Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ceci dit, Basta fais un bon match, solide. Content pour lui.
Et le stade était plein et joyeux... Je dis çà parce ke nos bouches de vieilles ne vont pas le dire ! 
Victoire logique face à la "B" d'Ecosse où le 13 a été leur talon d'achille (comment ce gars à pu rester sur le terrain ???).
Quand on met les joueurs à leur poste c'est plus facile.
Belle ambiance dans un stade plein .... Et belle broncha envers Laporte ... Comme quoi les amateurs de notre sports ne sont pas dupes...
Mais quand on voit le niveau de jeu, le rythme et l'intensité de Galles/Angleterre pendant 80 minutes on voit qu'on est une division en dessous.
Place aux Femmes où on devrait aussi se régaler.
Seule la victoire est belle et les scotishs ne pourront invoquer l'arbitrage à la maison
Patrick MAUCONDUIT a écrit :Seule la victoire est belle et les scotishs ne pourront invoquer l'arbitrage à la maison
Ce n'est pas dans leurs habitudes et pourquoi devrait-il y avoir un arbitrage maison ? L'arbitrage a été très bien, je vois pas bien de quoi on pourrait se plaindre.
Sinon,j'espère que l'EDF va enclencher sur une belle dynamique, le potentiel y est, reste à confirmer ssur les 2 prochains match...
L’arbitrage de Mr Nic Berry ancien 9 passé par le Racing à été très bien et très cohérent ,bien aidé aussi par ses assistants ,ce qui est a signaler.
Olivier a écrit :Y a en avant sur l’essai écossais alors que sur les 2 refusés au bleu, c’est pas évident du tout.
ça aurait pu faire 40-3, ça fait 28-10, c’est bien, la convalescence passe par ça.
Faire un coup en Irlande maintenant.
Pas évident du tout !! Pour moi il n’y a pas en avant ; à hauteur peut être mais la passe est bien faite sur l’arrière (j’avais un léger doute et l’ai revue après le match pas de soucis l’essai est valable)
4 essais refusés oui par vidéo (logique aussi mais on a rebondi et remarqué derrière 2)
En attendant la jeunesse tant attendue et des joueurs à leur place m'ont convaincu de l'opinion que j'avais et même sur le match qui continue malgré la fin possible (Bravo).
Il me tarde l’Irlande car ce sera un tout autre match .
Et Bravo à nos bleus toutes catégories confondues.
Un superbe Match Galles/Angleterre !!!!!
la sup a écrit :Et le stade était plein et joyeux... Je dis çà parce ke nos bouches de vieilles ne vont pas le dire !
En Parlant de vieilles bouches t'as pris de l'avance 
Je dirai qu'un Stade plein c'est la norme
Joyeux surtout quand Laporte est apparu à la fenêtre télévisuelle ?
Ceci dit content de ce match et du remplissage du SDF quand même 
Olivier a écrit :Barack a écrit :Olivier a écrit :c’est pas une insulte que de sentir le vomi, c’est un constat. Je ne l’ai pas traité de connard, de fils de pute, d’enculé, de grosse merde, de tête de bite, de débile profond, de déjection bretonne, de résidu de pyrolyse, de tronche de cake, de défibrillateur à gelée, de spermatozoïde monocéphale, de gros caca ou encore de prof...
Le propos n'est pas insultant dès lors qu'il provient de toi.
C'est un peu comme si j'écrivais : "tu sens la bite à Thierry". On est d'accord que tu ne trouveras pas cela insultant. Mais je préfère "Thierry et Olivier", c'est mignon.
Ça, ça me fait rire car j’imagine les fantasmes qui te passent par la tête et là ça relève de la psychiatrie.
Quant à Supermerlu qui vient me faire la leçon sur les insultes quand on voit sa signature, je retrouve là tout l’esprit de l’ancienne gouvernance...
Ça te fait rire ! Tant mieux, c'était l'objectif ! Ha l'humour...
Quelle satisfaction ce match contre ces écossais. On peut naturellement se réjouir de ce match. Alors que le contexte était extrêmement compliqué, les joueurs ont pris leurs responsabilités, en particulier les jeunes et sur des postes à forte pression : ouvreur, demi de mêlée, arrière, pilier droit.
Il ne manquerait plus que notre président nous annonce des réformes importantes, on pourra enfin se projeter (ou fatasmer pour certains).
Voilà, kan çà va bien, BL y est étranger et kan çà va mal, c'est tout la faute à BL !!! 
Bon, bien ke soutien de BL depuis la soporifike présence de Mossieur Camou, je suis bien obligé d'admettre ke tout n'est pas comme je l'espèrais... Je m'interroge comme beaucoup sur l'ombre noire de Serge Simon ; je m'inkiète des performances de l'EdF, mais je ne les impute pas à BL et à son staff, le mal est plus lointain, même si les tenants du trône n'ont pas apporté de solution et je le regrette ; mais je continue de penser ke l'ékipe actuelle vaut 100000 fois mieux ke la précédente et oui, BL a été sifflé, comme des dizaines d'autres avant lui et comme d'autres dizaines après lui... Mais bon, si çà permet aux bouches de vieilles de se focaliser là dessus et d'oublier le score, et bien, tout est bien !!!
Merci Rantanplan. Amen.....
Etre traité de Rantanplan par Averell, c'est comme être décoré de la Légion d'Honneur par Robert Ménard ! Merci ...
Laporte sifflé comme des dizaines d’autres ???? J’ai dû dormir une bonne vingtaine d’années !!!!
moi aussi je me marre.......
Mais c'est tout ce que tu retiens, c'est tout ce que tu veux retenir. Il y a du taf qui est fait et tu baves. Tu baves tellement que tu as postulé à l'académie des escargots.