Je trouve la communication de la FFR très bonne et très adaptée aux besoins du rugby français.
"C'est de la faute de Mr C et sa bande, c'est de la faute de l'ancien staff, c'est de la faute des journalistes, c'est de la faute de ceux qui critiquent. Avec nous vous allez voir!"
Dommage qu'elle n'ait pas eu le temps de trouver un sponsor pour la bache ou même mis une photo d'enfants en train de jouer...
Bientôt on entendra: "c'est a cause d'eux. Ceux à qui j'ai donné ma confiance, ceux qui me doivent tout.... Un peu comme un ancien entraineur de l'EDF qui paradait en cas de victoire et qui rejetait systématiquement la faute sur les joueurs et les clubs en cas de défaite....
Quelle tristesse! Tout ça pour avoir l'impression d'être important, d'exister...?
L'EDF va s'en remettre, le rugby continuer de se jouer mais enfin quand va-t-on arrêter de croire toutes les histoires qu'on nous raconte? Le rugby français déborde de précédents, des clubs coulent, des équipes explosent, des amis se fâchent, des milliers de personnes se divisent et toujours la même parodie: des mecs qui s'approprient les choses, les personnes, les ressources, les rêves, pour tout gâcher, pour tout salir....
Maintenant on fait quoi? On vire le staff? On vire les responsables de la FFR? Selon les préceptes de ces personnes elles-même ce serait oui!
Dernière modification par LeCancre (21/02/2019 14:46:20)