Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 21: Bourg accueille BAYONNE

#57

L'entame sera primordiale en effet, surtout que le staff a misé sur du lourd d'entrée dans la compo. De toute façon, face à Bayonne, à moins d'un coup de mou des basques, il faudra être à fond tout le match.

#58

Bayonne envoie une très grosse équipe demain. Solide avec de l’expérience et de la vitesse derrière. Par contre je ne sais pas trop le niveau de leur buteur 

#59

match très compliqué demain.il faudra faire le même match que contre Oyonnax.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#60

.............démarrage pied au plancher pr prendre les basques à la gorge, ne rien lâcher et une défense de fer.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

PICARD-GIRARD a écrit :

.............démarrage pied au plancher pr prendre les basques à la gorge, ne rien lâcher et une défense de fer.........

C'est ce qui va se passer... wink

#62

Très belle équipe de Bayonne.mais là faut arrêter avec un arbitrage pareil.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#63

on perd.trop .de balles.importantes en  touche...........mais on méritait un bonus

 

 

 

 

 

 

on perd trop de balles importantes en touche.....mais on  méritait le bonus

belle réaction de l'équipe

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

Ca méritait quand-même un point, dommage la transfo, dommage l'interception, dommage les touches, les fautes de main...Sinon, des fois on dit qu'on peut apprendre de certaines défaites, celle-ci en fait partie je pense..Les mecs se sont vraiment envoyés...En gardant le même esprit ça devrait pouvoir le faire pour le maintien...Difficile mais ça devrait pouvoir le faire...Bravo les Violets.

 

#65

CEPAFO

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Je trouve que la blessure de DEBRACH est très préjudiciable aux violets ? Mais je peux me tromper.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#67

Bubu a bien manqué ce soir en touche et en face ils avaient l art de bien les jouées; et l on a fait beaucoup de fautes,   contre une équipe comme l AB qui conserve bien le ballon on a pas existé en première mi-temps sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#68

Il y a eu trop de bons ballons perdus en touche, trop de petites fautes du genre passe dans les chaussettes, qui font la bascule côté bayonnais; et pourtant, quelle défense des Violetd pendant 20' en première mi-temps. Le rouge fait mal, mais l'équipe s'est envoyée et méritait un petit point. Il va falloir tout donner à Colomiers dans une semaine.

#69

Certes on s'est fait bouffer en touche et l'absence de Bubu n'y est pas étrangère, mais jouer à 15 puis à 14 contre 16 tout le long c'est dur.

Le mec en vert il a du vite rentrer chez lui ce soir car il a du entendre voler les noms d'oiseaux.

Quelqu'un peu m'éclairer sur le premier essai bayonnais où on leur met clairement la saucée en mêlée? L'arbitre ne lève pas le bras mais visiblement il s'est passé autre chose vu la bronca, j'étais à l'opposé.

On est passé d'un match ou on avait clairement le dessus en mêlée en début de première à devoir subir les avantages sans arrêt sur notre ligne. Etre menés seulement 3-10 à la mi temps était un véritable exploit.

Deuxième mi temps ou la charnière Maiquez Viard a clairement montré qu'elle n'était pas dans un bon jour. A mon gout maiquez est trop lent. L'entrée de Guilon a été le détonateur de la furia bressane malgré le carton rouge.

Bayonne ne m'a clairement pas impressonné. Au deuxième essai, ils faisaient pas les fiers dans leur embut, dommage qu'on ai pas su tenir le coup en mêlée. sans ça ont faisait la bascule comme contre le BO.

Chillet et Cailleaud ont regardé le match du banc, la clairement ca veut bien dire ce que ca veut dire.

Dernière modification par Gabriel Molitor (15/02/2019 23:53:31)

#70

Gabriel Molitor a écrit :

Certes on s'est fait bouffer en touche et l'absence de Bubu n'y est pas étrangère, mais jouer à 15 puis à 14 contre 16 tout le long c'est dur.

Le mec en vert il a du vite rentrer chez lui ce soir car il a du entendre voler les noms d'oiseaux.

Quelqu'un peu m'éclairer sur le premier essai bayonnais où on leur met clairement la saucée en mêlée? L'arbitre ne lève pas le bras mais visiblement il s'est passé autre chose vu la bronca, j'étais à l'opposé.

On est passé d'un match ou on avait clairement le dessus en mêlée en début de première à devoir subir les avantages sans arrêt sur notre ligne. Etre menés seulement 3-10 à la mi temps était un véritable exploit.

Deuxième mi temps ou la charnière Maiquez Viard a clairement montré qu'elle n'était pas dans un bon jour. A mon gout maiquez est trop lent. L'entrée de Guilon a été le détonateur de la furia bressane malgré le carton rouge.

MAIQUEZ plaqué sans ballon, ce qui ouvre une brèche dans la défense violette, puis essai!

 

Pro D2