Si c'est le cas , on aura [h=#FF66FF]que[/h] 4 matchs en retard , une paille !!!!!!;);):P:P Espérons quand mème qu'il n'en sera rien .
à ce régime dans 10 ans le rugby se jouera en salle
le réchauffement de la planète qu'on vous dit...
HCONEPROB a écrit :
Certain de ne serait pas contre:lol::lol:
ravachol a écrit :
LION 26 a écrit :
Si c'est le cas , on aura [h=#FF66FF]que[/h] 4 matchs en retard , une paille !!!!!!;);):P:P Espérons quand mème qu'il n'en sera rien .
à ce régime dans 10 ans le rugby se jouera en salle
faire le touriste quand il pleut c'est vraiment pas agréable....vivement le retour du ciel bleu....:P
Je ne suis pas sur que vous nous attendiez pour faire du tourisme avec nous !!!! :(:(:lol::lol:
Dernière modification par LION 26 (20/01/2010 19:02:26)
Une grosse pensée pour notre président opère d'une main abîme par un couteau a huîtres bon rétablissement mon cher Claude a dimanche
janotxv a écrit :
Une grosse pensée pour notre président opère d'une main abîme par un couteau a huîtres bon rétablissement mon cher Claude a dimanche
certains jouent les touristes d'autres les cuisiniers...en tout cas bon rétablissement au président.....;)
Laurent, serais tu un touriste écailler ?
ça m'a fait plaisir de te croiser, ce soir
Pierre-Edou@rd a écrit :
également maître....:)
Pierre-Edou@rd a écrit :
et moi je n'ai croisé dégun!!! même pas un barbu !!
Pépé, j'avais rendez-vous avec un Benben barbu ... je n'ai vu que des "gros" : Lolo Blanchet, JB Veyron, ... Grge Pellet
je me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentisime farid terminer le physique avec une foulée digne d'un ushan bolt, la technique allié au physique c beau a voir
Merci du renseignement , mais pour nous ce sera un match difficile, match de reprise car on a pas joué depuis le 13 Décembre ,ce qui fait 6 semaines sans jouer , alors..................................????? Il vaudrait mieux qu'il ne court pas trop vite.
Dernière modification par LION 26 (21/01/2010 18:48:01)
en B attention au retour de la grrrrrrrrrrrrrrrrrande Saucisse
l'abeille a écrit :
je me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentisime farid terminer le physique avec une foulée digne d'un ushan bolt, la technique allié au physique c beau a voir