réglisse a écrit :
qd ça perd ça gueule, qd ça gagne,ça gueule
pas de jeunes ça gueule, des jeunes, ça gueule qd mm
c'est franchement usant
sinon qd nous on a 15 blessés à chaque tournoi, personne vient dire que c'est l'edf b ou c , ils s'en tamponnent
ben là c'est pareil, on passe 4 essais et plusieurs refusés mais le jeu est un jeu de vieil afikaner , ce qu'il faut pas lire
on a des gamins avec quasiment aucune sélection, dans un contexte de merde qui sortent un match comme ça et plutôt que de se réjouir de leur match, il faut se réjouir des sifflets contre laporte , on est dans un pays de fous
bamba commence a prendre la mesure du niveau international, et il semble qu'il ait un vrai bel avenir devant lui
guirado a fait un très gros match, pour un mec cuit c'est pas si mal.
je dois dire que j'avais des doutes sur ramos, il m'a fait changé d'avis, tranchant, mm si il faut qu'il trie un peu mieux les ballons
bien sur il reste du taf, galles angleterre était d'un tout autre niveau, mais on a vu du mieux dans l'implication,dans le jeu au pied , (dupont m'a surpris, je le pensais moins bon au pied)
bref moi j'ai envie de retenir le positif
si on pouvait s'inspirer de liam williams sur le jeu au pied haut, ça serait pas mal, il est impressionnant
Qui a dit le contraire ? Il ne faut pas tomber dans la caricature de la caricature.
Il faudrait être aussi idiot que certains commentateurs (anciens internationaux pensant qu'ils étaient les meilleurs et que aucun joueur arrive à leur cheville), pour penser qu'il n'y a pas de la qualité. On n'a pas de trou générationnel. Il suffit de regarder les résultats des coupes du monde jeunes. Rares sont les nations à battre les NZ et les anglais. Pour autant, Irlandais, Gallois... ont des résultats. Pour le moment, on fait du bricolage.
Il faut être optimiste. Quelques réformes permettront aux joueurs d'avoir la même préparation que les autres. Il n'y a plus qu'à attendre les annonces.