Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Filmer les matchs

#1

Bonjour à tous !

 

J’ouvre ce topic pour vous demander conseil :

 

En tant qu’entraineur adjoint,  je veux filmer mes matchs, avez vous une recommandations sur le matériel ? de préférence un caméscope avec un grand angle ?

#2

j ai fait une recherche sur google il y a cette camera qui a l air bien mais je ne connais pas le prix

https://www.footamateur.fr/apoll-one-lance-une-camera-intelligente/

#3

PierreB1 a écrit :

Bonjour à tous !

 

J’ouvre ce topic pour vous demander conseil :

 

En tant qu’entraineur adjoint,  je veux filmer mes matchs, avez vous une recommandations sur le matériel ? de préférence un caméscope avec un grand angle ?

Je le fais dans mon club depuis des années, tout dépend de ce tu veux réaliser comme niveau d'analyse, mais la plupart des clubs que je vois ont, comme moi, un matériel assez simple et peu couteux et qui donne des résultats très satisfaisant. Le but n'est pas de faire du canal+ avec des gros plans , le cadrage (selon ce que souhaite les coachs) et la fluidité se mâitrisent vite . La mode est au 4K, perso. j'en ai pas besoin, une définition HD1080 me convient, avec un zoom numérique 40X , s'il est étanche ou tropicalisé c'est pas mal, on a pas toujours un endroit à l'abri et sec pour filmer, et surtout choisir un camescope avec batterie externe et carte CD et ne pas hésiter à investir dans un bon trépied. Si tu souhaite plus de détail, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou mail.

#4

macgyver a écrit :

j ai fait une recherche sur google il y a cette camera qui a l air bien mais je ne connais pas le prix

https://www.footamateur.fr/apoll-one-lance-une-camera-intelligente/

Merci beaucoup, je vais aller jeter un coup d'oeil !

 

#5

de rien et quand tu auras fait ton choix merci de nous le donner

et meme apres 2 ou 3 matchs filmés faire un petit commentaire si le resultat est satisfaisant

il y a la solution go pro (un peu chere )

dans le meme style il y en a de tres abordable

3° mi-temps