Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 20: Bourg se déplace à SA XV

#57

PICARD-GIRARD a écrit :

au lieu de dire des ''conneries''.............ce serait plus intéressant de ns donner ton pt de vue sur  le sujet évoqué......ac arguments

Petit rappel,lors de nos  2 précédentes expériences,il y  avait eu qques  cas d'échec......

............ Belle réussite ac le  budget  connu

c'est le classement final à la fin du championat qui compte et qui permet de dire si tel truc ou tel machin a été une réussite ou pas

quand tu te maintiens plusieurs années en Top 14 avec un des plus petits budgets et qu'avec l'avant dernier budget tu te qualifies dans les 6, là tu peux parler de réussite ou de chance ou de ce que tu veux, mais parler de réusite alors qu'il reste 11 matchs à jouer, je trouve ça illusoire

ce n'est que mon avis

#58

Aux 2/3 du marathon ,on peut dire que ttes (ou presque) les''critiques'' émises avant l'entame et jusqu'à la 10ème journée  ,ne sont plus de mise..........L'équipe s'est trouvée ,le staff sans bruit a travaillé et résolu nbre de problèmes..........il faut rester vigilant ,tt va si vite..........mais désormais  on  voyage en sachant que c'est possible ..........parce que le pain noir c'était en phase  aller ac des voyages chez les top 6-7.................en  revanche à la maison on en est à 3 sur 3 MDM  OYO BO........en attendant les 2 monstres A B  USON

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

BEBOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

au lieu de dire des ''conneries''.............ce serait plus intéressant de ns donner ton pt de vue sur  le sujet évoqué......ac arguments

Petit rappel,lors de nos  2 précédentes expériences,il y  avait eu qques  cas d'échec......

............ Belle réussite ac le  budget  connu

c'est le classement final à la fin du championat qui compte et qui permet de dire si tel truc ou tel machin a été une réussite ou pas

quand tu te maintiens plusieurs années en Top 14 avec un des plus petits budgets et qu'avec l'avant dernier budget tu te qualifies dans les 6, là tu peux parler de réussite ou de chance ou de ce que tu veux, mais parler de réusite alors qu'il reste 11 matchs à jouer, je trouve ça illusoire

ce n'est que mon avis

je te parle de  notre recrtt et de nos JM.................Qui peut dire  aujourd'hui  que ce n'est pas une  réussite ,surtout en regard du passé?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

PICARD-GIRARD a écrit :

Aux 2/3 du marathon ,on peut dire que ttes (ou presque) les''critiques'' émises avant l'entame et jusqu'à la 10ème journée  ,ne sont plus de mise..........L'équipe s'est trouvée ,le staff sans bruit a travaillé et résolu nbre de problèmes..........il faut rester vigilant ,tt va si vite..........mais désormais  on  voyage en sachant que c'est possible ..........parce que le pain noir c'était en phase  aller ac des voyages chez les top 6-7.................en  revanche à la maison on en est à 3 sur 3 MDM  OYO BO........en attendant les 2 monstres A B  USON

il manque deux monstres ne t en déplaise; Brive sans S et Béziers qui visera la qualif directcheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#61

ALLQUATREAS01

il manque deux monstres ne t en déplaise; Brive sans S et Béziers qui visera la qualif directcheeky

.................DIRECTE.............. cheeky

Perso,CAB et ASBH  me semblent bcp plus prenables que les 2 autres..............et pr  Béziers,les jeux risquent d'être faits........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

15.Lafitte ; 14.Bureitakiyaca, 13.Mau, 12.Wilson, 11.Sitauti, 10.Jones, 9.Ayestaran (cap), 7.Lescure, 8.Muarua, 6.Laulhé, 5.Sutiashvili, 4.Coletta, 3.Sclavi, 2.Le Guen, 1.Tala'apitaga

Remplaçants : Héguy, El Jaï, Huete, Witt, Laforgue, Roger, Pic, Halavatau

........................APPAREMMENT C'EST  LA GROSSE EQUIPE...................pas celle des pantouflards !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Aux 2/3 du marathon ,on peut dire que ttes (ou presque) les''critiques'' émises avant l'entame et jusqu'à la 10ème journée  ,ne sont plus de mise..........L'équipe s'est trouvée ,le staff sans bruit a travaillé et résolu nbre de problèmes..........il faut rester vigilant ,tt va si vite..........mais désormais  on  voyage en sachant que c'est possible ..........parce que le pain noir c'était en phase  aller ac des voyages chez les top 6-7.................en  revanche à la maison on en est à 3 sur 3 MDM  OYO BO........en attendant les 2 monstres A B  USON

il manque deux monstres ne t en déplaise; Brive sans S et Béziers qui visera la qualif directcheeky

On s'en fout: on les battra tous à Verchère, que ce soit des monstres gentils ou pas! wink

#64

Concernant nos violets (ceux jouant à domicile) je confirme c'est preque l'équipe type. Peut être Witt à la place de Muarua et Hayes quand il sera de retour mais on sort la grosse équipe afin de se relancer! Le retour de Dorian Jones devrait nous faire beaucoup de bien en espérant que le temps tiendra afin de voir du jeu et des essais!!! 

#65

Cece16470 a écrit :

Concernant nos violets (ceux jouant à domicile) je confirme c'est preque l'équipe type. Peut être Witt à la place de Muarua et Hayes quand il sera de retour mais on sort la grosse équipe afin de se relancer! Le retour de Dorian Jones devrait nous faire beaucoup de bien en espérant que le temps tiendra afin de voir du jeu et des essais!!! 

 

Des essais des violets, j'imagine... laughwink

#66

enavant01 a écrit :
Cece16470 a écrit :

Concernant nos violets (ceux jouant à domicile) je confirme c'est preque l'équipe type. Peut être Witt à la place de Muarua et Hayes quand il sera de retour mais on sort la grosse équipe afin de se relancer! Le retour de Dorian Jones devrait nous faire beaucoup de bien en espérant que le temps tiendra afin de voir du jeu et des essais!!! 

 

Des essais des violets, j'imagine... laughwink

Oui des Violets qui seront les maillots du SAXV car vous vous jouerez à l'extérieur..!

#67

....hier soir,du côté d'Oyo ça allait très très très vite..........Impressionnant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

PICARD-GIRARD a écrit :

....hier soir,du côté d'Oyo ça allait très très très vite..........Impressionnant !

peut être l effet "brouillard" laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#69

https://www.leprogres.fr/ain-01-sport/2019/02/08/l-us-bressane-ne-veut-pas-faire-le-voyage-a-vide

........................Faudrait  pas non plus revenir plein !!!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

On va prendre du maul et du jaune pendant 80 minutes sad

Pro D2