Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#43

Ouais, à koi bon disais je...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#44

..............mouillé à quoi ? !!!! cheeky

Bref,pr moi  ,on   perd de 10-12  pts en  faisant  illusion pdt 60-65 mn ......et on lâche le dernier quart d'heure..........mais on  aura vu 4-5 beaux mvts prometteurs...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

A la poire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

Et bien moi qui vais à tous les matchs au sdf j'estime à 83% la part de franciliens. Parce que pourquoi pas. A quoi bon chercher à argumenter quand on peut balancer un chiffre au hasard.

Dernière modification par kdom93 (01/02/2019 15:57:24)

#47

99% si tu veux... Alors, si c'est pas plein, c'est la faute aux parisiens !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

Salut Quelle chance "Kdom" wink mais c’est sûr que les prix sont trop populaires indecision sans compter le manque d’engouement pour nos bleus que je trouve dommageable sans rentrer dans les guéguerres.

Il est clair que faire un match le Vendredi soir ne permet pas aux personnes de la France entière de faire le déplacement (à part de prendre son Vendredi) . surprise

Le Samedi Soir étant le plus judicieux (m’enfin je dis ça je dis rien).

Et que dire de la connerie pour NOUS clubs AMATEURS F2 et F3 qui essayons d’avoir du public (pas spécialement des aficionados) de nous foutre 2 matchs les Dimanches 10/02 et 10/03 (non pas à 3 heures comme le dit la chanson mais à 4) …… angry 

La saison dernière on avait déjà on en avait un mais là !!!frown

Vivement 2019/2020 on en aura 3 ? Bref ALLEZ les BLEUS Epicétou  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#49

Salut Cracks !

 

Sinon il a vraiment dit tout ça notre président?

https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/1091355846938898433?s=19

Ça devient franchement inquiétant. 

#50

Ben moi,je suis optimiste,j'ai parié sur une victoire certe "petite" mais une victoire quand meme....!!

Un petit pari chiffré :

France: 2 essais transformés + 4 pénalités = 26

PDG: 2 essais,1 transformé + 4 pénalités mais 3 transformés = 21

Voilà!!!voilà!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Xicon64 a écrit :

Ben moi,je suis optimiste,j'ai parié sur une victoire certe "petite" mais une victoire quand meme....!!

Un petit pari chiffré :

France: 2 essais transformés + 4 pénalités = 26

PDG: 2 essais,1 transformé + 4 pénalités mais 3 transformés = 21

Voilà!!!voilà!!! wink

Xixon ou l'art de faire dans l'incompréhensible quand c'est simple...

et si tu avais écrit plus simplement pour les PGD: 2 essais, 1 transformation, 3 pénalités. C'est compliqué, ça? 

A l'arrière des taxis

#52

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben moi,je suis optimiste,j'ai parié sur une victoire certe "petite" mais une victoire quand meme....!!

Un petit pari chiffré :

France: 2 essais transformés + 4 pénalités = 26

PDG: 2 essais,1 transformé + 4 pénalités mais 3 transformés = 21

Voilà!!!voilà!!! wink

Xixon ou l'art de faire dans l'incompréhensible...

et si tu avais écrit plus simplement pour le PGD: 2 essais, 1 transformation, 3 pénalités. C'est compliqué, ça? 

A l'arrière des taxis

#53

y a  qd même eu bcp  de bonnes choses......Persévérons

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Interception galloise....comme en 1966 !!! angry

Pas trop vu le tonnage bleu..........

Remettons les mêmes.....tentons de construire sur la durée..........le  tournoi est presque déjà perdu.............Travaillons la cohésion  et le système

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

On est ridicule : stade pas plein, on tient que 40 minutes, staff incompétent, dirigeants absents exceptés pour se servir.

On est pas encore sorti du tunnel.

#56

c'est surtout le manque de mentale des joueurs qui fait qu'on gagne pas le ce soir et non l'incompétence du staff .... si les joueurs avaient du mentale  ils auraient pas lâché le match en 2eme mi temps !   

Nations