Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 18: Bourg se déplace à Aix

#1

...........dommage qu'on  doive se ''réserver''  pr la venue du  BO le  25...............sinon   il y avait  un  coup à jouer en Provence.....quoi que...........sait-on jamais...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Je ne sais pas s'il y a un coup à jouer à Aix, mais les provençaux vont mettre la grosse équipe pour battre des Violets qui sont revenus à leur hauteur au classement. Il faudra déjà mieux rentrer dans le match vendredi prochain! 

#3

aix va nous attendre.apres cette victoire à massy nous mais moins de pression pour ce match.le plus important est de gagner à la maison en ramenant si possible quelque points 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4

Même si ce bloc ne fait que 3 matchs, je pense quand même que le staff opèrera quelques rotations, notamment en 1ère ligne. En 2ème et 3ème ligne on est un peu limité, mais BARADEL devrait faire son premier match en violet. Derrière, à mon avis, cela bougera peu, à part CAILLEAUD sorti blessé à Massy.

#5

J'attends ac impatience la compo pr Aix.............quel sera l'objectif ?  Gagner ? 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

J'attends ac impatience la compo pr Aix.............quel sera l'objectif ?  Gagner ? 

Chaque match est joué pour être gagné de toute façon! Même si tu sais que cela tient du miracle quand tu fais un gros turn-over dans l'effectif! 

#7

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

J'attends ac impatience la compo pr Aix.............quel sera l'objectif ?  Gagner ? 

Chaque match est joué pour être gagné de toute façon!pas qd tu vas à Nevers Bayonne ou Oyo.......!!! cheeky Même si tu sais que cela tient du miracle quand tu fais un gros turn-over dans l'effectif! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

l'avant-dernière fois que Bourg s'est rendu en terres Aixoises, c'était avec une équipe considérée comme mixte à l'époque !

On sait ce qu'il advint...Mm causes, mm effets moi ça m'va...

#9

Vu les 2 prochains adversaires ,ns ne sommes pas  si loin de leur niveau je pense, on peut faire des points .......1 plus 4 ou 5 si

on cible bien ...........on est peut être un peu juste en  effectif pr tenter de gagner à Aix et remettre le couvert à Verchère contre

le B O.................Si l'ordre des matches avait été inverse.............

Je pense que staff et joueurs se fixent le challenge de rester invaincus à la maison pr le reste  des matches à venir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

Vu les 2 prochains adversaires ,ns ne sommes pas  si loin de leur niveau je pense, on peut faire des points .......1 plus 4 ou 5 si

on cible bien ...........on est peut être un peu juste en  effectif pr tenter de gagner à Aix et remettre le couvert à Verchère contre

le B O.................Si l'ordre des matches avait été inverse.............

Je pense que staff et joueurs se fixent le challenge de rester invaincus à la maison pr le reste  des matches à venir

A mon avis aussi c'est leur objectif. laugh

#11

attention au BO ! vu le jeu qu ils ont propsé contre Brive; ça envoie pas mal et ils avaient eu du mal à rentrer dans le match.

 je pense donc qu il vaut mieux se focaliser sur le prochain match à la maison et envoyer une équipe mixte à Aix.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#12

Brive à 14 un e gde partie du match............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

ALLQUATREAS01 a écrit :

attention au BO ! vu le jeu qu ils ont propsé contre Brive; ça envoie pas mal et ils avaient eu du mal à rentrer dans le match.

 je pense donc qu il vaut mieux se focaliser sur le prochain match à la maison et envoyer une équipe mixte à Aix.

A mon avis, c'est ce que fera le staff.

#14

C'est nous qui avons la pression sur ce match, mais oui on va mettre de notre côté la grosse equipe avant un déplacements a mont de marsan ou on va faire un gros turn over.

Mais en cas de victoire aixoise et deffaite de Colomiers on aura un gros matelas d'avance (11-12pts) qui signe le maintien ou quasiment !

Donc aller les noirs !

Mon Prono 

28 - 16 pour Aix

Dernière modification par Sid133 (13/01/2019 21:10:28)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2