Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#981

Brunel humilie Lopez en le faisant entrer pr jouer 12 secondes............pour toucher la prime de victoire je suppose cheeky.....

Quelle ambiance et quel management........!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#982

C'est ton point de vue ki vu le contexte ne vaut pas grand chose...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#983

Après Italie - France tu regardes Galles - Irlande et la comprends que tu ne joues pas dans le même cour !!

Ensuite tu regardes Toulon - Montpellier et tu esquisses les maux du Top 14 et cherche à comprendre comment on a pu en arriver là ?

Sans parler du public Britanique (un régal),et un public Toulonnais qui siffle ,conspue en permanence,mais que c’est chiant à regarder et entendre.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#984

Tiens, le retour du gateau sur la cerise !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#985

la sup a écrit :

C'est ton point de vue ki vu le contexte ne vaut pas grand chose...

Parce que tu es le maitre de la valeur des choses ?

On fait un hold up en Italie il faudrait se réjouir? Ca pose le niveau d'éxigence...

#986

On a gagné, non ? Alors point barre !!!

J'imagine les commentaires s'il en eut été autrement !

Farrel contact avec l'épaule à retardement et pas de carton !!! Vaut mieux être anglais que français...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#987

Énorme Ecosse,on doit bien avoir du talent pour les battre ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#988

Kelle magnifike journée, la France ridiculise l'Italie et l'Ecosse humilie l'Angleterre !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#989

quel est le TDJ de la sde MT ..... ?...........c'est impressionnant.............presque irréel ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#990

la sup a écrit :

Kelle magnifike journée, la France ridiculise l'Italie et l'Ecosse humilie l'Angleterre !laugh

Ta camomille et au dodo Pyrrhus..Bon pour l'Ecosse nous sommes d'accord néanmoins..cheeky.

#991

Hi hi hi ; c'était juste une boutade pour égayer les baveux chouineurs. laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#992

PICARD-GIRARD a écrit :

Brunel humilie Lopez en le faisant entrer pr jouer 12 secondes............pour toucher la prime de victoire je suppose cheeky.....

Quelle ambiance et quel management........!!!

Tout à fait d'accord.
J'ajoute que s'il y a bien un joueur qui ne mérite pas d'être humilié, de par son comportement, c'est bien C. Lopez..
Cela situe le niveau de l'encadrement actuel...
Et il suffit de voir jouer Gallois et Ecossais pour définir exactement notre place dans la compétition mondiale.

#993

Olivier a écrit :

Ce sera plus dur en 2020, car ils sont beaucoup plus vindicatifs et attaquent sur le côté clivant de Bernard, mais je sais que depuis le début, c'est l'action de Thierry Murie qui fera ré-élire Laporte. 

Murie ce n'est pas celui qui a déclaré qu'aucun club n'avait informé la FFR des WK de doublon championnat amateur/Tournois des 6 nations alors que des présidents de clubs ont affirmé le contraire ??? 

Murie, il n'a pas été président de La Seyne/Mer ??? ... Club de fédérale le moins sanctionné de tous les clubs convoqués par le conseil supérieur de la DNACG ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#994

Un jour, l'un d'entre vous se prendra une condamnation pour diffamation et ce sera mérité. Est-ce que tu sais pourquoi les clubs ont été sanctionnés dans le détail ? Non, tu ne le sais pas, alors arrête avec tes sous entendus nausébonds.

On a aussi le président de Tyrosse à la commission des épreuves. Est-ce que Dax est dans la poule de Tyrosse ? Non !

Nations