mourad, mm si ils disent un truc bien, la façon de le dire fait que des gens qui sont d'accord vont s'opposer :-)
mon avis c'est qu'aujourd'hui la situation fait qu'il n'est plus temps de savoir si les dirigeants du rugby s'entendent bien ou pas, peu importe si ils peuvent pas se blairer, il faut qu'ils se mettent d'accord sur ce qu'il faut faire pour redresser le rugby français, que tout le monde y adhère sans arrière pensée politique, ou électoraliste, et que tout le monde suive et assume cette postion sans se tirer dans les pattes au 1er pb.
c'est la seule solution viable , mais je ne crois ni goze, ni laporte, ni les présidents de club capables de le faire