Pro D2

LA CHARNIERE............piège à gonds?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 443

..........J'aimerai savoir si votre club joue ac une charnière ''polyvalente''.............le 9 en 10 et inversement ....selon les matches et adversaires..................

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 350

A Provence rugby lorsque la charnière est Bezy-Munto ça arrive mais cette option n’est valable que quand les deux neufs sont blessés. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 3 894

PICARD-GIRARD a écrit :

..........J'aimerai savoir si votre club joue ac une charnière ''polyvalente''.............le 9 en 10 et inversement ....selon les matches et adversaires..................

Jamais à Vannes. En revanche, on a le 15 en 10 parfois.  

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 134

PICARD-GIRARD a écrit :

A Nevers on le fait et l'on voit le resultat, si notre vrai N°9 n'est pas la, c'est long, ca sort mal, pas de prise d'intervalles (ou peu) je le dis souvent, ce n'est pas le même match.Il y a un joueur qui a cette tache et quand on lit en resumé que lorsque il est 9 il défend super bien et bien je pleure le rôle d'un 9 n'est pas de bien défendre mais de bien attaquer et de pousser ces avants a fond.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach