Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 23: Bourg accueille BRIVE

#57

Bon d'abord je suis super content pour vous, mais pour moi j'ai perdu mon prono à 0 /5angel.

Vous avez le niveau pro 2, promis je vous mets gagnant contre Nevers.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#58

heureusement qu'il y a15 jours de break.....le temps de se soigner .............mais ils vont bien dormir ce soir cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

Après cette belle victoire, pas beaucoup de commentaires, vous êtes encore à la buvette?!smiley

#60

Bravo les Bressans  pour votre victoire ! vous avez réussi a faire ce qu'on avait pas réussi a faire contre Brive a Chanzy !   bon du coup on a été s'imposé a Aix !   continuez comme ça les Bressans ! 

#61

.......notre ami Fiphy savoure .............7 ème bière ............ cheeky  mais la voiture connaît le chemin !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

Du rhum pour  moi ! faut fêter la double victoire des violets ! 

#63

Putain qu'elle fait du bien celle-là! Victoire de l'abnégation, de l'envie, du combat, malgré quelques trous d'air, un 10 aux abonnés absents, une touche chancelante. Et merci à l'arbitre de ne pas siffler les deux ou trois touches complètement dans le camp violet! Cette équipe a vraiment des tripes et une âme pour s'arracher jusqu'au bout pour aller chercher cette victoire, qui fera du bien au moral des troupes, avec 12 gars à l'infirmerie quand même. Je retiens quelques images de ce match: LAINAULT qui harangue la CGT sur la dernière mêlée, DEBRACH en béquilles qui tombe dans les bras de DUPONT à la fin du match. Alors, oui, il y a encore des scories, mais ce collectif s'est encore surpassé pour prendre 4 poiints qui peuvent faire la différence à la fin. Bravo Violets. Et pour une fois, j'aurais bien aimé que le staff change la charnière complète à la 55ème.

#64

PICARD-GIRARD a écrit :

.......notre ami Fiphy savoure .............7 ème bière ............ cheeky  mais la voiture connaît le chemin !!!

Seulement deux! wink

Après, cela ne fait pas sérieux pour rentrer à la maison. laugh

#65

jarod26 a écrit :

Bravo les Bressans  pour votre victoire ! vous avez réussi a faire ce qu'on avait pas réussi a faire contre Brive a Chanzy !   bon du coup on a été s'imposé a Aix !   continuez comme ça les Bressans ! 

Merci! et si vous pouviez gagner à Colomiers aussi, ce serait une très bonne idée! wink

#66

cette équipe a de la moelle face aux plus gros...............elle fait des entames de feu.......si on avait joué comme ça la semaine dernière......

Heureusement il n'y a pas trop eu de mêlées.........Comme le dit svt Coco, Perrin apporte un gros plus et Dupond tente l'impossible

Surpris qd m^me de la panne physique de Baradel  à 20 mn de la fin..... Santallier tjrs très présent et Doy précieux ac son pied

Un peu déçu par Chouvet qd même et belle entrée de Ravier

Va falloir réparer tt ce p'tit monde,car ils doivent être bien mâchés ce soir.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

PERRIN est un vrai régulateur derrière, c'est le facteur plus de l'attaque et de la défense violette, le petit DOY progresse à chaque match et son rôle de 5/8 est intéressant. Très déçu par CHOUVET par contre, il ne pèse pas assez sur le jeu et semblait perdu par moment. Un match énorme du pack, mention spéciale au 5 de devant, qui progressait au cœur de la défense briviste.

#68

Ac 42 pts ce soir on  dépasse notre total 2014 ,41, et on est à 1 pt de celui de 2009...............et il reste  7 matches...........c'est tt dire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

superbe victoire.baradel en 8 a été énorme.je vous trouve dur avec Chouvet.arriver à cette époque n est pas facile.il à pas beaucoup jouer avec oyo et on voit qu il manque de rythme.cette équipe mérite son maintien.elle a du cœur meme dans les moments compliqués.bravo à eux et k espère qu on va récupérer des éléments.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#70

Si c'est commotion pr  Buatier c'est 3 semaines d'arrêt automatique je crois.....

Drancourt,ça semblait sérieux...........et douloureux

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2