Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian

#1

Les potes de Joanny lui ont offert un beau cadeau d'anniversaire, une victoire à La Bievre, seconde victoire en deux rencontres depuis la reprise, je croise les doigts pour une troisième victoire dimance prochain contre Nantua. En attendant encore bon anniversaire l'instit.

#2

Je n"étais pas au match aujourd'hui, en rentrant j'ai vu le résultats bravo les mecs vous avez assurés et j'en suis fort joyeux. Félicitations à tous

#3

Tu peux, comme nous tous, être fiers de nos "petits" vert et noir. Un mental de fer, faute d'un match abouti (pour les deux équipes, les conditions n'étant pas très favorable à un jeu bien lèché).

Souhaits de prompt rétablissements à Stéphane, Julien, Et aux deux Quentin.

#4

Sacré perf de nos ex grands rivaux de Montméllian , ça fait plaisir à voir après deux saisons sur le fil du rasoir. 

#5

merci à toi m73 c'est sympa

 

#6

Très belle victoire des verts et noirs cet après midi, toute l'équipe est a féliciter pour son esprit de corps, sa solidarité défensive et son opprtunisme, 4 essais marqués. Devant le lourd pack voironnais les petits verts et noirs ont plaqué sans relache, bravo à tous l'état d'esprit de cette équipe fait vraiment plaisir à voir.

#7

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Très belle victoire des verts et noirs cet après midi, toute l'équipe est a féliciter pour son esprit de corps, sa solidarité défensive et son opprtunisme, 4 essais marqués. Devant le lourd pack voironnais les petits verts et noirs ont plaqué sans relache, bravo à tous l'état d'esprit de cette équipe fait vraiment plaisir à voir.

assez d'accord avec toi , je rajouterai une grosse efficacité de Montmélian et un nombre incalculable de ballon au sol du côté de voiron qui arrivé a la 60 eme semblait résigné !

A noter la très bonne prestation de l'arbitre (hormis un jaune sévère pour Montmélian sur un contact à l'épaule involontaire),que j'avais déjà pu voir du côté de bellegarde face à rumilly. Ayant discuté avec lui 2 minute, c'est un jeune arbitre qui semble avoir un très bonne état d'esprit. 

Par contre le niveau technique des 2 équipe était très faible 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#8

macallan a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Très belle victoire des verts et noirs cet après midi, toute l'équipe est a féliciter pour son esprit de corps, sa solidarité défensive et son opprtunisme, 4 essais marqués. Devant le lourd pack voironnais les petits verts et noirs ont plaqué sans relache, bravo à tous l'état d'esprit de cette équipe fait vraiment plaisir à voir.

assez d'accord avec toi , je rajouterai une grosse efficacité de Montmélian et un nombre incalculable de ballon au sol du côté de voiron qui arrivé a la 60 eme semblait résigné !

A noter la très bonne prestation de l'arbitre (hormis un jaune sévère pour Montmélian sur un contact à l'épaule involontaire),que j'avais déjà pu voir du côté de bellegarde face à rumilly. Ayant discuté avec lui 2 minute, c'est un jeune arbitre qui semble avoir un très bonne état d'esprit. 

Par contre le niveau technique des 2 équipe était très faible 

D'accord avec ton analyse, pour nous la victoire était impérative et souvent l'enjeu tue le jeu même si on a vu quelques belles actions. J'ai été surpris par la fébrilité des Voironnais, ils ne s'attendaient peut-être pas à un tel combat. Le jaune est bien sûr sévere d'autant plus que sur une action similaire sur notre ailier en 1ère mi-temps il n'a pas bronché, on mettra ça sur le compte de sa jeunesse mais il a été bon dans l'ensemble à preuve que la discution d'après match avec le superviseur a été très courte.

Bonne fin de saison à nos 2 clubs.

 

Dernière modification par jo73 (03/03/2019 21:03:54)

#9

Bravo vous bossez vraiment bien, deux victoires qui vont vous faire du bien. 

#10

Dans ma joie de la victoire j'ai oublié la performance des petits verts et noirs de notre équipe B, sans faire de bruit la qualif semble assurée, c'est une équipe très jeune d'une part et très collective et solidaire ensuite, bravo à eux et à leur staff.

#11

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Dans ma joie de la victoire j'ai oublié la performance des petits verts et noirs de notre équipe B, sans faire de bruit la qualif semble assurée, c'est une équipe très jeune d'une part et très collective et solidaire ensuite, bravo à eux et à leur staff.

Oui ça fera plaisir à mes potes Yanne H et Nico S . smile 

 

#12

Bravo les petits verts belle victoire et avec la manière, deux petits bémols défaite de la B et le rouge d'Irvann, Pour la B la qualif est assurée quans même

#13

Grosse victoire sur une équipe déjà condamnée à la F3. 

Pour la B on m'as dit qu'ils étaient menés 33-3 à la mi temps et qu'ils sont remontés à 36-27 ( de mémoire ) , c'est encore plus dommage. Surement qu'ils étaient plus détendus , la qualif étant certaine. 

#14

Belle victoire de l'USM contre St Priest, chaque équipe a eu sa mi temps, la cavalerie montmélianaise a inscrit 3 essais pour commencer après ce fut plus difficile St Priest a monopolisé le ballon en seconde mi temps et a inscrit 2 essais, la victoire est restée pour l'USM, bravo les mecs vous nous avez encore fait plaisir

Fédérale 2