Olivier a écrit :Mais pourquoi veux-tu qu'il y ait des membres de l'opposition ? Faut arrêter avec ça ! Tu gagnes une élection, tu mets ton équipe en place. Je n'ai jamais vu un gouvernement de droite prendre des communistes et vice versa.
Enfin, je m'aperçois que vous avez cette pensée obsolète que l'on favorise les clubs comme ça pouvait l'être avant, ben non, c'est peut-être aussi pour ça qu'on n'a pas mis des membres de l'opposition...
Et figure toi que non, Thierry s'est penché sur la réduction des clubs en F1 et je pense qu'il va nous relancer le débat. Mais on ne décide pas en claquant des doigts, on regarde les points positifs et négatifs, chose que vous ne faites pas. Vous pensez que l'on peut dire abracadabra, tiens, on va passer à 30 clubs et mettre au total plus de 50 clubs dans des charettes. Cela ne vous pose aucun problème sans penser aux implicartions locales, sportives et de formation, en revanche vous gueulez quand il y a des sanctions parce que des clubs ne respectent pas l'équité administrative et/ou financière.
Duzan l'a fait en 2012, 5000 matches en moins par ans tous championnats confondus, et... Oh, ça correspond au commencement de la baisse des licenciés...
Sérieux les gars ? PG qui réclamait le maintien de la poule d'accession pour des affiches avec son club alors que le club n'a pas de juniors ou cadets élite ?
Lorsqu'un gouvernement se met en place, il y a à l'Assemblée nationale des commissions avec des membres de l'opposition. C'est le béaba de la démocratie.
Non seulement vous ne voulez pas d'opposition mais n'acceptez pas la critique ou un avis divergent.
Finalement il n'y a rien de nouveau à la FFR.
Donc tes exemples n'ont aucun crédit puisque vous pensez tous la même chose.