Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 19: Bourg accueille BIARRITZ

#57

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la meilleur charnière d'entrée Je trouve que Guillon a pris le  dessus sur G MAIQUEZ......il est plus vif et incisif.......(en espérant que la rentrée à la 55ème des remplaçants offrira autant de garanties). C'est costaud devant et alerte derrière. Belle équipe de vainqueurs! laugh

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la meilleur charnière d'entrée (en espérant que la rentrée à la 55ème des remplaçants offrira autant de garanties). C'est costaud devant et alerte derrière. Belle équipe de vainqueurs! laugh

............si Perrin s'absente,autant remettre DOY ds le bain pr reprendre du rythme......

C'était aussi ma pensée...

#59

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la meilleur charnière d'entrée (en espérant que la rentrée à la 55ème des remplaçants offrira autant de garanties). C'est costaud devant et alerte derrière. Belle équipe de vainqueurs! laugh

Je parie que cette fois ci la charnière restera plus longtemps wink

#60

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la meilleur charnière d'entrée (en espérant que la rentrée à la 55ème des remplaçants offrira autant de garanties). C'est costaud devant et alerte derrière. Belle équipe de vainqueurs! laugh

Je parie que cette fois ci la charnière restera plus longtemps wink

Je le pense également. Je pense aussi (ce n'est qu'un avis perso) qu'on tient au niveau des 3/4 une articulation/configuration pas loin d'ètre idéale compte*tenu de l'effectif Bressan (peut-ètre manque t-il un ailier à forte dimension athlétique=...Je m'en était ouvert avant Aix, je trouve que la connection 10 Viard 12 Doy 13 Perriin a tout pour bien fonctionner compte-tenu du profil des mecs....Doy offre à mon avis une dimension prise d'intervalle (l'amorce de l'essai à AIX en est l'illustration) et jeu au pied que ne propose pas  forcément Mémé malgré toute l'énergie qu'il met au combat. Dupont comme joueur de seconds ballons & Charlat par sa capacité à dézoner aussi...Je ne serais pas étonné outre mesure qu'un des 2 aille à dame demain !

#61

DOY dans ce profil de second pied au centre est très intéressant et je trouve qu'il a pris une dimension physique depuis le début de saison: très bon à Aix en défense et en attaque.

#62

Fiphy le Montmerlois a écrit :

DOY dans ce profil de second pied au centre est très intéressant et je trouve qu'il a pris une dimension physique depuis le début de saison: très bon à Aix en défense et en attaque.

c est un tres bon joueur.on la vue la saison derniere.c est bien de le revoir dans le groupe.attention je pense que sa sera un match tres compliqué face a cette equipe de biarritz.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#63

..........tous les matches sont compliqués.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la meilleur charnière d'entrée (en espérant que la rentrée à la 55ème des remplaçants offrira autant de garanties). C'est costaud devant et alerte derrière. Belle équipe de vainqueurs! laugh

Ravier Bouvier je penses qu'ils vont manques d'automatismes... Si Viard et Guilon peuvent tenir 60 minutes cela serait bien.

Ravier c'est 7 feuilles de matchs pour 1 titularisations pour 171 minutes de jeu et 2 cartons jaunes

Bouvier c'est 7 feuilles de matchs pour 2 titularisations 217 minutes de jeu aucun carton 4 penalites 4 transformations et un essai

#65

Bobo 01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la meilleur charnière d'entrée (en espérant que la rentrée à la 55ème des remplaçants offrira autant de garanties). C'est costaud devant et alerte derrière. Belle équipe de vainqueurs! laugh

Ravier Bouvier je penses qu'ils vont manques d'automatismes... Avec 3 charnières , très peu de blessures et surtout aucun match permettant de donner VRAIMENT du TDJ à la 3ème paire ,c'est un peu '' normal'' de se trouver ds cette situ lorsque la blessure survient ....... Si Viard et Guilon peuvent tenir 60 minutes cela serait bien.Jusqu'à  maintenant , il me semble qu'une gde partie des coachings de la 55-60 ème était davantage motivée par le besoin de gérer équitablement les TDJ que par la fatigue...........cf les interrogations des forumeurs...........

Ravier c'est 7 feuilles de matchs pour 1 titularisations pour 171 minutes de jeu et 2 cartons jaunes

Bouvier c'est 7 feuilles de matchs pour 2 titularisations 217 minutes de jeu aucun carton 4 penalites 4 transformations et un essai

.............va falloir faire avec cette absence de Debrach et accorder confiance à Ravier & Bouvier................car finalement ,on a très peu vu cette doublette........qui ns réserve peut être  de bonnes surprises !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/01/2019 10:50:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Je ne suis pas inquiet pour notre charnière remplaçante: elle voudra faire un bon match, d'autant plus qu'elle se sait attendue au tournant. 

#67

.........au tournant du match,vers la 55 ème !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

Personnelement pour ma part je trouves que Ravier rallentit beaucoup le jeu il met beaucoup de temps a sortir les ballons contrairement a Guilon qui apporte beaucoup de vitesse au jeu. Apres il fait beaucoup de fautes aussi deux cartons en 200 minutes de jeu. J'espere que tout cela irra mieux aujourd'hui. Bon match a vous

#69

ENORME  MI TEMPS

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

Effectivement énorme!!! Pourvou que ça doure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par gege1789 (25/01/2019 20:58:28)

Pro D2