Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 23: Bourg accueille BRIVE

#85

Comme la saison est serrée et que bcp de monde peut encore jouer le haut comme tenter d'éviter le bas ...........l'incertitude règne..........et le prochain bloc fait 5 matches..........attention donc au 5ème !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La lutte pour le maintien a perdu un concurrent avec Aurillac qui a battu Bayonne (qui avait envoyé ses réservistes dans le Cantal d'ailleurs). 

même en faisant le plein à la maison je ne suis pas sûr du maintien ; Colomiers a un calendrier plus facile ; notament un déplacement à Massy, qui sera peut être le tournant de la saison pour eux comme pour nous. si les Columérins gagnent à Massy ils se retrouveraient devant nous au classement; et là à moins que l on fasse un exploit à l extérieur je ne vois pas comment l on pourrait finir la saison 14 ème.

je ne veux pas casser l'ambiance mais c'est Massy qui se déplace à Colomiers sad

#87

..............et vs irez pr gagner car vs ne lâchez rien ........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

massy'v attack a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La lutte pour le maintien a perdu un concurrent avec Aurillac qui a battu Bayonne (qui avait envoyé ses réservistes dans le Cantal d'ailleurs). 

même en faisant le plein à la maison je ne suis pas sûr du maintien ; Colomiers a un calendrier plus facile ; notament un déplacement à Massy, qui sera peut être le tournant de la saison pour eux comme pour nous. si les Columérins gagnent à Massy ils se retrouveraient devant nous au classement; et là à moins que l on fasse un exploit à l extérieur je ne vois pas comment l on pourrait finir la saison 14 ème.

je ne veux pas casser l'ambiance mais c'est Massy qui se déplace à Colomiers sad

autant pour moi je me suis trompé yes

de toute façon je ne pense pas que ce soit la mentalité Massicoise de lâcher ;vous jouerez le jeu jusqu au bout cool

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (02/03/2019 11:56:18)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#89

Quel dommage que cette dernière transformation ne passe pas et ne prive BRIVE du bonus défensif !! Une équipe qui n’était pas venue en Bresse pour enfiler des perles à l’image du très vilain geste du capitaine Hirech dès la deuxième minute !!

#90

...........leur déception était à la hauteur de leurs  ambitions car ils étaient venus ac une grosse équipe qd même...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

ALLQUATREAS01 a écrit :
massy'v attack a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

même en faisant le plein à la maison je ne suis pas sûr du maintien ; Colomiers a un calendrier plus facile ; notament un déplacement à Massy, qui sera peut être le tournant de la saison pour eux comme pour nous. si les Columérins gagnent à Massy ils se retrouveraient devant nous au classement; et là à moins que l on fasse un exploit à l extérieur je ne vois pas comment l on pourrait finir la saison 14 ème.

je ne veux pas casser l'ambiance mais c'est Massy qui se déplace à Colomiers sad

autant pour moi je me suis trompé yes

de toute façon je ne pense pas que ce soit la mentalité Massicoise de lâcher ;vous jouerez le jeu jusqu au bout cool

Soyez en certain qu'ils ne lacheront rien ils l'ont prouvé hier soir, meme si le score ne reflète pas cet état de fait.. vous resterez en PROD2 

#92

Quand tu remets une hargne débordante plus vue depuis longtemps il n'y a pas photo !

Les joueur ont pris conscience de l'urgence de la situation et se sont envoyés comme jamais. Nous avions mis de côté notre force collectives depuis quelques matchs se pensant arrivés avec ces 8 pts d'avance.

Autant Chouvet je l'ai trouvé très limite depuis son arrivé autant hier c'étati plus convaicant... Les ballons cafouillés ce n'est pas lui le responsable, plusieurs fois on lui donne la gonfle alors qu'tour de lui personne n'est en place ni au soutien... Et la passe à hauteur dans le dos de Doy pour Perrin est parfaite !

Baradel que je trouvais en dessous depuis son arrivé à été particulièrement héroïque hier soir qu'il continue comme ça et il y aura une vraie concurrence à Wawrin (qui semble usé aussi)

Maintenant la problématique va être de coucher 13 avants su la feuille de match !

Espérons que Choinard revienne rapidement sinon plus que 2 piliers gauche valident pour la fin de saison

Repos équipe type contre Nevers et envoyer les remplaçants à Vannes (Rocca, Labouyrie, Berthaud, Bouvier, Doucet, Fusier, Cordier, Félix,...)

#93

Je pense qu'il y a eu un relâchement inconscient avec ces 8 pts d'avance, et les joueurs ont remis l'église au centre du village hier. Espérons qu'ils prendront encore plus de confiance après un match pareil.

#94

Nmlt Choinard et Navickas ,les 2 pr commotions seront aptes pr Nevers puisque 3 semaines d'interruption................à voir qd même.....

Bubu sera de retour pr aller à Vannes .......pr reprendre un peu de rythme

Lyons ,1 mois selon midol reviendrait pr Aurillac au mieux ..........

Veyret purgera son dernier match pr Nevers

Drancourt ........à mon avis...........ça va être long........autant que sa grimace

Jean Etienne ?????????

Vu que cette saison les victoires dehors sont rares pr tt le monde  ,effectivement il vaut surement mieux se concentrer sur les matches à Verchère pr tenter d'assurer un  BO  qui viendrait compenser un BD dehors.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

De toute façon, quand on voit le bilan comptable sur les matchs à l'extérieur, mieux vaut tout miser sur les matchs à la maison; mais il n'y aura pas de droit à l'erreur, ou alors il faudra choper un ou deux BO, chose pas simple non plus.

#96

28 victoires dehors........la projection fin de saison donne 35-36 contre 52-53 en moyenne sur les 5 dernières saisons.......

Sur ces 28 ,12 sont le fait des 4 cadors du top 6...............

Les 16 restantes sont le fait de 11 clubs ,seul Colo n'a rien rapporté de ses voyages...........

Et si on peut avoir des regrets c'est  à Béziers et Aix où on laisse un BD et une possible victoire.............

Cette saison est très particulière sur ce sujet..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/03/2019 17:45:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

Dupond tjrs sobre ,mesuré , calme...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2