Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 21: Bourg accueille BAYONNE

#15

Où en est votre effectif après les cartons et les blessures du match contre Angoulême ?

#16

fortenpomme a écrit :

Où en est votre effectif après les cartons et les blessures du match contre Angoulême ?

Il reste quelques joueurs de qualité dans le groupe, aucune inquiétude. Les deux rouges, à mon avis, n'étaient pas programmés pour jouer face à Bayonne.

#17

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fortenpomme a écrit :

Où en est votre effectif après les cartons et les blessures du match contre Angoulême ?

Il reste quelques joueurs de qualité dans le groupe, aucune inquiétude. Les deux rouges, à mon avis, n'étaient pas programmés pour jouer face à Bayonne.

Euh Lainault je pense que si vu que Navickas ne joue jamais

En 3ème Ligne Lyons remplacera Bornuat et Wawrin Benoit moins problématique 

#18

L'équipe-type selon les TDJ après les 5 blocs

DUPOND                    
                     
SANTALLIER         CHARLAT          
                     
                     
  PERRET       PERRIN     CAILLEAUD    
                     
                     
  VIARD             BOUVIER    
                     
        GUILLON       MAIQUEZ    
                     
                     
      WAVRIN              
                     
LYONS           BUATIER   BORNUAT    
                     
                     
                     
LAINAUT         VEYRET     ROTH    
                     
                     
                     
ARIAS                    
HARMSE                    
                     
      JULIEN              
      DE RENUR              
                     
                     
        DRANCOURT            
        CHOINARD            
        KAPANADZE            
                     

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Roth remplace Lainault et Navi est sur le banc

 Benoit ( Baradel?) remplacera  Bornuat

............je ne dois pas être loin ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Assez d'accord avec toi. Peut-être DOY à la place de CAILLEAUD, et KAPANADZE en remplaçant de DRANCOURT, et CHOUVET en remplaçant de VIARD.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (11/02/2019 17:47:20)

#21

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Assez d'accord avec toi. Peut-être DOY à la place de CAILLEAUD, oui why not et KAPANADZE en remplaçant de DRANCOURT, mouai.....et CHOUVET en remplaçant de VIARD........très indécis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Jonathan Gasnier (Pays Catalan ) sera l’arbitre central.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (11/02/2019 17:54:43)

#23

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Assez d'accord avec toi. Peut-être DOY à la place de CAILLEAUD, oui why not et KAPANADZE en remplaçant de DRANCOURT, mouai.....et CHOUVET en remplaçant de VIARD........très indécis

Je précise que pour moi DRANCOURT et VIARD seront titulaires, KAPA et CHOUVET sur le banc.

#24

...je suis d'accord ! cheeky

 

match très dur ,Bru a vu MDM OYO BO.........Il a prévenu ses gars..........l'effet surprise ,c'est terminé,les visiteurs arrivent ac prudence désormais cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/02/2019 18:08:09)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas plus d'inquiétude que cela pour la réception de Bayonne. Un match raté est toujours suivi d'une performance majuscule, surtout à Verchère. Il y aura les retours de DRANCOURT, JULLIEN , ARIAS, WAVRIN, LYONS, SANTALLIER, PERRIN. Nos Violets vont s'arracher. wink

d'ailleurs, je ne sais même pas si ça vaut le coup que Bayonne se déplace, puisqu'ils sont sûr de perdre

#26

BEBOYO a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas plus d'inquiétude que cela pour la réception de Bayonne. Un match raté est toujours suivi d'une performance majuscule, surtout à Verchère. Il y aura les retours de DRANCOURT, JULLIEN , ARIAS, WAVRIN, LYONS, SANTALLIER, PERRIN. Nos Violets vont s'arracher. wink

d'ailleurs, je ne sais même pas si ça vaut le coup que Bayonne se déplace, puisqu'ils sont sûr de perdre

Qu'est ce que tu veux qu'ils viennent faire a Bourg, alors qu'ils ont : la mer, le soleil,la plus belle ville, les promenades etc etc .......laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#27

...........Ils risquent même de ne pas trouver la route menant à Bourg tant c'est paumé........... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Gadget5863 a écrit :
BEBOYO a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas plus d'inquiétude que cela pour la réception de Bayonne. Un match raté est toujours suivi d'une performance majuscule, surtout à Verchère. Il y aura les retours de DRANCOURT, JULLIEN , ARIAS, WAVRIN, LYONS, SANTALLIER, PERRIN. Nos Violets vont s'arracher. wink

d'ailleurs, je ne sais même pas si ça vaut le coup que Bayonne se déplace, puisqu'ils sont sûr de perdre

Qu'est ce que tu veux qu'ils viennent faire a Bourg, alors qu'ils ont : la mer, le soleil,la plus belle ville, les promenades etc etc .......laughlaughlaugh

Oui, mais pas de belles poulettes aux pattes bleues !

Pro D2