Langue d'oc a écrit :
réglisse a écrit :
y'en a qd mm un paquet sur ce forum qu'est ce qu'ils se régalent à se rouler dans la fange
plus c'est le bordel plus ça apporte de l'eau à leur petit moulin et plus ils se régalent à chier sur tout ce qui bouge.
le monde du rugby réclame à corps et à cri des jeunes, vous les avez, alors dites merci, et attendez le prochain match pour voir
parra et lopez ont été assez mauvais qd mm sur les matchs qu'ils ont joué, à ma grande surprise d'ailleurs, perso je les aurais laissés sur le banc, mais c'est pas complètement fou non plus de mettre serin, que tout le monde annonçait comme un cador il y a peu et belleau qui était l'avenir du rugby frnaçais il y 1 an
Toi t'as tout vu tout fait... Et qui plus est, tu as des solutions pour tout... Pour diriger une entreprise, je peux te dire que c'est autrement plus compliqué. Et je n'ose même pas imaginer une fédération
T'apprendras (ou pas) avec l'âge à faire la différence entre une situation négative, résultante d'un contexte qui mérite toute notre anpathie, nos encouragements, et notre soutien ; et une situation qui perdure dans une continuité désolante de médiocrité. Et qui, plus est ; donne lieu à une situation merdique de renouveau espéré, qui d'une ne profite pas, mais en plus permet des réglements de comptes, des passes droits, des petits arrangements, des sournoiseries, des résultats de merdes de l'EDF, une baisse des licenciés, une fracture dans la population rugbystique....J'en rajoute ??
Mon avis, c'est que baigner les jeunes dans ce contexte de merde... C'est pas bon. Et pis c'est comme ça.
J'ajouterai que justement, vu le merdier, c'était d'autant plus simple de créer l'union sacrée derrière les Jeunots de -20 qui avaient toute la légitimité pour créer le consensus... A même temps, si les blaireaux Laportiens étaient bons en communication, ça se saurait...!
Wahouuuu.... On perd son sang froid, on insulte ? C'est pas digne çà ! C'est comme si moi je parlais de blaireaux camousiens préhistorikes et amnésikes... Ce serait indigne, alors, je ne le fais pas ! Epicétou !!!