Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 22: Bourg se déplace à Colomiers

#113

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Très mauvaise spirale négative avec cette 3ème défaite consécutive et le sentiment de n'avoir pas joué ce match.

............

...............pareil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

 on a du soucis à se faire.... et Brive qui atomise Vannes.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#115

Ca y est, on est de nouveau relégable, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous... On va faire en sorte que nos amois massicois ne nous rattrapent pas, et c'est pas gagné vu les matches qui nous restent...

#116

Je suis inquiet ce soir pour nos Violets, car ils devaient mettre le paquet sur ce match, et je n'ai pas vu beaucoup de bonnes choses. Inquiétant pour la suite.

#117

Ce qui est inquiétant, ce sont les blessés! Et Brive qui arrive en grande forme. Y'a effectivement du souci à se faire pour la suite.

#118

Ça fait depuis un petit moment qu’il fallait s’inquiéter le mal est fait !

et il semble impossible de rattraper une équipe devant nous 

#119

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je suis inquiet ce soir pour nos Violets, car ils devaient mettre le paquet sur ce match, et je n'ai pas vu beaucoup de bonnes choses. Inquiétant pour la suite.

............plus la casse........... angry

 

 

 

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

ON joue a 13 contre 15 pendant  40 minutes ,on peut pas esperer grand chose  , et en plus on ramène des bléssés ! 

 

!

#121

Coco01 a écrit :

 

et il semble impossible de rattraper une équipe devant nous 

Pourtant, il faudra bien! wink

#122

il faut vraiment que les Bressans remettent la main sur le ballon. On subit trop le jeu, trop déficitaires en possession, les bases mélées & touche un peu en-dedans sur les 3 derniers matchs...Question : Pourquoi ne pas contester les touches ce soir ?  En zone de marque je le comprends,loin de notre ligne moins, ce sont les meilleurs ballons à jouer. Les compteurs sont désormais remis à zéro. Le maintien se gagnera au mental, les Bressans sont armés pour ça. Moi j'y crois...

#123

On a encore trop rendu de ballons aussi, et les quelques offensives stoppées par des en-avant n'ont pas permis de scorer.

#124

cloué au lit par la grippe quand tu te réveilles et que tu vois le résultat tu as encore plus mal à la tête.j espère qu on arrivera à ce maintenir 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#125

Après les jiffs c est les gifles !,,,

On avait eu un staff qui pendant les 6 premiers matchs avait opté pour des attaques à plat et sans vitesse avec le résultat que l'on connaît .

La YB viens d'inventer le renvoi ou coups d'envoi que l'on donne à l'adversaire ...... pas un coup d'envoi dans la zone de conteste !,,

Un jeu au pied indigent avec des touches trouvé de 20 mètres ... 

Pas de conteste en touche ?..

Ma question est simple Mrs YB comment peut on gagner un match sans ballon ?

Retrospectivement Après les deux équipes mixte envoyé respectivement à Montauban puis à Aurillac au nom d'une stratégie incompréhensible !,,, surtout pour le match contre Aurillac qui était suivi d'un jour de repos .

Que de lacunes ', d'improvisation je crois qu'il est grand temps de passer la main ! La PRO D2 ce n'est pas de la peu près .....

Et que dire de la mise à l'écart de François Bouvier qui semble être le seul à avoir un pied dans cette équipe ??? .....mal vécue par le groupe semble t'il  ?

Alors bien sûr à votre décharge beaucoup de blessures .

Mais si on s'en sort se sera grâce à l investissement de cette équipe notamment à la maison mais certainement pas grâce à vos stratégie , ou coaching savant ....

 

 

#126

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A noter l'arbitrage cohérent et propre, gentil avec les Violets pour CHILLET.

+++   Avec un arbitre comme celui là,  la semaine dernière Bayonne rentrait avec un seul point. 

Dernière modification par L'épicurien01 (23/02/2019 00:13:37)

Pro D2