Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

coupe du monde - 20 - en argentine

#29

Très belle victoire avec les couilles car défendre comme ils l'ont fait en début de seconde mi temps chapeau, un bémol les ballons rendus au pied, quand au talon remplaçant il m'a fait grosse impression et ses lancers en touche étaient bon. Merde pour samedi

#30

La France ki gagne au Rugby ? Y'en a ki vont faire la tronche... laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#31

la sup a écrit :

La France ki gagne au Rugby ? Y'en a ki vont faire la tronche... laugh

La France a largement mérité de gagner, les Springboks avaient autant d'imagination qu'une essoreuse à salade grippée !

Mais quel bavante ! Du rentre dedans comme chez les "grands", et dire qu'il m' arrivait dans le passé de dire : "avec les Juniors au moins on se régale, ça court de tous les côtés"..... et bien là, je me suis fait chier comme un rat mort !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

et ben moi non  - la defense des bleus m a regalee . j ai aime ce combat

 

#33

je suis pas d'accord, la 1ère mi temps, les petits bleus remontent les ballons, breaks au moins 5-6 fois la défenses sud af

après en 2ème mi temps tu vois plus trop le ballon, tu vas 3 fois chez eux, pour 6 points et 1 ratée, difficile de faire plus efficace

les sud af jouent à 3, le demi de mêlée et les 2 2ndes lattes, très bons au demeurant, mais c'est juste face à une défense qui lâche rien

le petit haddad, il a plaqué à tour de bras, j'ai bien aimé la paire de centre delbouis vincent, c'est solide

coli a pas eu un jeu au pieds convaincant, il nous a laissé sous pression qd on avait besoin d'air.

les conditions étaient difficiles et face à un adversaire au jeu plutôt minimaliste, j'ai trouvé que c'était qd mm intéressant, par rapport aux matchs en demi teinte des poules

bon vu ce que les argentins ont pris à un de plus pendant 50 minutes, ça risque d'être compliqué, mais bon ,sait on jamais

#34

J

forzaol a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

une défaite salutaire ils vont réagir j'en suis sur

Idem car c’est bien Français,il nous faut un coup de pied aus fesses pour réagir.

 

 

Mon inspiration était la bonne,bravo aux jeunes preuve que notre formation n’est pas si mauvaise mais c’est après que cela se gâte.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#35

Olivier a écrit :

Apparemment, la défaite contre l'Argentine serait due à une étrange épidémie de gastro... Qui aurait aussi touchée les baby blacks...

Alors moi je dis que ça va chier !

Sérieux?!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#36

forzaol a écrit :

J

forzaol a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

une défaite salutaire ils vont réagir j'en suis sur

Idem car c’est bien Français,il nous faut un coup de pied aus fesses pour réagir.

 

 

Mon inspiration était la bonne,bravo aux jeunes preuve que notre formation n’est pas si mauvaise mais c’est après que cela se gâte.

Ah ben, y'a donc des trucs ki fonctionnent !laugh

Etonnant, d'après tes interventions tellement neutres et enrichissantes !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#37

pk thomas lavault n'est pas à la CDM ? blessé ?

#38

après bassesse brunel and co ..un peu de fraîcheur avec les u20 ca va nous faire du bien 

 

 

#39

FINALE   U20   2019

 

AUSTRALIE - FRANCE

 

ALLEZ  LES PETITS  BLEUS

#40

MI-TEMPS

 

FRANCE-AUSTRALIE  18-13

Malgré une mauvaise entame  ('essai Australien) 

les petits  Bleus    ont bien joué   dans  cette 1ière MT

#41

FRANCE  BAT  AUSTRALIE    24-23 

MAGNIFIQUE

FRANCE  CHAMPIONNE   du  MONDE   2019 cheeky

#42

Champion du MONDE

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations